-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Études supérieures de Techniques de Présentation En intra enterprise Paris
- BTS
- En intra entreprise à Paris
- 2 Ans
... commerciale * Communication commerciale * Conduite et présentation de projets commerciaux Les missions Développement de la clientèle * Constitution, validation...
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
- Licence pro
- En ligne
- 1 An
...Initiation environnements et réseaux Initiation arts graphiques Méthodologie de conception Initiation au traitement de l'image numérique UE2...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
- Formation
- En intra entreprise à Paris
...des membres du CEFFRAP qui accompagnent le travail au cours de ces séances. Les séances plénières ont pour objectif de vivre et de comprendre ce qui se...
- Formation
- En intra entreprise à Paris
...une argumentation efficace Formation Savoir rédiger des documents efficaces et percutants Formation Rédiger avec efficacité Formation Etre et paraître à l'oral...
- Formation
- En intra entreprise à Paris
... rencontrés sur le terrain. Les ateliers viseront à valider, au fil de la formation, que les notions présentées ont bien été comprises et retenues de tous...
- Formation
- En intra entreprise à Paris
... de communication Entrainement sur les présentations préparées par les participants 2 j consécutifs Découvrir le programme détaillé de la formation "PRISE DE PAROLE... Apprenez-en plus à propos de: Prise de parole en public...
- Formation
- En intra entreprise à Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Objectifs: Acquérir les règles de mise en pages élémentaires afin d'améliorer ses documents de présentation. Destinataires: Secrétaires, assistantes de direction, chargés de communication, chefs de projet marketing, chefs de produits, dirigeants, chefs d'entreprises.... Apprenez-en plus à propos de: Journalisme & communication, Documents de communication...
- Formation
- En intra entreprise à Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Améliorer ses techniques de présentation en public quelques soit le sujet. Destinataires: Toute personne devant faire des présentations en public...
- Formation
- En intra entreprise à Paris
- 3 Jours
...Objectifs: S'approprier les principes de l'argumentation pour convaincre un interlocuteur ou un auditoire. Destinataires: Toute personne souhaitant acquérir les techniques d'argumentation...
- Formation
- En intra entreprise à Paris
- 2 Jours
... et maîtriser les techniques pour les parer : reformulation, redéfinition Mieux communiquer : Savoir convaincre Gérer son trac Se positionner et contrôler...
- Formation
- En intra entreprise à Paris
- 1 Jour
... communiquer ! · Prendre la parole · La communication non-verbale · Techniques de communication Et les réunions futures · Visioconférence ou Vidéoconférence...
- Formation
- En intra entreprise à Paris
- 2 Jours
...s'exprimer fermement et positivement Préparer, conduire, conclure un entretien face à face...
- Formation
- En intra entreprise à Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Savoir organiser une réunion et en définir des objectifs. Développer ses qualités d'animateur de réunion. Destinataires: Toute personne devant...
- Formation
- En intra entreprise à Paris
- 1 Jour
...Objectifs: Approfondir les techniques d'expression orale afin de développer sa compétence d'expression. Acquérir une aisance de communication en public. Obtenir un impact sur son auditoire. Destinataires: Dirigeants, cadres, agents de maîtrise, responsables d'équipe, responsables de projet...
- Formation
- En intra entreprise à Paris
- 2 Jours
...personne désireuse d'améliorer sa prise de parole devant un auditoire Communication et expression orale · Principes de base de la communication · Repérage...
- Formation
- En intra entreprise à Paris
- 2 Jours
...et la manière de se faire des relations. · Les moyens pratiques et technologiques pour nouer des contacts (web2, viadeo…) · Les erreurs à ne pas commettre...
- Formation
- En intra entreprise à Paris
- Niveau initiation
- 3 Jours
.... Aux médecins-conseils présents au sein des agences, désireux de s'informer sur la conception et la réalisation des campagnes de communication. Aux pharmaciens en constante demande d'informations. Ainsi qu'aux délégués médicaux.... Apprenez-en plus à propos de: Journalisme & communication, Communication médicale...