-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(13) Bouches-du-Rhône
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Continue de Management En intra enterprise Bouches-du-Rhône
- Formation
- En intra entreprise à Marseille
- 3 Jours
...Objectifs: Obtenir les outils et schémas de réflexions nécessaires à la conception de l'innovation en-dehors de la technologie produit, et réfléchir aux...
- Formation
- En intra entreprise à Marseille
- 2 Jours
... la coopération et la cohésion d'équipe. . Piloter le changement ;comme un projet . Choisir une stratégie adaptée . Favoriser les leviers du changement. Destinataires: Public : Dirigeant, cadre, manager....
- Formation
- En intra entreprise à Chateaurenard
...musée, atelier de conservation restauration, encadrements et bois dorés, galeries d'art, hôtel de ventes, laboratoire, etc. ...
- Formation
- En intra entreprise à Marseille
- 3 Jours
...Destinataires: Dirigeants, créateurs ou repreneurs d'entreprises. Dirigeants, créateurs ou repreneurs d'entreprises. Définir ses motivations et objectifs exports...
- Formation
- En intra entreprise à Marseille
- 2 Jours
... la coopération et la cohésion d'équipe. . Piloter le changement ;comme un projet . Choisir une stratégie adaptée . Favoriser les leviers du changement. Destinataires: Public : Dirigeant, cadre, manager....
- Formation
- En intra entreprise à Marseille
- 2 Jours
...Objectifs: Objectifs: Encourager la prise de responsabilité. Favoriser la prise de responsabilité. Apprendre à déléguer et comment. Développer une équipe responsable. Programme. Destinataires: Public : cadre, manager, dirigeant....
- Formation
- En intra entreprise à Marseille
- 2 Jours
.... Destinataires: Public : cadre, manager, dirigeant, toute personne en relation avec le public...
- Formation
- En intra entreprise à Marseille
- 2 Jours
... l'écoute active. . Savoir développer un nouveau savoir être en tant que manager. . Apprendre à suivre et guider un entretien...
- Formation
- En intra entreprise à Marseille
- 2 Jours
...Désamorcer l’agressivité, Agir face à des comportements passifs, Identifier et éviter les pièges de la manipulation. 3/ Formuler une critique constructive...