Anglais - Secretariat
Formation
À Montrouge et Rouen
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
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Durée
2 Jours
Objectifs: ce cours permet d'avoir de bonnes notions d'anglais. cela permet de répondre à un courrier simple ou a une demande d'information téléphonique. Destinataires: maitriser l angalis de base conversationnnel et la syntaxe de base à l'écrit.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Notion de base en Anglais.
Les Avis
Le programme
30h de cours de remise à niveau en formule mixte, aux jours et heures choisis en fonction de vos disponibilités, avec un professeur de langue maternelle
- 2ème module : les règles fondamentales de la grammaire anglaise
L'utilisation des temps dans le discours verbal
Questions/réponses, mots de liaison
L'emploi des prépositions
Exprimer sans faute la date du jour, indiquer ou demander un chemin, demander un prix, parler de son activité professionnelle
Voix passive et discours indirect
Les notions de devoir, pouvoir, vouloir, souhaiter, avoir besoin de
Articles et pronoms personnels et réfléchis
Etre capable de comparer, de décrire
- 3ème module : maîtrise du téléphone
Acquérir de l'aisance au téléphone en langue anglaise
Intégrer les formules de base du téléphone
Savoir gérer un appel
Passer ou vérifier une commande
Régler un litige (délais de paiement, livraison...)
Gérer des rendez-vous
- 4ème module
10 cours par téléphone de 30mn avec un professeur de langue maternelle
- 5ème module : techniques de rédaction
Présenter ses écrits "à l'anglaise" : format, références, présentation, abréviations courantes, dates et chiffres, formules de politesse, mots de liaison, structures idiomatiques
Rédiger courriers, fax et e-mail
Rédiger pour être lu
Prendre des notes lors de réunions
- 6ème module : savoir accueillir et présenter sa société
Les cinq premières minutes
Les formules de politesse relatives à l'accueil d'un visiteur
Savoir se présenter, présenter sa société, son activité
Techniques pour introduire une tierce personne auprès de son interlocuteur
Techniques, phrases et situations types, transitions
Faire patienter, diriger et renseigner un visiteur ou un client
- Synthèse et fin de la formation
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