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Les Clés de l'Ecoute Active pour Commerciaux
Formation
À Paris ()
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Description
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Typologie
Formation
La formation professionnelle est un facteur clé du succès de l’entreprise mais aussi des individus. Elle participe au développement des compétences, à l'employabilité et accompagne ainsi les changements structurels et organisationnels nécessaires pour relever les défis individuels et collectifs. améliorer son écoute pour optimiser les relations avec ses clients, de la découverte de ses besoins à la conclusion du contrat perfectionner l'art de l'écoute pour mieux répondre aux objections afin d'accroître sa force de conviction
À propos de cette formation
commerciaux, technico-commerciaux, vendeurs, ingénieurs d'affaires
Les Avis
Les matières
- Écoute active
Le programme
Qu'est-ce qu'écouter un client ?
Le cadre de référence de ses clients
Les différentes qualités d'écoute
Les bonnes et mauvaises habitudes d'écoute lors des négociations
Les préférences cérébrales des clients et les représentations :
le VAKO : Visuel, Auditif, Kinesthésique, Olfactif
Les 2 dimensions dans le face à face
Exister et laisser exister en pratiquant l'écoute active
Comment respecter la bulle de son client
La communication non verbale en situation de négociation
La synchronisation
Se mettre et rester en conscience externe
Suspendre votre jugement
Le danger des fausses interprétations
Se centrer sur son client
Calibrer le comportement
Les différents types de questions
Les différents types de reformulations
Les mots-valises
Obtenir les informations manquantes
Utiliser la boussole du langage
Pratiquer le langage sensoriel
Les tris primaires
L'attitude de non-influence dans l'écoute face au client
Les besoins émotionnels
Les valeurs et les critères
De l'écoute active à la signature du contrat
- découvrir les attentes de mon client grâce à l'écoute active
- les techniques d'écoute active face aux objections de mon client
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Les Clés de l'Ecoute Active pour Commerciaux