Developper de Veritables Partenariats avec la Grande Distribution en Matiere d'Emballage
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Paris
-
Durée
1 Jour
Objectifs: Identifier les stratégies et les spécificités des différents circuits de distribution Les fonctions du packaging vues par le distributeur Intégrer les attentes des distributeurs dans le cahier des charges marketing et fournisseur. Destinataires: Cette journée s'adresse aux industriels utilisateurs d'emballages ou fabricants: Directeurs et responsables Marketing, Packaging, directeurs et responsables des Achats, directeurs et responsables de Production, directeurs et responsables Logistique, Supply Chain manager
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Formation réservée aux professionels
Les Avis
Le programme
Initialisation des connaissances emballage Comment gérer les évolutions structurelles avec la grande distribution Les priorités marketing et logistiques du point de vente : le cas du prêt-à-vendre Les exigences environnementales
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Developper de Veritables Partenariats avec la Grande Distribution en Matiere d'Emballage