Comment effectuer la formalisation administrative et la dématérialisation d’une réponse à un appel d’offre marché public ?

Formation

En intra entreprise

1 150 € TTC

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Niveau

    Niveau intermédiaire

  • Méthodologie

    En intra entreprise

  • Heures de classe

    7h

  • Durée

    1 Jour

  • Dates de début

    Mai
    autres dates

  • Stages en entreprise

    Oui

L’enjeu de cette formation est de permettre aux stagiaires de réussir la formalisation administrative et la dématérialisation d’une réponse à un appel d’offre marché public. Pour cela, il est nécessaire de connaitre le formalisme des réponses aux marchés publics tant sur le plan de la rédaction du dossier d’offre que du dossier de candidature.

Précisions importantes

Documents

  • CV M Gilles Moulin - 2018.pdf
  • M2 Formalisation administrative et dématérialisation des réponses aux appels d'offre marché public.pdf

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

En intra entreprise

Date de début

MaiInscriptions ouvertes
JuinInscriptions ouvertes
JuilletInscriptions ouvertes
SeptembreInscriptions ouvertes
OctobreInscriptions ouvertes
NovembreInscriptions ouvertes
DécembreInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Toute personne chargée de répondre aux consultations des administrations, des hôpitaux, des collectivités territoriales et des établissements publics.

Avoir suivi le Module M1 : Les fondamentaux des appels d’offres marchés publics ou bien avoir déjà répondu à des appels d’offres marchés publics.

Au delà du formalisme et de la procédure de dématérialisation,le formateur s'attache à inculquer les bonnes pratiques pour réaliser une réponse conforme et optimiser ses chances de remporter l'appel d'offre.

Le formateur prend contact par téléphone afin de préciser le besoin de formation et de personnaliser la formation.Nous procédons à la planification de la formation.

- La formation en présentiel sur une journée pour une société (N° de SIREN) et pour huit participants maximum. Les supports de formation et attestations seront fournis sous format électronique à l'issue de la formation.
- Les frais de déplacement sont en sus
- Organisme référencé Data Dock - subrogation de paiement acceptée
- Les prix sont net de taxes ( TVA non applicable Art. 293 du CGI)

Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • Marché public
  • Appel d'offre
  • DCE
  • CCAP
  • CCTP
  • DUME
  • Dématérialisation
  • Mémoire technique
  • Cabinet de conseil
  • Règlement de consultation
  • RC
  • Cotraitance
  • Sous-traitance
  • DC1
  • DC2
  • DC4
  • Notification
  • Signature électronique
  • Certificat de signature électronique

Professeurs

GILLES MOULIN

GILLES MOULIN

Consultant Business Développement Marchés Publics

Après plus de 20 ans dans le management de force de ventes et les problématiques spécifiques de réponses aux appels d’offres des marchés publics, j’interviens au sein d’entreprises privés en tant que partenaire de leur développement commercial sur les marchés publics. • Audit et conseil en stratégie sur le secteur public Formations en Business développement & Marchés publics : Dématérialisation - Mémoire technique Approche commerciale & marchés publics Comment effectuer une réponse gagnante à un appel d'offre marché public? Management Équipe de ventes dédiées aux marchés publics

Le programme

  • Veiller les appels d'offres publics
  • Identifier le dossier de candidature et le dossier d’offre
  • Etablir la liste des documents de réponse à un appel d’offre marché public
  • D’être capable de remplir les documents administratifs de la candidature
  • Impact de la cotraitance et/ou sous-traitance sur les documents administratifs
  • Mettre en oeuvre la dématérialisation de sa réponse.
  • Déposer une offre sur une plateforme
  • D’être capable de signer les éléments d’une réponse dématérialisé
  • Que faire en cas d'erreur?

Informations complémentaires

Organisme de formation référencé Data Dock et acceptant la subrogation de paiement.

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