-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Formation
-
+ Filtres (1)
Formations de Direction de Marketing En ligne / à distance
- Formation
- En ligne
... le marketing opérationnel...
- Formation
- A distance
- 3 Mois
...Objectifs: À l'issue de cette formation, vous serez capable de : définir le marketing et d'expliquer son rôle et son utilité dans l'entreprise ainsi que ses limites. comprendre le bien fondé des pratiques de marketing. mieux dialoguer avec le(s) département(s) marketing. Destinataires... Apprenez-en plus à propos de: Aptitude à dialoguer avec le service marketing, Compréhension des pratiques marketing...
-
Excellente formation
← | →
-
Je suis ravie de la qualité et la gentillesse du formateur, sa capacité d’écoute
← | →
-
Excellent, les aspects théoriques m’ont été très profitables ainsi que les mises en situation.
← | →
- Formation
- A distance
- Dates au choix
- 3 Jours
... en marketing et est réalisable dans le cadre d’un CIF... Apprenez-en plus à propos de: Connaissance de méthodes marketing, Responsable marketing, Gestion d'une équipe de marketing...
... en marketing et est réalisable dans le cadre d’un CIF... Apprenez-en plus à propos de: Connaissance de méthodes marketing, Responsable marketing, Gestion d'une équipe de marketing...
-
Excellente formation
← | → voir tout
-
Je suis ravie de la qualité et la gentillesse du formateur, sa capacité d’écoute
← | → voir tout
-
Excellent, les aspects théoriques m’ont été très profitables ainsi que les mises en situation.
← | → voir tout
- Formation
- En ligne
... et toute personne qui doit concevoir et/ou mettre en oeuvre des actions de marketing direct...
- Formation
- A distance
- Niveau avancé
- Dates au choix
...Programme : Comprendre le Marketing de lancement de produit Analyser le marché : mesurer la demande Elaborer une stratégie Marketing Elaborer... Apprenez-en plus à propos de: Relations publiques, Lancement d'un nouveau produit, Stratégie marketing...
- Formation
- En ligne
...personne qui doit organiser un salon. Responsable Communication, Assistante Commerciale ; Assistante Communication, Cadre commercial et toute personne...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
- 2 Jours
...Comment développer une démarche Marketing spécifique au domaine industriel A l’issue de cette formation le stagiaire reçoit un Certificat d’Acquis Pédagogiques qui assure de la bonne appropriation des connaissances transmises et atteste de la maîtrise du sujet. Il donne l’assurance... Apprenez-en plus à propos de: Marketing industriel, Produit industriel, Techniques de marketing...
-
Excellent, j’ai plein de pistes d’amélioration.
← | →
-
Excellent, j’ai plein de pistes d’amélioration.
← | →
- Formation
- A distance
- Dates au choix
- 2 Jours
...et atteste de la maîtrise du sujet. Il donne l’assurance de l’assimilation des contenus pour une meilleure mise en application dans l’entreprise. • Savoir... Apprenez-en plus à propos de: Fidélisation des clients, Management de la qualité, Relation client...
...et atteste de la maîtrise du sujet. Il donne l’assurance de l’assimilation des contenus pour une meilleure mise en application dans l’entreprise. • Savoir... Apprenez-en plus à propos de: Fidélisation des clients, Management de la qualité, Relation client...
-
Excellent, j’ai plein de pistes d’amélioration.
← | → voir tout
-
Excellent, j’ai plein de pistes d’amélioration.
← | → voir tout
- Formation
- En ligne
...Objectifs: définir le marketing direct, ses caractéristiques et ses spécificités. comprendre les mutations économiques et les évolutions marketing qui ont porté son développement. maîtriser les objectifs stratégiques, tactiques et opérationnels qui lui sont as...
- Formation
- En ligne
...Objectifs: définir le marketing. -mix. expliquer les « 4 P » du marketing. -mix: produit (product), prix (price), communication (promotion), distribution (place)....
- Formation
- En ligne
...Objectifs: définir ce qu'est un tableau de bord marketing. expliquer son utilité. sélectionner des objectifs et indicateurs pertinents pour suivre l'activité marketing de votre entreprise ou de votre service/département. construire un tableau de bord en choi...
- Formation
- En ligne
...Objectifs: définir les fondements de la segmentation marketing. appréhender la démarche pour segmenter votre marché. maîtriser les éléments essentiels pour cibler les segments prioritaires de votre clientèle. formaliser les principaux axes d'un positionnemen...
- Formation
- En ligne
...Objectifs: définir le rôle de la stratégie d'entreprise. utiliser de façon compélementaire stratégie d'entreprise et stratégie marketing. utiliser des matrices stratégiques pour définir des domaines d'activité stratégiques. Interpréter une étude. -diagnostic p...