-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
MBA
-
+ Filtres
MBA de Relations publiques
- MBA
- En ligne
- Dates au choix
...Organiser et manager un service marketing ou commercial dans une entreprise. Développer ou gérer un portefeuille de clients internationaux Acquisition... Apprenez-en plus à propos de: Applications Professionnelles, Management et RH, Relations publiques...
-
Une très bonne école de commerce, spécialisée pour les métiers du luxe, qui vous permettra par le biais de son réseau entreprises une bonne insertion dans la vie professionnelle, ou au minimum, d'excellents stages et donc une excellente expérience !
← | →
-
Des améliorations notables notamment dans l'administration apportées cette annee, je trouve! Espérons que ça dure!
← | →
-
Très bonne école dans l'ensemble avec des professeurs très compétents et des cours complets. Une école qui a beaucoup d'avenir et qui devrait être une référence chez les recruteurs du monde du luxe.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
...Luxury Management Market surveys and panels in luxury industry International luxury distribution Luxury brand management Product Management Sourcing... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Direction du marketing, Master gestion produits luxe...
...Luxury Management Market surveys and panels in luxury industry International luxury distribution Luxury brand management Product Management Sourcing... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Direction du marketing, Master gestion produits luxe...
-
Une très bonne école de commerce, spécialisée pour les métiers du luxe, qui vous permettra par le biais de son réseau entreprises une bonne insertion dans la vie professionnelle, ou au minimum, d'excellents stages et donc une excellente expérience !
← | → voir tout
-
Des améliorations notables notamment dans l'administration apportées cette annee, je trouve! Espérons que ça dure!
← | → voir tout
-
Très bonne école dans l'ensemble avec des professeurs très compétents et des cours complets. Une école qui a beaucoup d'avenir et qui devrait être une référence chez les recruteurs du monde du luxe.
← | → voir tout
-
J’ai choisi les MBA PPA car je voulais faire une 5e année en alternance, et obtenir un diplôme reconnu par l’Etat, ce que peu d’écoles proposent. De plus, le programme proposé m’a séduite car abordant des sujets que je ne maîtrisais pas, tels que la communication de crise, le lobbying, l’e-réputation, etc. Durant mon alternance, je suis responsable communication interne dans une filiale d’Orange où je travaille au sein du service formation (newsletters, plaquettes, séminaires, ...). J’essaye d’être force de proposition, d’apporter à l’entreprise mon dynamisme, mes conseils et de mettre en pratique ce que j’apprends en cours.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
...planning stratégique > Sponsoring et mécénat > Mesures d’audience > Partenariat média > Organisation d’un évènement OUTILS DE COMMUNICATION > Anglais commercial... Apprenez-en plus à propos de: Communication écrite, Communication financière, Communication audiovisuelle...
...planning stratégique > Sponsoring et mécénat > Mesures d’audience > Partenariat média > Organisation d’un évènement OUTILS DE COMMUNICATION > Anglais commercial... Apprenez-en plus à propos de: Communication écrite, Communication financière, Communication audiovisuelle...
-
J’ai choisi les MBA PPA car je voulais faire une 5e année en alternance, et obtenir un diplôme reconnu par l’Etat, ce que peu d’écoles proposent. De plus, le programme proposé m’a séduite car abordant des sujets que je ne maîtrisais pas, tels que la communication de crise, le lobbying, l’e-réputation, etc. Durant mon alternance, je suis responsable communication interne dans une filiale d’Orange où je travaille au sein du service formation (newsletters, plaquettes, séminaires, ...). J’essaye d’être force de proposition, d’apporter à l’entreprise mon dynamisme, mes conseils et de mettre en pratique ce que j’apprends en cours.
← | →
-
Résolument internationale, l’École EIML Paris considère la culture générale et artistique, les codes du savoir-vivre et du savoir-être ainsi que l’initiation aux techniques des faiseurs d’excellence du luxe (« les mains du luxe », comme le dit la maison Hermès) comme de véritables sources d’inspiration et des facteurs de différenciation importants pour ces étudiants qui se destinent à travailler dans cet univers du luxe aussi passionnant qu’exigeant.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
...moodboard Création de collection Jewelry and watch innovations and trends New product development and sourcing Packaging Atelier de gemmologie... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Master gestion produits luxe, Marketing luxe...
