Animer une Equipe Commerciale

Formation

À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    2 Jours

Objectifs: Utiliser les moyens de motivation adéquats pour leurs équipes. Amener leurs équipe à la performance commerciale. Destinataires: Toute personne qui manage une équipe de commerciaux et désire en améliorer les résultats

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
27 Avenue de l'Opéra, 75001

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

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Questions / Réponses

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Les Avis

Le programme

Le management d 'équipe : une question d 'équilibre
·Bien se connaître : forces, axes de développement et limites
·Faire le point des tenants et aboutissants de votre fonction
·L 'impact de l 'organisation et de la communication dans votre management

Le point sur les définitions
·Qu'est-ce que l 'efficacité, l 'efficience, la performance ?
·Qu'est-ce qu'un objectif de fonction, de résultat, de performance ?
·Objectif final et intermédiaire

L 'animation de l 'équipe
·Analyse et décision concernant : le marché, les cibles, les produits, les segments...
·Concevoir votre plan d 'action commerciale (PAC)
·La fixation d 'objectifs : méthode SMART, SWOT, CQQCOQP
·Aider dans l 'élaboration des plans d 'actions
·Suivre l 'équipe à travers les visites, tableaux de bord, entretiens téléphoniques, mails...

La motivation de l 'équipe
·Connaître chaque commercial : les motivations rationnelles et irrationnelles, ses ambitions et ses souhaits d 'évolution
·Développer les compétences individuelles par, notamment, la délégation
·Développer l 'esprit de corps en lien avec la culture et les valeurs d 'entreprise

Le traitement des situations difficiles
·Résoudre les problèmes de communication, d 'équipe, d 'organisation
·Gérer la démotivation
·Savoir dire Non
·Transmettre des décisions délicates


Animateurs :
Consultant expert de la négociation commerciale et des techniques de vente

Durée/Horaires/Lieu:
2 jours -9h00 -17h00

Démarche pédagogique :

-Au-delà de l 'apport théorique nécessaire, les tests, les exercices, les jeux de rôles seront privilégiés ainsi que les études de cas. La vidéo sera également utilisée

Commentaires :
- Session ouverte dès le 1er participant
- 8 personnes maximum
- Le déjeuner du participant n'est pas inclus dans cet investissement.

Informations complémentaires

Nombre d'élèves par classe : 8

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