-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Continue de Assistant de gestion Paris
- BTS
- Paris
- Dates au choix
...respect de ses objectifs stratégiques. Il contribue à la valorisation de l’image de l’entreprise. Il travaille de manière autonome et fait preuve d’initiative... Apprenez-en plus à propos de: Communication interpersonnelle, Comptabilité PME, Assistante direction...
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | →
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | →
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...vivante et également sur des matières professionnelles comme la gestion de la relation client, l’organisation et la planification des activités... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la relation avec les fournisseurs, Développement des ressources humaines, Expression orale...
...vivante et également sur des matières professionnelles comme la gestion de la relation client, l’organisation et la planification des activités... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la relation avec les fournisseurs, Développement des ressources humaines, Expression orale...
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | → voir tout
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | → voir tout
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | → voir tout
- Titre professionnel
- A distance
- 4 Mois
...et actualise les bases de données clients. Il suit les opérations de la supply chain et s'assure du bon déroulement du processus, de la production jusqu'à... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant achats, Assistant Marketing...
-
J’ai apprécié cette formation très personnalisée
← | →
-
Excellent. Très bien. Beaucoup d’exercices.
← | →
-
J’ai apprécié cette formation très personnalisée
← | →
- Formation
- A distance
- Niveau avancé
- Dates au choix
...d’un poste de travail 3/ Le domaine administratif et les RH : Gestion des agendas, prise de rendez-vous, les outils d’organisation, la conduite de projet... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Notes de synthèse, Management d'entreprise...
...d’un poste de travail 3/ Le domaine administratif et les RH : Gestion des agendas, prise de rendez-vous, les outils d’organisation, la conduite de projet... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Notes de synthèse, Management d'entreprise...
-
J’ai apprécié cette formation très personnalisée
← | → voir tout
-
Excellent. Très bien. Beaucoup d’exercices.
← | → voir tout
-
J’ai apprécié cette formation très personnalisée
← | → voir tout
-
Ce que j'aime c'est de pouvoir travailler à mon rythme, en tenant compte de mes contraintes
← | →
-
Décrocher un diplôme d'Etat délivré par l'Education Nationale.
← | →
- BTS
- A distance
- 2 Ans
...pour la réalisation de votre cv, le contact avec les entreprises, l’encadrement pédagogique et en mettant à votre disposition un grand nombre de ressources... Apprenez-en plus à propos de: Gestion comptable, Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME...
...pour la réalisation de votre cv, le contact avec les entreprises, l’encadrement pédagogique et en mettant à votre disposition un grand nombre de ressources... Apprenez-en plus à propos de: Gestion comptable, Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME...
-
Ce que j'aime c'est de pouvoir travailler à mon rythme, en tenant compte de mes contraintes
← | → voir tout
-
Décrocher un diplôme d'Etat délivré par l'Education Nationale.
← | → voir tout
- BTS
- En ligne
- 2 Ans
...didactiques afin que vous puissiez suivre votre formation à distance dans les meilleures conditions. Pendant la formation, vous aborderez des matières générales et professionnelles... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative, Gestion comptable, Gestion de PME...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Connaître les responsabilités de la secrétaire de direction, savoir organiser son travail, gérer son temps et suivre les dossiers ou les décisions... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction, Gestion du temps, Assistant de gestion...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...CETTE FORMATION VMWARE VSPHERE : OPTIMIZE & SCALE VOUS PERMETTRA DE : Configurer et gérer les réseaux ESXi et le stockage pour de grandes entreprises Gérer... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion...
- BTS
- Paris
- Dates au choix
...3 jours en entreprise et 2 jours en formation Durée de la formation : 24 mois Volume horaire annuel : 600h Durée totale des stages obligatoires... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de projet, Gestion de PME, Assistant de gestion...
- Formation
- Paris
...clés la conclusion du projet la réunion de clôture Les contrôles concernant le contrat passé avec le client et les fournisseurs Bilan des notions apprises... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Chef de département, Assistant de gestion...
-
Pigier est une école devenue grande , tres présente dans l'encadrement de ses élèves , elle possède un bon réseau avec les entreprises de la région et la grande majorité de leurs jeunes trouvent un emploi rapidement après. ..pas négligeable!
← | →
- Titre professionnel
- Parisetdans 4 autres établissements
- Nimes, Strasbourg, Lyon, Nantes
- Octobre
...et assistanat en communication. La formation vise à doter l'élève en formation d'un socle de connaissances solide, allié à une mise en pratique en immersion d'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative, Organisation du travail, Ressources humaines...
...et assistanat en communication. La formation vise à doter l'élève en formation d'un socle de connaissances solide, allié à une mise en pratique en immersion d'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative, Organisation du travail, Ressources humaines...
-
Pigier est une école devenue grande , tres présente dans l'encadrement de ses élèves , elle possède un bon réseau avec les entreprises de la région et la grande majorité de leurs jeunes trouvent un emploi rapidement après. ..pas négligeable!
← | →
-
La filière administrative a pour vocation de former des collaborateurs au service des PME-PMI ayant un goût pour la multiplicité des tâches, une vision large des fonctions en entreprise et une maîtrise des outils informatiques, apportant ainsi des perspectives variés dans tous les domaines: commercial, administratif, international.
← | →
- BTS
- Parisetdans 2 autres établissements
- Paris, Lille
- Dates au choix
...vivante 150 h Droit 75 h Economie générale et d’entreprise 150 h Matières d’enseignement Professionnel Organisation - information 160 h Gestion... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Marketing commercial, Économie de l'entreprise...
...vivante 150 h Droit 75 h Economie générale et d’entreprise 150 h Matières d’enseignement Professionnel Organisation - information 160 h Gestion... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Marketing commercial, Économie de l'entreprise...
-
La filière administrative a pour vocation de former des collaborateurs au service des PME-PMI ayant un goût pour la multiplicité des tâches, une vision large des fonctions en entreprise et une maîtrise des outils informatiques, apportant ainsi des perspectives variés dans tous les domaines: commercial, administratif, international.
← | →
-
Je suis ancien étudiant en BTS AG 2ème année dans un centre pigier. le cadre y était agréable
Toutefois, tout les centres pigier ne sont pas identique... il faut trouver la bonne équipe éducative qui sera te guider vers les meilleurs points pour le diplôme et je trouve que nous sommes assez bien encadrés.
← | →
- BTS
- Parisetdans 18 autres établissements
- Troyes, Saint Isidore, Nimes, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Dammarie Les Lys, Metz, Strasbourg, Lyon, Montpellier ...
- Octobre
...la pérennisation de l’entreprise. La formation dure deux ans et vous permet de vous professionnaliser, notamment grâce à des stages, des missions de préparations... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du risque, Management des entreprises, Assistant de gestion...
...la pérennisation de l’entreprise. La formation dure deux ans et vous permet de vous professionnaliser, notamment grâce à des stages, des missions de préparations... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du risque, Management des entreprises, Assistant de gestion...
-
Je suis ancien étudiant en BTS AG 2ème année dans un centre pigier. le cadre y était agréable
Toutefois, tout les centres pigier ne sont pas identique... il faut trouver la bonne équipe éducative qui sera te guider vers les meilleurs points pour le diplôme et je trouve que nous sommes assez bien encadrés.
← | →
- Formation
- Paris
...Assister efficacement les services financiers et de contrôle de gestion. Comprendre et renforcer son rôle dans le processus de pilotage de l'activité... Apprenez-en plus à propos de: Assistante manager, Assistante direction, Assistant de gestion...