-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(73) Savoie
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Professionnelle de Assistant Savoie
-
J'ai choisi cette formation grâce à mes capacités de prévoir et de diriger pas mal d'activités ou de tâches qu'on me confie et ma vision qui ne cesse de faire embellir par ce métier.
C'est vrai, jusque là je n'ai
← | →
- Titre professionnel
- Chambery
- Septembre
...auprès d’un responsable hiérarchique ou d’une équipe. Il (elle) assure la coordination et l’organisation de l’information au sein de son service ou de sa structure... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Assistante direction, Secrétaire administratif...
...auprès d’un responsable hiérarchique ou d’une équipe. Il (elle) assure la coordination et l’organisation de l’information au sein de son service ou de sa structure... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Assistante direction, Secrétaire administratif...
-
J'ai choisi cette formation grâce à mes capacités de prévoir et de diriger pas mal d'activités ou de tâches qu'on me confie et ma vision qui ne cesse de faire embellir par ce métier.
C'est vrai, jusque là je n'ai
← | →
- Titre professionnel
- Chambery
- Décembre
...de salaire Période en entreprise (6 semaines) Stage de 6 semaines pour le rythme temps plein ou alternance 3 jours/semaine pour le contrat de professionnalisation... Apprenez-en plus à propos de: Données de synthèse, Gestion du personnel, Gestion d'informations...
- Titre professionnel
- Chambery
- Avril
...• Comptabiliser les documents commerciaux, • Comptabiliser les documents bancaires et effectuer le suivi de la trésorerie, • Etablir et comptabiliser les déclarations de TVA... Apprenez-en plus à propos de: Déclarations sociales, Stratégie d'entreprise, Bulletins de paie...
- Titre professionnel
- Chambery
- Septembre
...accueil, intégration CCP 1 : Assurer les travaux courants de secrétariat et assister une équipe • Produire des documents professionnels courants... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Comptabilité générale, Secrétaire administratif...
- Titre professionnel
- Chambery
- Septembre
...de 3 modules qualifiants et d'une période en entreprise. Découverte de la formation : accueil, intégration CCP 1 : Assurer les travaux courants de secrétariat... Apprenez-en plus à propos de: Travailler en équipe...
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
...1. Assister le responsable marketing, le chef de produits, le webmaster dans l’organisation et le suivi des actions de marketing et de web-marketing opérationnels... Apprenez-en plus à propos de: Web Marketing, Développement marketing, Forum web...
- CQP
- En ligne
- Dates au choix
...de la construction peut assurer des fonctions: commerciales, administratives, comptables et fiscales Uniquement axée sur les activités professionnelles... Apprenez-en plus à propos de: Gestion immobilière, Administrateur de biens, Financement de l'immobilier...
- Titre professionnel
- A distance
- 4 Mois
...il contribue à la mise en place des orientations stratégiques et de la politique commerciale de l'entreprise, en collaboration avec les commerciaux... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant achats, Assistant Marketing...
-
Formation complète et claire, formatrice disponible et sympathique. Accueil très cordial, que demander de plus ? Je recommande ce centre de formation sans hésitation.
← | →
- Titre professionnel
- En ligne
- Dates au choix
...en Administration et Gestion des entreprises vous propose une formation complète et professionnalisante afin de faire de vous un véritable professionnel des ressources humaines... Apprenez-en plus à propos de: Organisation du travail, Administration du personnel, Ressources humaines...
...en Administration et Gestion des entreprises vous propose une formation complète et professionnalisante afin de faire de vous un véritable professionnel des ressources humaines... Apprenez-en plus à propos de: Organisation du travail, Administration du personnel, Ressources humaines...
-
Formation complète et claire, formatrice disponible et sympathique. Accueil très cordial, que demander de plus ? Je recommande ce centre de formation sans hésitation.
← | →
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
...d'informations à caractère financier. Réussir un Titre Professionnel de niveau 4 de la DIRECCTE, inscrit au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP)... Apprenez-en plus à propos de: Logiciel comptabilité, Opérations courantes, Déclarations sociales...
