Anglais Quotidien des Achats (Niveau I)

Formation

À Boulogne -Billancourt

1 090 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Niveau

    Niveau initiation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Boulogne -billancourt

  • Durée

    2 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Objectifs: Maîtriser les 200 mots qui font la différence sur le terrain. Eviter les erreurs les plus fréquentes Faire Face en Anglais aux principales situations Achats ». Destinataires: Acheteurs. Responsables Achats. Directeurs Achats. Toute personne achetant à l?extérieur de l?entreprise des produits/services

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Boulogne -Billancourt ((92) Hauts-de-Seine)
Voir plan
41, Avenue Edouard Vaillant, 92100

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

Questions / Réponses

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Les Avis

Le programme


  • Les erreurs d’Anglais les plus fréquentes
    -Dans le monde de l’entreprise : à l’écrit, à l’oral
    -Dans le monde des achats : à l’écrit, à l’oral
    -Test


  • Environnement linguistique
    -Les subtilités de la communication en « british English »
    -Les subtilités de la communication en « American English »
    -la perception des français à l’étranger


  • Maîtriser le « small talk »
    -guide du « small talk » : briser la glace avec des interlocuteurs interne
    -guide du « small talk » : briser la glace avec ses fournisseurs


  • Anglais quotidien des achats : communiquer efficacement avec les clients internes
    -présenter son rôle en tant qu’acheteur, les objectifs du département Achats
    -expliquer le processus Achats
    -découvrir le besoin des clients internes : questionner les utilisateurs finaux, demander des précisions, des compléments d’information


  • Anglais quotidien des achats : communiquer efficacement avec ses fournisseurs
    -Faire une demande de prix
    -Inviter un fournisseur à un appel d’offres
    -Commenter une offre reçue
    -Demander un bilan sur une commande
    -Signaler un incident -Négocier avec ses fournisseurs
    -Communiquer une évaluation
    -Suivre le paiement d’une facture


  • Anglais quotidien des achats : Communiquer efficacement au téléphone
    -Jeu de rôle : Contacter un nouveau fournisseur potentiel pour connaître ses capacités
    -Les fondamentaux de la communication téléphonique en Anglais (première partie)
    -Jeu de rôle : Demander des précisions à un client interne sur ses besoins
    -Les fondamentaux de la communication téléphonique en Anglais (deuxième partie)


  • Anglais quotidien des achats


  • Maîtriser sa communication écrite : emails, lettres, fax…
    -Rédiger efficacement un email / une lettre
    -Atelier de rédaction

    + 3 « mises en situation téléphoniques » dans le mois qui suit la formation
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