Formation indisponible à l'heure actuelle
Bac Pro Services (Accueil, Assistance, Conseil)
Bac pro
À Bruz ()
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Bac pro
-
Durée
2 Ans
Objectifs: Le contenu de la mission qui sera confiée: assurer la qualité de l'accueil en présentiel et au téléphone. Informer, assister et conseiller les clients. Identifier les besoins et participer à des prestations spécifiques. réaliser la vente et la prestation de services. valoriser l'image de marque de l'entreprise dans la relation clientèle. assurer la fonction de médiation…
Précisions importantes
Modalité Formation en alternance
À propos de cette formation
Titulaire d'un CAP ou d'un BEP
Les Avis
Le programme
Continue
Objectifs :
Le contenu de la mission qui sera confiée :
- assurer la qualité de l'accueil en présentiel et au téléphone,
- informer, assister et conseiller les clients,
- identifier les besoins et participer à des prestations spécifiques,
- réaliser la vente et la prestation de services,
- valoriser l'image de marque de l'entreprise dans la relation clientèle,
- assurer la fonction de médiation entre entreprise et client.
Contenu :
Enseignement général
Anglais
Histoire-géographie
Français
Informatique
Mathématiques
Arts appliqués
Enseignement professionnel
Pratique et techniques relationnelles
Démarche mercatique
Organisation
Négociation
Droit
Montage projet
Niveau pré-requis :
Titulaire d'un CAP ou d'un BEP
Durée :
2 ans
Rémunération de la formation :
Alternance sous statut salarié
Où s'exerce le métier :
EDF - Electricité de France
Poste basé en Bretagne
Evolution dans le métier :
Conseiller clientèle
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Bac Pro Services (Accueil, Assistance, Conseil)