-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(73) Savoie
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Études supérieures de Direction et Gestion En présentiel Savoie
- DUT
- Chambery
- 2 Ans
...Objectifs: un apprentissage solide dans les domaines fondamentaux de la gestion. un approfondissement des connaissances générales indispensables pour appréhender l'environnement économique et humain de l'entreprise. une unité d'enseignement spécifique: stages et projets tutorés. Orienté vers...
-
J’ai entendu parler positivement de cet établissement par le biais de connaissances qui y ont étudié. La journée "Portes ouvertes" m’a également permis de me faire une bonne opinion sur les professeurs, le personnel accueillant ainsi que les locaux.
← | →
-
Je suis arrivée à Ecoris en 2003, j’ai fais un BTS Assistant de direction, devenu aujourd’hui Assistant de gestion, en alternance à Viatec à Allonzier la Caille pendant 2 ans.
Après la naissance de mon enfant, nous avons créé, mon mari et moi, un cabinet d’étude qui s’est peu à peu développé. Aujourd’hui, le cabinet H.B.I. regroupe une quinzaine de spécialistes pluridisciplinaires : ingénieur en génie-civil, ingénieur en hydraulique urbaine et rurale, spécialiste en géométrie routière et aménagement urbain, ingénieur géomètre topographe, ingénieur en génie de l’environnement, technicien en assainissement, eau et environnement.
L’alternance est pour moi une évidence. Le profil de poste que l’on recherche s’adapte très bien à un alternant et faire appel à Ecoris a été naturel car j’ai effectué mes études ici. De plus, la proximité avec cette école est un avantage pour nous. C’est son véritable point fort. En effet, cette proximité des enseignants et de l’équipe pédagogique facilite le relationnel avec les entreprises et les étudiants.
← | →
-
J'ai choisi ECORIS car votre établissement est très bien réputé pour l'enseignement supérieur. Votre établissement est tout ce que je recherche pour réaliser mes études supérieures.
← | →
- BTS
- Chambery
- Dates au choix
...Le titulaire du BTS Assistant de Gestion PME/PMI a pour perspective de seconder le dirigeant de petite ou moyenne entreprise. Votre profil : Discrétion, honnêteté, sens de l'organisation et des responsabilités, dynamisme, esprit d'initiative, facilité de contact, capacité d'analyse et de synthèse.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative des achats, Management des entreprises, Stratégie d'entreprise...
...Le titulaire du BTS Assistant de Gestion PME/PMI a pour perspective de seconder le dirigeant de petite ou moyenne entreprise. Votre profil : Discrétion, honnêteté, sens de l'organisation et des responsabilités, dynamisme, esprit d'initiative, facilité de contact, capacité d'analyse et de synthèse.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative des achats, Management des entreprises, Stratégie d'entreprise...
-
J’ai entendu parler positivement de cet établissement par le biais de connaissances qui y ont étudié. La journée "Portes ouvertes" m’a également permis de me faire une bonne opinion sur les professeurs, le personnel accueillant ainsi que les locaux.
← | → voir tout
-
Je suis arrivée à Ecoris en 2003, j’ai fais un BTS Assistant de direction, devenu aujourd’hui Assistant de gestion, en alternance à Viatec à Allonzier la Caille pendant 2 ans.
Après la naissance de mon enfant, nous avons créé, mon mari et moi, un cabinet d’étude qui s’est peu à peu développé. Aujourd’hui, le cabinet H.B.I. regroupe une quinzaine de spécialistes pluridisciplinaires : ingénieur en génie-civil, ingénieur en hydraulique urbaine et rurale, spécialiste en géométrie routière et aménagement urbain, ingénieur géomètre topographe, ingénieur en génie de l’environnement, technicien en assainissement, eau et environnement.
