Bâtir et animer une communauté en ligne
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Excellent. J’ai appris à gérer Facebook.
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Formation
A distance
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Séminaire intensif
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Niveau
Niveau avancé
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Méthodologie
A distance
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Heures de classe
35h
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Durée
5 Jours
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Dates de début
Dates au choix
• La présence des entreprises et des marques sur les réseaux sociaux est de plus en plus généralisée. Ces sites représentent un vecteur de communication au même titre que les médias classiques, mais présentent un coût moindre et un retour sur investissement beaucoup plus intéressant. Les réseaux sociaux représentent un outil marketing à bas coût pour dynamiser vos ventes ou accroître votre base clients. Facebook et Twitter sont très pratiques pour annoncer la sortie d'un nouveau produit ou lancer une opération événementielle (par exemple, des réductions accordées uniquement aux personnes connectées aux réseaux sociaux). L'information sera rapidement relayée entre les membres du réseau si bien que le « buzz » généré permettra d'attirer de nouveaux prospects.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
• Définir une stratégie de communication efficace
• Créer et développer une communauté sur les réseaux sociaux
• Être capable de mesurer l’impact de cette stratégie
Cette formation s’adresse aux entrepreneurs et salariés qui souhaitent améliorer et/ou étendre sa communication sur les réseaux sociaux.
Il est nécessaire d’avoir une connaissance et une utilisation coutumière de l’outil informatique et des réseaux sociaux (au moins à titre personnel).
Nous avons bien reçu votre demande d’informations et nous vous en remercions. Pour y donner suite, nous vous enverrons prochainement un descriptif complet de la Formation. Comme toutes nos prestations sont individualisées, un responsable pédagogique entrera en communication avec vous pour bien comprendre vos attentes et pour vous formuler une proposition entièrement adaptée à vos besoins.
Les Avis
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J’ai apprécié les outils pour ma stratégie
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La qualité et la patience du formateur
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Évaluation de la formation
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Évaluation du Centre
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Catherine
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Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 13 ans.
Les matières
- Mise en page
- Communauté en ligne
- Réseaux sociaux
- SA
- Viadéo
- Community manager
- Webmarketing
Professeurs
Guilhem ZAMORE
Formateur
Le programme
· Présentation de la stratégie marketing à l’heure des médias sociaux
· Présentation des différents réseaux et leurs particularités
Définir une stratégie de communication efficace et cohérente· Choix du public cible
· Choix des outils
· Ligne éditoriale et « Story telling»
Utiliser les outils (3 jours)Facebook- Créer un profil administrateur.
- Maîtriser l'interface d'administration.
- Choisir les applications de la page.
- Définir les contenus
- Écrire, créer l'événement, dialoguer avec les visiteurs et les fans.
· règles d'usage et de publication
· Bien utiliser les hashtags
· Quels sont les contenus adaptés sur Twitter : texte, infographie, image, vidéo,...
· Analyser et mesurer ses actions : L'outil statistique Twitter
Google+
· Comment créer une page Google+
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Mesurer l’impact de sa politique (1 jour)Introduction· Définir les indicateurs clés et le suivi efficace des performances
· Panorama des outils analytiques du marché
Mesurer la performance de ses actions digitales· Définir les métriques de contrôle (KPI..)
· Comprendre et choisir des outils d'analytics appropriés
· Mettre en œuvre des tableaux de bord et un process de suivi de performance efficace
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