-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Continue de Logistique En présentiel Paris
- Formation
- Parisetdans un autre établissement.
- Paris
- 4 Jours
...Objectifs: Comprendre l'organisation et le fonctionnement d'un entrepôt. Etre capable de dimensionner un entrepôt et d'organiser les tournées. Accroître les performances individuelles en capacité d'analyse Organisationnelle. Destinataires: Responsable et assistant logistique. Responsable... Apprenez-en plus à propos de: Entrepôt logistique...
- Formation
- Paris
- 18 Jours
... jusqu'à la satisfaction du besoin client. > Comprendre les concepts de "logistique, supply chain et supply chain management" et savoir faire la distinction...
- Formation
- Paris
- 5 Jours
...Objectifs: Acquérir des outils de gestion des stocks et de prévision. Prendre conscience de l'incidence de la valeur du stock et du nombre de commande sur le résultat de l'entreprise. Destinataires: Employé des services approvisionnements, achats, gestion des stocks, responsable logistique...
- Formation
- Paris
- 1 Jour
.... Destinataires: Cette journée s'adresse aux industriels utilisateurs d'emballages ou fabricants: direction packaging, direction marketing, direction des achats, direction de production, direction logistique, Supply Chain manager, Chefs de projet soucieux d'optimiser leur logistique Emballage et de mieux répondre...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...différents types d’inventaires • Méthodes • L’analyse et valorisation des écarts Tour de table des participants Conclusion de l’animateur...
- Formation
- Paris
...Objectifs: Se familiariser avec la culture, l'état d'esprit et les différentes stratégies des acteurs de la grande distribution. Situer le rayon presse... Apprenez-en plus à propos de: Grande distribution...
- Formation
- Parisetdans un autre établissement.
- Paris
- 3 Jours
...Objectifs: Savoir mettre en place une stratégie logistique en adéquation avec les objectifs de l'entreprise. Gérer une fonction transverse qui intègre de nouveaux types de flux (informations, physiques, financiers. Permettre d'anticiper et s'adapter au plus vite aux besoins du client...
- Formation
- Paris
- 1 Jour
... utilisateurs d'emballages ou fabricants: Directeurs et responsables Marketing, Packaging, directeurs et responsables des Achats, directeurs et responsables de Production, directeurs et responsables Logistique, Supply Chain manager...
- Formation
- Parisetdans un autre établissement.
- Paris
- 4 Jours
...Objectifs: Comprendre les enjeux économiques de la logistique d'approvisionnement. Maîtriser les outils de gestion des stocks. Elaborer un projet préalable à l'informatisation de la gestion des stocks. Destinataires: Toute personne remplissant les fonctions d'approvisionnement, de stockage...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: S'initier aux principales techniques de développement d'un emballage Intégrer les attentes marketing et positionner son produit grâce à l'emballage...
- Formation
- Parisetdans un autre établissement.
- Paris
- 2 Jours
...et climatiques Interception ou cross docking, allotissement 5 / Gestion de la préparation de commandes : Fichiers, délais d’expédition Optimisation des...
- Formation
- Parisetdans 276 autres établissements
- Montpellier, Strasbourg, Colmar, Bordeaux, Mont De Marsan, Agen, Pau, Bayonne, Montluçon, Caen, Alencon ...
- 2 Jours
...Evaluer les stocks à leur entrée dans le patrimoine Assurer l'enregistrement et le suivi des dépréciations Destinataires Tout public Conditions d'Accès...
- Master
- Paris
...du secteur agroalimentaire prépare des professionnels des métiers « commerciaux » du secteur Agroalimentaire. Son objectif pédagogique est de permettre... Apprenez-en plus à propos de: Management commercial, Commerce électronique, Politiques agricoles...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...et coefficients Contrôle interne du cycle des stocks, en liaison avec les comptes de charges et de produits Contrôle des stocks et des en-cours de production... Apprenez-en plus à propos de: Valorisation des stocks...
- Formation
- Paris
- 1 Jour
...Pertinence de la méthode marketing Adaptabilité Etude des partenaires Caractéristiques structurelles Evaluation de la crédibilité Type de relation...
- Formation
- Paris
- 5 Jours
...Les sorties par campagne Les différents modes d’inventaires (légal, tournant, permanent) Organiser la valorisation et la rotation des stocks Premier entré...