L’alternance est pour moi une évidence. Le profil de poste que l’on recherche s’adapte très bien à un alternant et faire appel à Ecoris a été naturel car j’ai effectué mes études ici. De plus, la proximité avec cette école est un avantage pour nous. C’est son véritable point fort. En effet, cette proximité des enseignants et de l’équipe pédagogique facilite le relationnel avec les entreprises et les étudiants.
← | → voir tout
-
J'ai choisi ECORIS car votre établissement est très bien réputé pour l'enseignement supérieur. Votre établissement est tout ce que je recherche pour réaliser mes études supérieures.
← | → voir tout
- MBA
- Chambery
- Dates au choix
... commerciale - 24h • UE B. Fondamentaux de la stratégie d’entreprise - 80h > Management stratégique - 24h > Conduite du changement - 16h > Gestion financière... Apprenez-en plus à propos de: Internationalisation des entreprises, Motiver une équipe, Stratégie de l'entreprise...
- MBA
- Chambery
- Dates au choix
... commerciale - 24h • UE B. Fondamentaux de la stratégie d’entreprise - 80h > Management stratégique - 24h > Conduite du changement - 16h > Gestion financière... Apprenez-en plus à propos de: Marketing B to B, Stratégie de l'entreprise, Logistique intégrée...
- MBA
- Chambery
- Dates au choix
... des systèmes d’information. > Mathématiques - Statistiques. > Gestion prévisionnelle. > Communication. > Anglais. • UEB - Informatique > UML. > Informatique... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise, Technologies réseaux, Management des entreprises...
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
- Bachelor
- En ligne
- Dates au choix
......) auprès de la direction 1.La marque employeur 2.Le rôle, la place et les missions de la communication interne 3.Les circuits de la communication interne... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Marketing manager, Plan marketing...
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
...Le Bachelor européen Management forme des entrepreneurs et des managers dans différents domaines comme le marketing, le commerce, la finance et la gestion. Grâce aux compétences acquises lors de la formation, le manager pourra gérer l’activité d’une équipe, d’un service ou d’une entreprise.... Apprenez-en plus à propos de: Consultant management, Management qualité, Consultant marketing...
-
Je suis tres motivé par cette formation car elle va realiser mon projet professionnel . Donc, je la conseille bien pour toute personne inteŕressée par le management . En plus , l' encourageant est que son tarif est bien reduit .
← | →
-
C'est bon comme filière, mais chère pour moi
← | →
-
INEAD m'a permis d'atteindre mes objectifs. J'ai particulièrement apprécié la mentalité et l'état d'esprit des responsables qui ont été à l'écoute des situations difficiles que j'ai dû traverser.
← | →
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
... de comprendre la culture du fonctionnement de l’Europe et des ses institutions. Vous intégrerez les méthodes de gestion d‘entreprise et aborderez les Ressources Humaines, le marketing, la communication, le domaine juridique, la comptabilité et la fiscalité. Vous serez doté de compétences en management... Apprenez-en plus à propos de: Fiscalité entreprise, Ressources humaines, Gestion commerciale d'une PME...
... de comprendre la culture du fonctionnement de l’Europe et des ses institutions. Vous intégrerez les méthodes de gestion d‘entreprise et aborderez les Ressources Humaines, le marketing, la communication, le domaine juridique, la comptabilité et la fiscalité. Vous serez doté de compétences en management... Apprenez-en plus à propos de: Fiscalité entreprise, Ressources humaines, Gestion commerciale d'une PME...
-
Je suis tres motivé par cette formation car elle va realiser mon projet professionnel . Donc, je la conseille bien pour toute personne inteŕressée par le management . En plus , l' encourageant est que son tarif est bien reduit .
← | → voir tout
-
C'est bon comme filière, mais chère pour moi
← | → voir tout
-
INEAD m'a permis d'atteindre mes objectifs. J'ai particulièrement apprécié la mentalité et l'état d'esprit des responsables qui ont été à l'écoute des situations difficiles que j'ai dû traverser.
