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Formation

À Puteaux

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Puteaux

  • Heures de classe

    14h

  • Durée

    2 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Retraite et prévoyance

Analyser avec précision le contexte juridique de la protection sociale complémentaireMaîtriser la méthodologie de la mise en place d’un régime complémentaireSavoir identifier les risques de défaut de conseil

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Puteaux ((92) Hauts-de-Seine)
172-174 Rue de la République – CS40049 - Immeuble Le Stratège , 92071

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Gestionnaires de contrats vie collectiveTéléconseillersChargés de clientèleAgents généraux CourtiersCollaborateurs d’intermédiaires d’assuranceInspecteurs commerciaux

Formations Ifpass suivies ou connaissances équivalentes.

Les exposés et jeux pédagogiques permettent de perfectionner les connaissances techniques et juridiques.Des simulations d’entretiens de vente sont réalisées.

Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • Contrats
  • Méthodologie
  • Régime

Le programme

A. IDENTIFIER LES MOTIVATIONS DE L’ENTREPRISE
1. Établir une grille d’analyse de la protection retraite et prévoyance
2. Déterminer la réponse des assureurs aux lacunes de cette protection
B. COMMENT PRÉPARER L’AVANT-VENTE ?
1. Élaborer des fiches juridiques sur la réglementation à respecter avant et au moment de la mise en place du contrat, sur la mo-dification à la dénonciation du régime et ses effets sur le contrat
2. Préparer une méthodologie pour faire face à la situation de reprise d’un contrat suite à un changement d’assureur
3. Réaliser un audit social et fiscal
4. Optimiser les cotisations et les garanties
5. Intégrer le régime dans le cadre d’une rémunération globale
6. Analyser les modes de communication et de présentation du régime aux salariés
C. VENDRE LE CONTRAT COLLECTIF
1. Collecter commercialement les informations pour établir l’étude
2. Répondre aux objections
3. Mesurer le besoin de couverture du client, conseiller et argumenter

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