- Titre professionnel
- En ligne
- 6 Mois
...10 examens réalisés en ligne à la fin de l’étude de chaque parcours avec délivrance d’une note . Etude et compte rendu de 3 livres (Tout sur l’expression orale... Apprenez-en plus à propos de: Opérations administratives, Secrétaire assistant...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
-
J’ai choisi Ecoris pour sa notoriété auprès des entreprises et pour la qualité de l’enseignement car vos intervenants connaissent bien le métier. J’ai aussi eu des échos positifs d’une personne étant en Master management des ressources humaines.
← | →
-
Je suis satisfaite de ma formation, il y a une bonne organisation, les cours sont variés et très complets. Je viens d’un BTS Cosmétique où j’ai pu voir l’aspect technique, la licence me permet de compléter mon projet professionnel en approfondissant l’aspect commercial.
← | →
-
Il faut faire confiance au corps enseignant et à toute l’équipe d’Ecoris en général. L’obtention du diplôme ne dépend que de la bonne volonté de l’étudiant et d’un minimum de travail.
← | →
- Bachelor
- Chambery
- Dates au choix
...Acquérir des réflexes de cadre pour pouvoir prendre des initiatives et ainsi évoluer vers des postes à responsabilité. TAILLE ET SECTEUR D’ACTIVITÉ DES ENTREPRISES... Apprenez-en plus à propos de: Relation clients, Développement de l'entreprise, Stratégie de l'entreprise...
...Acquérir des réflexes de cadre pour pouvoir prendre des initiatives et ainsi évoluer vers des postes à responsabilité. TAILLE ET SECTEUR D’ACTIVITÉ DES ENTREPRISES... Apprenez-en plus à propos de: Relation clients, Développement de l'entreprise, Stratégie de l'entreprise...
-
J’ai choisi Ecoris pour sa notoriété auprès des entreprises et pour la qualité de l’enseignement car vos intervenants connaissent bien le métier. J’ai aussi eu des échos positifs d’une personne étant en Master management des ressources humaines.
← | → voir tout
-
Je suis satisfaite de ma formation, il y a une bonne organisation, les cours sont variés et très complets. Je viens d’un BTS Cosmétique où j’ai pu voir l’aspect technique, la licence me permet de compléter mon projet professionnel en approfondissant l’aspect commercial.
← | → voir tout
-
Il faut faire confiance au corps enseignant et à toute l’équipe d’Ecoris en général. L’obtention du diplôme ne dépend que de la bonne volonté de l’étudiant et d’un minimum de travail.
← | → voir tout
-
J’ai entendu parler positivement de cet établissement par le biais de connaissances qui y ont étudié. La journée "Portes ouvertes" m’a également permis de me faire une bonne opinion sur les professeurs, le personnel accueillant ainsi que les locaux.
← | →
-
Je suis arrivée à Ecoris en 2003, j’ai fais un BTS Assistant de direction, devenu aujourd’hui Assistant de gestion, en alternance à Viatec à Allonzier la Caille pendant 2 ans.
Après la naissance de mon enfant, nous avons créé, mon mari et moi, un cabinet d’étude qui s’est peu à peu développé. Aujourd’hui, le cabinet H.B.I. regroupe une quinzaine de spécialistes pluridisciplinaires : ingénieur en génie-civil, ingénieur en hydraulique urbaine et rurale, spécialiste en géométrie routière et aménagement urbain, ingénieur géomètre topographe, ingénieur en génie de l’environnement, technicien en assainissement, eau et environnement.
L’alternance est pour moi une évidence. Le profil de poste que l’on recherche s’adapte très bien à un alternant et faire appel à Ecoris a été naturel car j’ai effectué mes études ici. De plus, la proximité avec cette école est un avantage pour nous. C’est son véritable point fort. En effet, cette proximité des enseignants et de l’équipe pédagogique facilite le relationnel avec les entreprises et les étudiants.
← | →
-
J'ai choisi ECORIS car votre établissement est très bien réputé pour l'enseignement supérieur. Votre établissement est tout ce que je recherche pour réaliser mes études supérieures.
← | →
- BTS
- Chambery
- Dates au choix
...Le titulaire du BTS Assistant de Gestion PME/PMI a pour perspective de seconder le dirigeant de petite ou moyenne entreprise. Votre profil... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative des achats, Secrétaire administratif, Management des entreprises...
