-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(59) Nord
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Professionnelle Gestion - Nord
-
Bien
← | →
- CQP
- Lilleetdans 10 autres établissements
- Villeurbanne, Paris, Montpellier, Nancy, Avignon, Toulouse, Tours, Dijon, Toulon, Nantes
- Dates au choix
- 18 Jours
...Développement commercial de l'école de conduite 4 - Communication-vente et relation clientèle 5 - Gestion des ressources humaines 6 - Management d’équipe... Apprenez-en plus à propos de: Sécurité routière, Gestion financière, Développement commercial...
...Développement commercial de l'école de conduite 4 - Communication-vente et relation clientèle 5 - Gestion des ressources humaines 6 - Management d’équipe... Apprenez-en plus à propos de: Sécurité routière, Gestion financière, Développement commercial...
-
Bien
← | →
- CQP
- En intra entreprise à Wasquehaletdans 9 autres établissements
- Blagnac, Tremblay En France, Merignac, Marignane, Pusignan, Rungis, Nice, Saint Louis, Saint Herblain
- Dates au choix
- 30 Jours
...LE PROGRAMME DE LA FORMATION AGENT DE SÛRETÉ AÉROPORTUAIRE EST LE SUIVANT: • Module 1 : Module sécurité (CQP APS) • Module 2 : Premiers secours et gestion... Apprenez-en plus à propos de: Transport aérien, Agent de sureté aéroportuaire, Anglais aéroportuaire...
-
Je suis en ce moment même en formation de secrétaire médicale à l'école Pigier (en Bretagne). Les cours généraux sont utiles : Français (orthographe, syntaxe, conjugaison) et aussi du Français pour "savoir rédiger" (résumé de texte, dissertation). Nous avons aussi des sciences médicales, avec du vocabulaire. C’est survolé, mais c'est une bonne base. On apprend aussi à rédiger des courriers,
des notes de service/synthèse, et on revoit toutes les bases de Word, OpenOffice..
Je suis très contente de la formation, il faut être motivée mais rien d'insurmontable.
← | →
- Titre professionnel
- Anzinetdans 21 autres établissements
- Troyes, Saint Isidore, Nimes, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Bordeaux, Grenoble, Dammarie Les Lys, Metz, Paris ...
- Octobre
..., archivage, prise de note rapide, gestion du temps), en communication professionnelle (techniques d’accueil et de communication, bureautique, techniques d’expression, rédaction) et aussi en connaissances de l’environnement médical (vocabulaire des sciences, économie de la santé, comptabilité). Durant... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de formation, Techniques de communication, Secrétaire médical...
..., archivage, prise de note rapide, gestion du temps), en communication professionnelle (techniques d’accueil et de communication, bureautique, techniques d’expression, rédaction) et aussi en connaissances de l’environnement médical (vocabulaire des sciences, économie de la santé, comptabilité). Durant... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de formation, Techniques de communication, Secrétaire médical...
-
Je suis en ce moment même en formation de secrétaire médicale à l'école Pigier (en Bretagne). Les cours généraux sont utiles : Français (orthographe, syntaxe, conjugaison) et aussi du Français pour "savoir rédiger" (résumé de texte, dissertation). Nous avons aussi des sciences médicales, avec du vocabulaire. C’est survolé, mais c'est une bonne base. On apprend aussi à rédiger des courriers,
des notes de service/synthèse, et on revoit toutes les bases de Word, OpenOffice..
Je suis très contente de la formation, il faut être motivée mais rien d'insurmontable.
← | →
-
Je suis actuellement étudiante chez Pigier... Je suis très satisfaite de la formation GRH, autant des cours que des professeurs. Les conseillers en formation sont à notre écoute (il est même possible de les joindre sur leurs portables en dehors des heures de bureau). Plusieurs de mes amis ont réussi à trouver leur entreprise grâce à eux. Je vous recommande cette école !
Les professeurs sont des professionnels, les cours sont intéressants et pertinents.
Les conseillers en formations sont à notre écoute et proposent réellement nos candidatures à leurs entreprises partenaires. J'en suis satisfaite !
← | →
-
J'ai étudié les ressources humaines grâce au centre de formation Pigier. C'est une très bonne école. Il est possible de faire un master après, donc je recommande.
← | →
- Titre professionnel
- Anzinetdans 17 autres établissements
- Troyes, Saint Isidore, Nimes, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Grenoble, Dammarie Les Lys, Metz, Paris, Strasbourg ...
