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Certificat gestionnaire standard  : santé

Titre professionnel

À Puteaux ()

3 830 € HT

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Description

  • Typologie

    Titre professionnel

  • Durée

    8 Jours

Maîtriser les prestations en nature et en espèces des régimes obligatoires
Appliquer les mécanismes de base des prestations

Les plus de la formation :
Un certificat IFPASS accrédité EFICERT (labellisation européenne), une spécificité IFPASS reconnue par les acteurs de l’assurance.

À propos de cette formation

AA131 ou expérience équivalente.

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Les Avis

Le programme

"MODULARITÉ : VOUS CHOISISSEZ LES MODULES QUE VOUS SOUHAITEZ SUIVRE EN FONCTION DE VOS COMPÉTENCES ACQUISES ET À ACQUÉRIR Les parcours réussite : Le parcours complet : 8 jours avec l’épreuve de validation et le suivi de l’ensemble des modules. Le pack réussite : une journée de training obligatoire et l’épreuve de validation sur l’ensemble des modules. PRESTATIONS SÉCURITÉ SOCIALE DES SALARIÉS MODULE 1 - 1 jour (7 heures) 1. Introduction (grands principes et fi nancement des dépenses) 2. Étude des régimes obligatoires 3. Prestations en nature (frais de santé) des régimes obligatoires 4. Prestations en espèces des régimes obligatoires 5. Assurance maternité ASSURANCE COMPLÉMENTAIRE SANTÉ ET PRESTATIONS EN NATURE MODULE 2 - 1 jour (7 heures) 1. Le marché et les différents acteurs 2. Les différents postes Produits 3. Les aspects techniques et juridiques de l’assurance santé ASSURANCE COMPLÉMENTAIRE SANTÉ ET PRESTATIONS EN ESPÈCES MODULE 3 - 1 jour (7 heures) 1. Assurance décès 2. Assurance invalidité permanente 3. Garantie hospitalisation 4. Aspects techniques et juridiques RECOURS SUBROGATOIRE DES ASSURANCES DE PERSONNES ET DES COMPLÉMENTAIRES SANTÉ MODULE 4 - 1 jour (7 heures) 1. Bases de l’indemnisation du dommage corporel en droit commun 2. Recours des assureurs de personnes en qualité de tiers payeurs 3. Procédure de recours ATTITUDES DE SERVICE DANS LA RELATION TÉLÉPHONIQUE AVEC L’ASSURÉ MODULE 5 - 2 jours (14 heures) 1. Maîtriser les règles d’une relation téléphonique 2. Conduire un entretien téléphonique (appels entrants ou sortants) 3. Traiter les appels diffi ciles 4. Traiter les objections du client 5. Conclure avec tact PACK RÉUSSITE Une journée de training obligatoire pour tous les candidats en vue de l’épreuve fi nale. Une épreuve de validation composée d’un écrit et/ou oral devant un jury de professionnels et pédagogues. La certifi cation est obtenue à partir de 12/20 de moyenne générale.

Informations complémentaires

"Futurs Gestionnaires de contrats santé Gestionnaires de contrats santé Gestionnaires désirant faire reconnaître leurs compétences"

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