...Le titulaire du BTS Assistant de Gestion PME/PMI a pour perspective de seconder le dirigeant de petite ou moyenne entreprise. Votre profil... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative des achats, Secrétaire administratif, Management des entreprises...
-
J’ai entendu parler positivement de cet établissement par le biais de connaissances qui y ont étudié. La journée "Portes ouvertes" m’a également permis de me faire une bonne opinion sur les professeurs, le personnel accueillant ainsi que les locaux.
← | → voir tout
-
Je suis arrivée à Ecoris en 2003, j’ai fais un BTS Assistant de direction, devenu aujourd’hui Assistant de gestion, en alternance à Viatec à Allonzier la Caille pendant 2 ans.
Après la naissance de mon enfant, nous avons créé, mon mari et moi, un cabinet d’étude qui s’est peu à peu développé. Aujourd’hui, le cabinet H.B.I. regroupe une quinzaine de spécialistes pluridisciplinaires : ingénieur en génie-civil, ingénieur en hydraulique urbaine et rurale, spécialiste en géométrie routière et aménagement urbain, ingénieur géomètre topographe, ingénieur en génie de l’environnement, technicien en assainissement, eau et environnement.
L’alternance est pour moi une évidence. Le profil de poste que l’on recherche s’adapte très bien à un alternant et faire appel à Ecoris a été naturel car j’ai effectué mes études ici. De plus, la proximité avec cette école est un avantage pour nous. C’est son véritable point fort. En effet, cette proximité des enseignants et de l’équipe pédagogique facilite le relationnel avec les entreprises et les étudiants.
← | → voir tout
-
J'ai choisi ECORIS car votre établissement est très bien réputé pour l'enseignement supérieur. Votre établissement est tout ce que je recherche pour réaliser mes études supérieures.
← | → voir tout
-
Après beaucoup de recherches sur Internet, l'établissement ECORIS est de loin le plus approuvé par d'anciens élèves.
← | →
-
Pour sa situation géographique région montagneuse, ville à échelle humaine. Pour son taux de réussite, les différents rythmes d'alternance et le sérieux dans l'accompagnement des recherches, site attirant et bien fait.
← | →
- BTS
- Chambery
- Dates au choix
...habilité à gérer les priorités Dynamisme, réactivité, créativité, capacité de suggestion Faculté d'adaptation, aptitude au travail en équipe Bonne culture générale... Apprenez-en plus à propos de: Management des entreprises, Assistante manager, Stratégies de l'entreprise...
...habilité à gérer les priorités Dynamisme, réactivité, créativité, capacité de suggestion Faculté d'adaptation, aptitude au travail en équipe Bonne culture générale... Apprenez-en plus à propos de: Management des entreprises, Assistante manager, Stratégies de l'entreprise...
-
Après beaucoup de recherches sur Internet, l'établissement ECORIS est de loin le plus approuvé par d'anciens élèves.
← | → voir tout
-
Pour sa situation géographique région montagneuse, ville à échelle humaine. Pour son taux de réussite, les différents rythmes d'alternance et le sérieux dans l'accompagnement des recherches, site attirant et bien fait.
← | → voir tout
- Bachelor
- Chambery
- Dates au choix
...développent une activité touristique au sens large, classique ou online : producteurs, distributeurs, moteurs de recherche, réceptifs... Au sein d’entreprises de toutes tailles... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise, Relation client, Organisation d'activités de loisirs...
- Bachelor
- Chambery
- Dates au choix
...administrateur de biens ou assistant d’agence. Faire preuve d’initiative et d’autonomie pour pouvoir ainsi évoluer vers des fonctions à responsabilité... Apprenez-en plus à propos de: Patrimoine immobilier, Promoteur immobilier, Promotion des ventes...
- Bachelor
- Chambery
- Dates au choix
...un titre reconnu par l'Etat niveau II (Licence). La première année s'effectue en formule Tremplin. La seconde et la troisième année peuvent être suivies en formule Alternance... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Langue vivante, Pratique professionnelle...