← | → voir tout
-
Avis d'admission
← | →
- Licence
- A distance
- Dates au choix
... potentiel d'évolution. Cette formation est centrée sur les aspects relatifs à la gestion de projet, au management et à l'animation d'équipe et constitue une véritable passerelle vers l'emploi de cadre. Les diplômés s'affirmeront au sein de PME ou de grandes entreprises comme des collaborateurs compétents...
... potentiel d'évolution. Cette formation est centrée sur les aspects relatifs à la gestion de projet, au management et à l'animation d'équipe et constitue une véritable passerelle vers l'emploi de cadre. Les diplômés s'affirmeront au sein de PME ou de grandes entreprises comme des collaborateurs compétents...
-
Avis d'admission
← | →
- DUT
- A distance
- 3 Ans
...Objectifs: Former des cadres moyens du secteur tertiaire dans les domaines de la gestion...
- Master
- A distance
- Dates au choix
...Ce Master européen s'adresse prioritairement à des étudiants ayant validé un diplôme de niveau II dans les domaines de la gestion d'entreprise. Deux...
- Diplôme universitaire
- En ligne
... former aux outils de la gestion. L'admission des candidats se fait sur dossier de candidature. Les conditions sont: soit détenir un Bac +2 ou un titre homologué de niveau III, et avoir une expérience professionnelle d'au moins trois ans. soit être titulaire d'un Baccalauréat et avoir une expérience...
- Master
- A distance
- 2 Ans
..., Distribution et logistique, Négociation et management des équipes de vente, Communication externe et gestion des moyens de communication, Management...
- Master
- A distance
...L'objectif de ce master est de préparer à l’exercice de fonctions de responsabilité et de direction dans le domaine de la gestion... Apprenez-en plus à propos de: Ressources humaines, Fonctions de direction, Gestion des ressources...
- MBA
- En ligne
- Dates au choix
...Formation en alternance sur les 2 années Maitrise de la gestion comptable, Pilotage du contrôle de gestion, Expertise financière, Management, Mémoire, Mission d'expertise Le MBA relève en Suisse de la formation continue universitaire, raison pour laquelle il est identifié à un Master of Advanced... Apprenez-en plus à propos de: Big data, Ressources humaines...
- MBA
- En ligne
- Dates au choix
...Managez efficacement un service de contrôle de gestion ! Découvrez comment élaborer le plan d'activités de votre équipe, piloter un processus de recrutement, et accompagner vos collaborateurs dans la réalisation et atteinte de leurs objectifs individuels et collectifs. Cette formation vous... Apprenez-en plus à propos de: Management d'équipe, Elaborer le plan d’activités, Équipe financière...
- Master
- A distance
- Dates au choix
...vision et dans toutes leurs aspects (humain, matériel et financier). Dans une économie de plus en plus numérique, le manager digital a une fonction centrale... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie d'entreprise, Veille technologique, Marketing digital...
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
... Gestion de l’Entreprise : Approches Juridique et Comptable 60h Approche Fiscale 60h Direction de l’Entreprise – Gouvernance 20h Ressources Humaines... Apprenez-en plus à propos de: Chargé de gestion administrative, Responsable financier, Chargé d'affaires financière...
- Licence
- A distance
- Dates au choix
...Licence L1 - cursus Licence (LMD) - Préparation à un diplôme L’objectif de cette Licence est de permettre aux étudiants d’acquérir dès la L1 les fondamentaux des sciences de gestion : économie, droit, mathématiques, comptabilité… Cette formation est proposée par l'ISEM en partenariat avec le CNED...
- Licence pro
- En ligne
- 9 Mois
... et financières poussées afin d’exercer, en tant que Manager, au sein des petites et moyennes entreprises INSCRIPTION BACHELOR MANAGEMENT GESTION L’inscription en ligne au Bachelor en Management et Gestion des PME à distance EABS.fr est ouverte aux : étudiants titulaires d’un Bac+2 validé (DECP, Licence 2, BTS... Apprenez-en plus à propos de: Management hôtelier, Manager d’un restaurant rapide, Management de la distribution...