Comment Bien Manager En Situation De Proximité

Formation

À la Madeleine

1 050 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    La madeleine

  • Heures de classe

    14h

  • Durée

    2 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

  • Stages en entreprise

    Oui

Objectifs: Identifier les comportements et savoir faire attendus par l'équipe pour être reconnu. Pratiquer un management de proximité facteur d'efficacité, de développement et de motivation. Développer des rythmes et rites managériaux adaptés à chaque collaborateur et au contexte de l'entreprise. Ce stage n'est pas proposé en inter entreprise, nous pouvons organiser un stage spécifique pour vous: nous contacter. Destinataires: Tous managers opérationnels en situation d'encadrement d'équipe sur le terrain

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

la Madeleine ((59) Nord)
Voir plan
25 Avenue Saint Maur, 59110

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

Questions / Réponses

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Les Avis

Les exploits du centre

2016
2015

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 16 ans.

Les matières

  • Manager
  • Leadership de projets
  • Management informel

Professeurs

Mister Evolution

Mister Evolution

Formateur passionné

Le programme

1. Pour quoi manager… Le rôle du manager leader Identifier les savoir faire et comportements incontournables du leader Mesurer l’impact de mes modes de fonctionnement sur mon « leadership » et mon management Construire des rythmes et rites de management terrain adaptés Alterner le « Start » et le « Stop »

2. Manager l’individuel Confier une mission terrain à un collaborateur Déléguer une responsabilité et fixer des objectifs motivants L’art du « feed-back » et du contrôle Encourager sur le terrain Observer et développer les compétences sur le terrain Réaliser un point hebdomadaire, mensuel et développer les compétences

3. Manager l’équipe sur le terrain pour développer l’esprit collectif Lancer des challenges Organiser des actions Débriefer le collectif Organiser des réunions terrains courtes et motivantes

4. Manager l’exceptionnel Faire face à la démotivation d’un collaborateur et remotiver Gérer les « hors jeu » individuels ou collectifs

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