-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(33) Gironde
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Études supérieures de Administration et Secrétariat Gironde
-
Pigier est un centre de formation que je recommande tout simplement. Le suivi, l'accueil, les professeurs, tout cela permet de réussir en alternance et dans la vie active ensuite. Une très bonne école
← | →
- BTS
- Bordeauxetdans 15 autres établissements
- Troyes, Saint Isidore, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Grenoble, Metz, Paris, Lyon, Montpellier, Nancy ...
- Dates au choix
...intégrer une troisième année de spécialisation post – BTS, par exemple en gestion des ressources humaines ; entrer dans la vie professionnelle pour exercer la fonction d’assistant(e)... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire bureautique, Culture générale, Action de formation...
...intégrer une troisième année de spécialisation post – BTS, par exemple en gestion des ressources humaines ; entrer dans la vie professionnelle pour exercer la fonction d’assistant(e)... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire bureautique, Culture générale, Action de formation...
-
Pigier est un centre de formation que je recommande tout simplement. Le suivi, l'accueil, les professeurs, tout cela permet de réussir en alternance et dans la vie active ensuite. Une très bonne école
← | →
-
Je suis ancien étudiant en BTS AG 2ème année dans un centre pigier. le cadre y était agréable
Toutefois, tout les centres pigier ne sont pas identique... il faut trouver la bonne équipe éducative qui sera te guider vers les meilleurs points pour le diplôme et je trouve que nous sommes assez bien encadrés.
← | →
- BTS
- Bordeauxetdans 18 autres établissements
- Troyes, Saint Isidore, Nimes, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Dammarie Les Lys, Metz, Paris, Strasbourg, Lyon ...
- Octobre
...L’assistant de gestion a un poste clé dans une entreprise. En tant que collaborateur administratif polyvalent, il doit assister le chef d’entreprise dans les tâches (qui ne touchent pas à la production) comme par exemple l’administration, la communication, la comptabilité, la gestion commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Relation client, Gestion de PME...
...L’assistant de gestion a un poste clé dans une entreprise. En tant que collaborateur administratif polyvalent, il doit assister le chef d’entreprise dans les tâches (qui ne touchent pas à la production) comme par exemple l’administration, la communication, la comptabilité, la gestion commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Relation client, Gestion de PME...
-
Je suis ancien étudiant en BTS AG 2ème année dans un centre pigier. le cadre y était agréable
Toutefois, tout les centres pigier ne sont pas identique... il faut trouver la bonne équipe éducative qui sera te guider vers les meilleurs points pour le diplôme et je trouve que nous sommes assez bien encadrés.
← | →
- Bachelor
- Merignac
- 12 Mois
...(problèmes relevant des domaines administratifs, de gestion des ressources humaines, de gestion comptable et de marketing) Développement de l’esprit d’analyse... Apprenez-en plus à propos de: Gestion commerciale, Plan de formation, Gestion des contrats...
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
- Diplôme universitaire
- En ligne
- Dates au choix
... les principes de rentabilité comptable Comprendre les principes de rentabilité fiscale 2.Gérer l'administration des ventes Introduction : la gestion... Apprenez-en plus à propos de: Prestation de service, Secrétaire juridique, Écrits professionnels...
-
Je recommande ce bts et cette école vous ne serez pas déçu .
← | →
-
Très bon accompagnement, réactivité et disponibilité de toutes les équipes.
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...aux personnes titulaires du baccalauréat ou d’un niveau équivalent. L'admission est soumise à examen préalable du dossier de candidature. Cependant... Apprenez-en plus à propos de: Assistant secrétaire trilingue, Prise de notes, Communication interne et externe...
...aux personnes titulaires du baccalauréat ou d’un niveau équivalent. L'admission est soumise à examen préalable du dossier de candidature. Cependant... Apprenez-en plus à propos de: Assistant secrétaire trilingue, Prise de notes, Communication interne et externe...
-
Je recommande ce bts et cette école vous ne serez pas déçu .
← | → voir tout
-
Très bon accompagnement, réactivité et disponibilité de toutes les équipes.
← | → voir tout
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
...de piloter un projet dans le domaine sélectionné. 3. Maîtriser les fondamentaux des domaines managérial, relationnel et technique d’une organisation pour... Apprenez-en plus à propos de: Organisation de manifestations, Analyse financière, Gestion des organisations...
- Master
- A distance
- 1 An
...Un diplôme universitaire généraliste pour former les cadres des entreprises. Accessible en formation initiale ou continue, en présentiel ou à distance (e-learning), le master Administration des Entreprises permet d’acquérir une double compétence recherchée dans les domaines de la gestion... Apprenez-en plus à propos de: Administration des entreprises, Etudes de marché, Management des projets...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Licence professionnelle, DEES et écoles de commerce... Le diplômé du BTS AM à distance CulturaVox.net se situera principalement dans les domaines de la communication... Apprenez-en plus à propos de: Direction de PME, Assistant de manager...
-
Formation pertinente et au diapason de l'évolution mondiale, pertinente d'un point de vue professionnel
← | →
- Master
- En ligne
- Dates au choix
...Le master Professionnel « Management et Administration des affaires» permet d’offrir des savoirs de gestion et des aptitudes managériales à ses titulaires, il leur permet d’acquérir une double compétence très recherchée. Il vise à former des gestionnaires ou d’experts-conseils aptes à maîtriser... Apprenez-en plus à propos de: Ressources humaines...
...Le master Professionnel « Management et Administration des affaires» permet d’offrir des savoirs de gestion et des aptitudes managériales à ses titulaires, il leur permet d’acquérir une double compétence très recherchée. Il vise à former des gestionnaires ou d’experts-conseils aptes à maîtriser... Apprenez-en plus à propos de: Ressources humaines...
-
Formation pertinente et au diapason de l'évolution mondiale, pertinente d'un point de vue professionnel
← | →
- Master
- A distance
...L'objectif du Master MBA-MAE en MQP est de former des experts en systèmes de management qualité, capables de piloter les démarches qualité et projets... Apprenez-en plus à propos de: Sécurité sociale, Systèmes de management qualité, Sécurité alimentaire...
- Licence
- En ligne
- Dates au choix
...La licence en administration des affaires permet aux étudiants d’acquérir un background professionnel leur permettant de comprendre le fonctionnement des entreprises qui facilitera leur insertion dans la vie active dans le monde du management. A l’issue de la licence, les étudiants peuvent intégrer...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...se renseigner auprès de l'Institut. - Voie non scolaire : Selon le niveau de formation ou l'expérience professionnelle, la durée de formation varie de 0 à 1 500 heures...
- DEES
- En ligne
- Dates au choix
...normes et recommandations publiées par l'Union Européenne et le Conseil de l'Europe. Elle a une durée d’un an, composée d’une unité d’enseignement Culture et Citoyenneté Européenne... Apprenez-en plus à propos de: Assistante manager, Gestion administrative, Secrétariat de direction...
- Diplôme universitaire
- En ligne
- Dates au choix
... Le panorama des outils de veille du secrétariat médico-social 6.Réaliser des retranscriptions L'utilisation de la dictée vocale La retranscription... Apprenez-en plus à propos de: Gérer les achats, Professionnels du son, Gestion commerciale...
- Diplôme d’État sup.
- A distance
- Dates au choix
... des principes de la comptabilité générale, de logiciel comptable ainsi que sur la communication et le secrétariat. Contenu de la formation : Introduction au droit... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire de documentation, Logiciel de comptabilité, Traitement de texte...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Bloc de compétences 1 : Optimisation des processus administratifs Support opérationnel aux membres de l’entité Gestion des dossiers en responsabilité 5... Apprenez-en plus à propos de: Langue vivante, BTS SUPPORT À L’ACTION MANAGÉRIALE, Conduite du projet...
- Diplôme universitaire
- A distance
...Financement immobilier Marchés et contrats de travaux... Apprenez-en plus à propos de: Immobilier d'entreprise, Assurance des constructeurs, Droit de la propriété immobilière...
- BTS
- En ligne
- Dates au choix
... et administration des entreprises, vous donne les clés pour interagir, comprendre les enjeux et gérer les différentes problématiques de l’entreprise. Elle vous prépare à l’obtention du Diplôme d’Etat "BTS Support à l’action managériale" de niveau BAC+2.... Apprenez-en plus à propos de: Optimisation des processus adm, Gestion de projet, Médias sociaux...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Voie scolaire : Possibilité d'aménagement de la durée de formation sous certaines conditions : se renseigner auprès de l'Institut. - Voie non scolaire... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de manager...
- Master
- A distance
...il permet d’appréhender les problématiques des secteurs industriels, de la grande distribution, du transport et de la logistique, du secteur bancaire et assurantiel... Apprenez-en plus à propos de: Analyse coûts, Secteurs industriels, Secteur bancaire...