Comment Bien Manager En Situation De Proximité
Formation
À la Madeleine
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
La madeleine
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Heures de classe
14h
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Durée
2 Jours
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Dates de début
Dates au choix
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Stages en entreprise
Oui
Objectifs: Identifier les comportements et savoir faire attendus par l'équipe pour être reconnu. Pratiquer un management de proximité facteur d'efficacité, de développement et de motivation. Développer des rythmes et rites managériaux adaptés à chaque collaborateur et au contexte de l'entreprise. Ce stage n'est pas proposé en inter entreprise, nous pouvons organiser un stage spécifique pour vous: nous contacter. Destinataires: Tous managers opérationnels en situation d'encadrement d'équipe sur le terrain
Les sites et dates disponibles
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Date de début
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Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 16 ans.
Les matières
- Manager
- Leadership de projets
- Management informel
Professeurs
Mister Evolution
Formateur passionné
Le programme
1. Pour quoi manager… Le rôle du manager leader Identifier les savoir faire et comportements incontournables du leader Mesurer l’impact de mes modes de fonctionnement sur mon « leadership » et mon management Construire des rythmes et rites de management terrain adaptés Alterner le « Start » et le « Stop »
2. Manager l’individuel Confier une mission terrain à un collaborateur Déléguer une responsabilité et fixer des objectifs motivants L’art du « feed-back » et du contrôle Encourager sur le terrain Observer et développer les compétences sur le terrain Réaliser un point hebdomadaire, mensuel et développer les compétences
3. Manager l’équipe sur le terrain pour développer l’esprit collectif Lancer des challenges Organiser des actions Débriefer le collectif Organiser des réunions terrains courtes et motivantes
4. Manager l’exceptionnel Faire face à la démotivation d’un collaborateur et remotiver Gérer les « hors jeu » individuels ou collectifs
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