- Octobre
... de formation, responsable des Ressources Humaines… Les professionnels en RH doivent assurer les fonctions administratives de la gestion des ressources humaines. Durant la formation, vous acquerrez des compétences en administratif du personnel, droit du travail, outils bureautique, gestion des conflits, conduite de réunion... Apprenez-en plus à propos de: Assistant(e) des Ressources Humaines, Relations internes, Prise de parole...
... de formation, responsable des Ressources Humaines… Les professionnels en RH doivent assurer les fonctions administratives de la gestion des ressources humaines. Durant la formation, vous acquerrez des compétences en administratif du personnel, droit du travail, outils bureautique, gestion des conflits, conduite de réunion... Apprenez-en plus à propos de: Assistant(e) des Ressources Humaines, Relations internes, Prise de parole...
-
Je suis actuellement étudiante chez Pigier... Je suis très satisfaite de la formation GRH, autant des cours que des professeurs. Les conseillers en formation sont à notre écoute (il est même possible de les joindre sur leurs portables en dehors des heures de bureau). Plusieurs de mes amis ont réussi à trouver leur entreprise grâce à eux. Je vous recommande cette école !
Les professeurs sont des professionnels, les cours sont intéressants et pertinents.
Les conseillers en formations sont à notre écoute et proposent réellement nos candidatures à leurs entreprises partenaires. J'en suis satisfaite !
← | → voir tout
-
J'ai étudié les ressources humaines grâce au centre de formation Pigier. C'est une très bonne école. Il est possible de faire un master après, donc je recommande.
← | → voir tout
-
Que des bonnes choses à dire sur cette école, du sérieux, la classe sympa! n'hésitez pas à partit en alternance, on apprend beaucoup de choses en entreprise, ça donne envie de travailler les cours et ça fait une sacré experience!
← | →
- Titre professionnel
- Anzinetdans 12 autres établissements
- Rouen, Tours, Dammarie Les Lys, Metz, Paris, Strasbourg, Lyon, Montpellier, Nancy, Nantes, Mulhouse ...
- Dates au choix
- Stage
...Le titre vous permet d’accéder à des professions telles que chargé(e) d'études média, chef de projet marketing, chef de publicité, community manager... Apprenez-en plus à propos de: Chef de publicité, Et Développement Web, Rédaction web...
...Le titre vous permet d’accéder à des professions telles que chargé(e) d'études média, chef de projet marketing, chef de publicité, community manager... Apprenez-en plus à propos de: Chef de publicité, Et Développement Web, Rédaction web...
-
Que des bonnes choses à dire sur cette école, du sérieux, la classe sympa! n'hésitez pas à partit en alternance, on apprend beaucoup de choses en entreprise, ça donne envie de travailler les cours et ça fait une sacré experience!
← | →
-
Les plus d'Icademie : la liberté d'organisation pour participer et écouter les téléconfs, pour planifier son travail. Certains professeurs sont excellents, du très haut niveau et une vraie expérience professionnelle pour nous donner des exemples "terrain". J'ai créé mon entreprise de gestion Immo à Lyon. Je passe mes dernières épreuves en mars 2015, pour demander la carte professionnelle et exercer en tant que Syndic de copropriété et Gestionnaire locatif.
← | →
- Titre professionnel
- Lille
- 1 An
- Stage
...Vous aborderez le droit immobilier, la réglementation, la fiscalité ou encore la comptabilité. En fonction de vos besoins, vous pourrez choisir entre 3 modules optionnels... Apprenez-en plus à propos de: Techniques du bâtiment, Gestion locative, Contentieux de l'immobilier...
...Vous aborderez le droit immobilier, la réglementation, la fiscalité ou encore la comptabilité. En fonction de vos besoins, vous pourrez choisir entre 3 modules optionnels... Apprenez-en plus à propos de: Techniques du bâtiment, Gestion locative, Contentieux de l'immobilier...
-
Les plus d'Icademie : la liberté d'organisation pour participer et écouter les téléconfs, pour planifier son travail. Certains professeurs sont excellents, du très haut niveau et une vraie expérience professionnelle pour nous donner des exemples "terrain". J'ai créé mon entreprise de gestion Immo à Lyon. Je passe mes dernières épreuves en mars 2015, pour demander la carte professionnelle et exercer en tant que Syndic de copropriété et Gestionnaire locatif.
← | →
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre