-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(06) Alpes-Maritimes
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Professionnelle Gestion - Alpes-Maritimes
- Titre professionnel
- Cannesetdans 3 autres établissements
- Toulon, Marseille, La Valette Du Var
- Dates au choix
- 35 Semaines
- Stage
..., gestion des moyens financiers, gestion des ressources humaines, pilotage et contrôle des différents services d'un établissement touristique... Apprenez-en plus à propos de: Chef de produit touristique, Ventes et productions touristiques, Économie du tourisme...
- CQP
- En intra entreprise à Niceetdans 9 autres établissements
- Blagnac, Tremblay En France, Merignac, Marignane, Wasquehal, Pusignan, Rungis, Saint Louis, Saint Herblain
- Dates au choix
- 210h - 30 Jours
...LE PROGRAMME DE LA FORMATION AGENT DE SÛRETÉ AÉROPORTUAIRE EST LE SUIVANT: • Module 1 : Module sécurité (CQP APS) • Module 2 : Premiers secours et gestion... Apprenez-en plus à propos de: Marchandises dangereuses, Anglais aéroportuaire, Agent de sureté aéroportuaire...
-
Je suis en ce moment même en formation de secrétaire médicale à l'école Pigier (en Bretagne). Les cours généraux sont utiles : Français (orthographe, syntaxe, conjugaison) et aussi du Français pour "savoir rédiger" (résumé de texte, dissertation). Nous avons aussi des sciences médicales, avec du vocabulaire. C’est survolé, mais c'est une bonne base. On apprend aussi à rédiger des courriers,
des notes de service/synthèse, et on revoit toutes les bases de Word, OpenOffice..
Je suis très contente de la formation, il faut être motivée mais rien d'insurmontable.
← | →
- Titre professionnel
- Saint Isidoreetdans 21 autres établissements
- Troyes, Nimes, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Bordeaux, Grenoble, Dammarie Les Lys, Metz, Paris, Strasbourg ...
- Octobre
..., archivage, prise de note rapide, gestion du temps), en communication professionnelle (techniques d’accueil et de communication, bureautique, techniques d’expression, rédaction) et aussi en connaissances de l’environnement médical (vocabulaire des sciences, économie de la santé, comptabilité). Durant... Apprenez-en plus à propos de: Sciences de l’information, Techniques de communication, Gestion administrative...
..., archivage, prise de note rapide, gestion du temps), en communication professionnelle (techniques d’accueil et de communication, bureautique, techniques d’expression, rédaction) et aussi en connaissances de l’environnement médical (vocabulaire des sciences, économie de la santé, comptabilité). Durant... Apprenez-en plus à propos de: Sciences de l’information, Techniques de communication, Gestion administrative...
-
Je suis en ce moment même en formation de secrétaire médicale à l'école Pigier (en Bretagne). Les cours généraux sont utiles : Français (orthographe, syntaxe, conjugaison) et aussi du Français pour "savoir rédiger" (résumé de texte, dissertation). Nous avons aussi des sciences médicales, avec du vocabulaire. C’est survolé, mais c'est une bonne base. On apprend aussi à rédiger des courriers,
des notes de service/synthèse, et on revoit toutes les bases de Word, OpenOffice..
Je suis très contente de la formation, il faut être motivée mais rien d'insurmontable.
← | →
-
Je suis actuellement étudiante chez Pigier... Je suis très satisfaite de la formation GRH, autant des cours que des professeurs. Les conseillers en formation sont à notre écoute (il est même possible de les joindre sur leurs portables en dehors des heures de bureau). Plusieurs de mes amis ont réussi à trouver leur entreprise grâce à eux. Je vous recommande cette école !
Les professeurs sont des professionnels, les cours sont intéressants et pertinents.
Les conseillers en formations sont à notre écoute et proposent réellement nos candidatures à leurs entreprises partenaires. J'en suis satisfaite !
← | →
-
J'ai étudié les ressources humaines grâce au centre de formation Pigier. C'est une très bonne école. Il est possible de faire un master après, donc je recommande.
← | →
- Titre professionnel
- Saint Isidoreetdans 17 autres établissements
- Troyes, Nimes, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Grenoble, Dammarie Les Lys, Metz, Paris, Strasbourg, Lyon ...
- Octobre
... de formation, responsable des Ressources Humaines… Les professionnels en RH doivent assurer les fonctions administratives de la gestion des ressources humaines. Durant la formation, vous acquerrez des compétences en administratif du personnel, droit du travail, outils bureautique, gestion des conflits, conduite de réunion... Apprenez-en plus à propos de: Responsable des ressources humaines, Prise de parole, Droit du travail...
... de formation, responsable des Ressources Humaines… Les professionnels en RH doivent assurer les fonctions administratives de la gestion des ressources humaines. Durant la formation, vous acquerrez des compétences en administratif du personnel, droit du travail, outils bureautique, gestion des conflits, conduite de réunion... Apprenez-en plus à propos de: Responsable des ressources humaines, Prise de parole, Droit du travail...
-
Je suis actuellement étudiante chez Pigier... Je suis très satisfaite de la formation GRH, autant des cours que des professeurs. Les conseillers en formation sont à notre écoute (il est même possible de les joindre sur leurs portables en dehors des heures de bureau). Plusieurs de mes amis ont réussi à trouver leur entreprise grâce à eux. Je vous recommande cette école !
Les professeurs sont des professionnels, les cours sont intéressants et pertinents.
Les conseillers en formations sont à notre écoute et proposent réellement nos candidatures à leurs entreprises partenaires. J'en suis satisfaite !
← | → voir tout
-
J'ai étudié les ressources humaines grâce au centre de formation Pigier. C'est une très bonne école. Il est possible de faire un master après, donc je recommande.
← | → voir tout
Plus de formations similaires en ligne et à distance
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
...FINANCIERE BLOC 4 MANAGER LES COLLABORATEURS COMPTABLES ET FINANCIERS... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Direction financière...
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
- 39 Semaines
- Stage
...l’entreprise ou à l’externe Gérer la relation avec les organismes sociaux (URSSAF, CPAM, caisses de retraite, médecine du travail, inspection du travail…)... Apprenez-en plus à propos de: Gestion fiscale, Bulletins de paie, Gestion des comptes...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre