-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Bachelor
-
+ Filtres
Bachelors de Services
- Bachelor
- En ligne
- Dates au choix
...Devenez développeur et réalisez vos applications pour iOS ! Les entreprises sont aujourd’hui nombreuses à créer leurs propres applications iOS pour permettre à leurs clients d’accéder à leurs produits / services via une interface mobile. Ainsi, le métier de développeur mobile est de plus en plus... Apprenez-en plus à propos de: Professionnels du son, Analyse de résultats...
- Bachelor
- En ligne
- Dates au choix
... et les flux Développer avec Nodemon Interagir avec un service distant (API REST) Tester et débuguer son application Documenter le code de son application... Apprenez-en plus à propos de: Application web, Mise en page, Mise en réseau...
- Bachelor
- Clermont Ferrand
- Septembre
...Cours à l’étranger avec adaptation au système économique anglo- saxon, perfectionnement de la langue anglaise, développement de l’inter culturel... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise, Ressources humaines, Internationalisation des entreprises...
- Bachelor
- En ligne
- Dates au choix
...La formation est accessible aux étudiants titulaires d'un Bac+2 minimum (BTS, DUT) ou tout cycle d'études ayant abouti à l'obtention de 120 crédits ECTS... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Services bancaires...
- Bachelor
- Marrakesh (Maroc)
- Dates au choix
...avec l’Université de Montpellier I. Elle prépare l’étudiant à de multiples fonctions d’encadrement et d’expertise dans le domaine du marketing... Apprenez-en plus à propos de: Marketing de marque...
-
Nouveaux locaux superbes et bien équipés. Les équipes administratives et pédagogiques sont à l’écoute et efficaces. Les professeurs dispensent des cours de qualité et sont bienveillants.
← | →
- Bachelor
- Puteaux
- Dates au choix
...de quatre axes de compétences, techniques et juridiques, digitales, comportementales et relationnelles et enfin linguistiques. Les objectifs de cette formation sont multiples... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Prévention santé, Accueil téléphonique...
...de quatre axes de compétences, techniques et juridiques, digitales, comportementales et relationnelles et enfin linguistiques. Les objectifs de cette formation sont multiples... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Prévention santé, Accueil téléphonique...
-
Nouveaux locaux superbes et bien équipés. Les équipes administratives et pédagogiques sont à l’écoute et efficaces. Les professeurs dispensent des cours de qualité et sont bienveillants.
← | →
- Bachelor
- Aix En Provence
- Dates au choix
...Conseiller financier, Gestion de patrimoine, Directeur d’agence. Métiers de l’assurance : Conseiller en assurance, Courtier en assurance, Chargé de clientèle... Apprenez-en plus à propos de: Professionnels du son, Conseiller financier, Conseil fiscal...
-
Enseignants très professionnels et ressources pédagogiques très complètes.
← | →
- Bachelor
- Puteaux
- Dates au choix
...Il forme par exemple parfaitement au métier de conseiller en gestion de patrimoine auprès d’une clientèle privée. Ainsi au terme de cette formation... Apprenez-en plus à propos de: Prévention de risques, Relation client, Accueil téléphonique...
...Il forme par exemple parfaitement au métier de conseiller en gestion de patrimoine auprès d’une clientèle privée. Ainsi au terme de cette formation... Apprenez-en plus à propos de: Prévention de risques, Relation client, Accueil téléphonique...
-
Enseignants très professionnels et ressources pédagogiques très complètes.
← | →
- Bachelor
- Puteaux
- Dates au choix
...public» vers les TNS et les chefs d’entreprises. Tout public (niveau bac+2) Le programme du Bachelor que vous propose IFPASS est le suivant... Apprenez-en plus à propos de: Prévention de risques, Culture générale, Négociation et relation client...
- Bachelor
- Puteaux
- Dates au choix
...− Relation client et négociation commerciale − Transformation du sinistre en opportunité de fidélisation − Anglais courant, professionnel, et TOEIC... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Prévention de risques, Culture générale...