...moodboard Création de collection Jewelry and watch innovations and trends New product development and sourcing Packaging Atelier de gemmologie... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Master gestion produits luxe, Marketing luxe...
-
Résolument internationale, l’École EIML Paris considère la culture générale et artistique, les codes du savoir-vivre et du savoir-être ainsi que l’initiation aux techniques des faiseurs d’excellence du luxe (« les mains du luxe », comme le dit la maison Hermès) comme de véritables sources d’inspiration et des facteurs de différenciation importants pour ces étudiants qui se destinent à travailler dans cet univers du luxe aussi passionnant qu’exigeant.
← | →
-
La formation à l’EIML Paris est intimement liée au monde professionnel du luxe à travers les cours qui sont dispensés par des professionnels du luxe, les soixante conférences annuelles organisées à l’École et les près de cent cinquante ateliers du luxe qui permettent aux étudiants de s’immerger intégralement et dès la première année d’école, dans les codes du luxe. Culture générale, expertise technique, intégration professionnelle, le futur diplômé EIML Paris est ancré dans la vie de l’entreprise du luxe avant même sa sortie de l’école.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
...par la suite de vous lancer une carrière internationale sans aucune difficulté. Cette formation s’adresse aux salariés en activité et aux étudiants français... Apprenez-en plus à propos de: Outils de marketing, Plan de marketing, Leadership stratégique...
...par la suite de vous lancer une carrière internationale sans aucune difficulté. Cette formation s’adresse aux salariés en activité et aux étudiants français... Apprenez-en plus à propos de: Outils de marketing, Plan de marketing, Leadership stratégique...
-
La formation à l’EIML Paris est intimement liée au monde professionnel du luxe à travers les cours qui sont dispensés par des professionnels du luxe, les soixante conférences annuelles organisées à l’École et les près de cent cinquante ateliers du luxe qui permettent aux étudiants de s’immerger intégralement et dès la première année d’école, dans les codes du luxe. Culture générale, expertise technique, intégration professionnelle, le futur diplômé EIML Paris est ancré dans la vie de l’entreprise du luxe avant même sa sortie de l’école.
← | →
-
Née de la conviction d’un dirigeant visionnaire, l’École Internationale du Marketing du Luxe à Paris (EIML Paris) est avant tout une « maison », un lieu unique où se partagent et s’échangent les bonnes pratiques professionnelles du luxe. Cet établissement unique en France qui propose une formation sur cinq ans en marketing, digital marketing et communication spécifique au luxe, rassemble des individus passionnés et passionnants, de tous pays, et se conçoit comme un véritable territoire de rencontres et d’échanges, dans lequel ses étudiants y vivent des moments privilégiés.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
...Marketing du luxe* Brand management in hospitality Brand management in wine industry Brand management in fine gastronomy industry Customer relationship management Public relations... Apprenez-en plus à propos de: Mangement hôtelier international, Conduite de dégustations de vin, Master luxe alternance...
...Marketing du luxe* Brand management in hospitality Brand management in wine industry Brand management in fine gastronomy industry Customer relationship management Public relations... Apprenez-en plus à propos de: Mangement hôtelier international, Conduite de dégustations de vin, Master luxe alternance...
-
Née de la conviction d’un dirigeant visionnaire, l’École Internationale du Marketing du Luxe à Paris (EIML Paris) est avant tout une « maison », un lieu unique où se partagent et s’échangent les bonnes pratiques professionnelles du luxe. Cet établissement unique en France qui propose une formation sur cinq ans en marketing, digital marketing et communication spécifique au luxe, rassemble des individus passionnés et passionnants, de tous pays, et se conçoit comme un véritable territoire de rencontres et d’échanges, dans lequel ses étudiants y vivent des moments privilégiés.
← | →