Anglais Quotidien des Achats (Niveau I)
Formation
À Boulogne -Billancourt
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Niveau
Niveau initiation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Boulogne -billancourt
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Durée
2 Jours
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Dates de début
Dates au choix
Objectifs: Maîtriser les 200 mots qui font la différence sur le terrain. Eviter les erreurs les plus fréquentes Faire Face en Anglais aux principales situations Achats ». Destinataires: Acheteurs. Responsables Achats. Directeurs Achats. Toute personne achetant à l?extérieur de l?entreprise des produits/services
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
-Dans le monde de l’entreprise : à l’écrit, à l’oral
-Dans le monde des achats : à l’écrit, à l’oral
-Test
-Les subtilités de la communication en « british English »
-Les subtilités de la communication en « American English »
-la perception des français à l’étranger
-guide du « small talk » : briser la glace avec des interlocuteurs interne
-guide du « small talk » : briser la glace avec ses fournisseurs
-présenter son rôle en tant qu’acheteur, les objectifs du département Achats
-expliquer le processus Achats
-découvrir le besoin des clients internes : questionner les utilisateurs finaux, demander des précisions, des compléments d’information
-Faire une demande de prix
-Inviter un fournisseur à un appel d’offres
-Commenter une offre reçue
-Demander un bilan sur une commande
-Signaler un incident -Négocier avec ses fournisseurs
-Communiquer une évaluation
-Suivre le paiement d’une facture
-Jeu de rôle : Contacter un nouveau fournisseur potentiel pour connaître ses capacités
-Les fondamentaux de la communication téléphonique en Anglais (première partie)
-Jeu de rôle : Demander des précisions à un client interne sur ses besoins
-Les fondamentaux de la communication téléphonique en Anglais (deuxième partie)
-Rédiger efficacement un email / une lettre
-Atelier de rédaction
+ 3 « mises en situation téléphoniques » dans le mois qui suit la formation
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Anglais Quotidien des Achats (Niveau I)