-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Master
-
+ Filtres
Masters de Assistant de gestion
Il n'existe aucun résultat pour masters de assistant de gestion mais nous disposons de ces formations en assistant de gestion :
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | →
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | →
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...de l’organisation des missions, des tâches d’administration, de comptabilité, de gestion commerciale ou relationnelle. Vous acquerrez de solides compétences... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des compétences, Planification des activités, Gestion des risques...
...de l’organisation des missions, des tâches d’administration, de comptabilité, de gestion commerciale ou relationnelle. Vous acquerrez de solides compétences... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des compétences, Planification des activités, Gestion des risques...
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | → voir tout
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | → voir tout
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | → voir tout
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Acquérir les techniques de la communication professionnelle, savoir gérer les conflits et maîtriser son stress. Savoir traiter l'information... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Gestion du temps, Assistante direction...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...de stockage à un profil de stockage de machine virtuelle Configurer VMware vSphere Storage DRS et VMware vSphere Storage I/O control Optimisation du stockage... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion...
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | →
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | →
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | →
- BTS
- Orleans
- Dates au choix
...avec la clientèle et les fournisseurs Administration et développement des ressources humaines Organisation et planification Gestion et financement des... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Gestion d'entreprise, Relation client...
...avec la clientèle et les fournisseurs Administration et développement des ressources humaines Organisation et planification Gestion et financement des... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Gestion d'entreprise, Relation client...
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | → voir tout
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | → voir tout
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | → voir tout
- Formation
- En ligne
...le BTS AG PME/PMI regroupe les matières générales (culture, langue étrangère, économie, droit et management) et des matières d'enseignement professionnel... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Gestion de PME, Assistant de gestion...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...Validation Diplôme Education Nationale de niveau III : Brevet de Technicien Supérieur Relevé de capacités en cas d'échec à l'examen Accessible en VAE... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de formation, Gestion de PME...
- BTS
- En semi-présentiel à Salon De Provence
- 05 sept. 2024
...Aide Comptable: facturation, relance, recouvrement, paye, fiscalité. Cette formation prépare à la fonction de collaborateur de dirigeant de PME et assistant de chef d'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Pack Office, Relations clients fournisseurs...
- BTS
- Paris
- Dates au choix
...3 jours en entreprise et 2 jours en formation Durée de la formation : 24 mois Volume horaire annuel : 600h Durée totale des stages obligatoires... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de projet, Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- Lyon
- Dates au choix
...Administration et développement des ressources humaines - Organisation et planification - Gestion et financement des actifs - Gestion des sustèmes d'information... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion, Gestion de PME...
- Formation
- Toulouse
...des fonctions administratives, comptables et commerciales,en assurant la qualité de la communication et des relations dans l'entreprise et avec des partenaires... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de PME, Assistant de formation...
- BTS
- Montpellier
- Dates au choix
...de comprendre un texte rédigé en langue étrangère et d’en faire le compte rendu en français. Traduire un document par écrit. Transmettre une information ou en rendre compte... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Chef de département, Chef d'entreprise...
- Formation
- Marseille
...Acteur économique, il participe au développement local à la demande des partenaires ( branches professionnelles, entreprises, collectivités territoriales….)... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Assistant de gestion, Gestion de PME...
- BTS
- Nantes
- Dates au choix
...gestion opérationnelle de l'entreprise dans ses dimensions administrative, comptable, commerciale, humaine Contribuer à l'amélioration de son efficacité... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion, Chef de département...
- BTS
- Strasbourg
- Dates au choix
...Programme de la formation Domaine général : Culture générale, Langue vivante (anglais ou allemand), Economie, Droit, Management des entreprises... Apprenez-en plus à propos de: Analyse du SI, Gestion des relations clients, Analyse des risques informatiques...
- BTS
- Reims
- Dates au choix
...Demandeur d'emploi Demandeur d'emploi moins de 26 ans Jeune Salarié Salarié en contrat aidé Durée de la formation : Sur 2 ans : 1100 heures... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion...
- Formation
- Orleans
...le dirigeant et selon sa propre expérience. Contenu ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL ET TECHNOLOGIQUE Le programme vise à développer l’activité professionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de formation, Gestion de PME...
- Formation
- Orléans
...gestion des ressources, pérennisation de l'entreprise, gestion des risques, communication globale. Il participe à ces activités en exerçant tout particulièrement... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME...
- Formation
- Caen
...Principales matières enseignées Gestion Administrative Gestion de la Paie Gestion Prévisionnelle des Emplois et Compétences Droit du Travail Système d'Information... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion des ressources humaines, Assistant de formation...
- Formation
- Amiens
- Dates au choix
...Rond point Joliot Curie 02100 SAINT-QUENTIN Mail : greta.sqc@ac-amiens.fr Tél. 03.23.08.44.20 Tertiaire BTS ASSISTANT DE GESTION PME-PMI Niveau... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de formation...
- Formation
- Dijon
...généralement la communication Participer à la gestion des ressources humaines Organiser et planifier des activités Assurer la gestion des équipements et... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME, Assistant de gestion...