-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Saint Germain En Laye
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Enseignement Supérieur Stratégies à Saint Germain En Laye
-
Ayant une passion pour les langues et me rendant compte que c’est un atout majeur en entreprise, j’ai de suite choisi la classe « Internationale » où 70% des cours en 2e année sont en langue anglaise.
← | →
- Master
- Saint Germain En Laye
- Septembre
...et outils de gestion de la relation clients Méthodologie Management de projet Méthodologie de mémoire et mémoire de fin d’études Séminaire à l’étranger... Apprenez-en plus à propos de: Management qualité, Gestion du changement, Fiscalité entreprise...
...et outils de gestion de la relation clients Méthodologie Management de projet Méthodologie de mémoire et mémoire de fin d’études Séminaire à l’étranger... Apprenez-en plus à propos de: Management qualité, Gestion du changement, Fiscalité entreprise...
-
Ayant une passion pour les langues et me rendant compte que c’est un atout majeur en entreprise, j’ai de suite choisi la classe « Internationale » où 70% des cours en 2e année sont en langue anglaise.
← | →
-
Je recommande cette formation à toute personne desirant faire carriere en loistique plus precisement achat.
← | →
-
L’enseignement professionnel donné, l’équipe pédagogique très professionelle et à l’écoute + la qualité de suivi des étudiants m'ont permis d'obtenir mon diplôme. Aujourd'hui je continue mon aventure en CDI chez Nexter, là ou j'ai réalisé mon apprentissage durant deux ans.
← | →
- Master
- Saint Germain En Laye
- Septembre
- 1 An
...l’innovation Management des équipes Management du changement Management international Management stratégique et RSE Management de la qualité et des achats... Apprenez-en plus à propos de: Management qualité, Management des achats, Gestion des fournisseurs...
...l’innovation Management des équipes Management du changement Management international Management stratégique et RSE Management de la qualité et des achats... Apprenez-en plus à propos de: Management qualité, Management des achats, Gestion des fournisseurs...
-
Je recommande cette formation à toute personne desirant faire carriere en loistique plus precisement achat.
← | → voir tout
-
L’enseignement professionnel donné, l’équipe pédagogique très professionelle et à l’écoute + la qualité de suivi des étudiants m'ont permis d'obtenir mon diplôme. Aujourd'hui je continue mon aventure en CDI chez Nexter, là ou j'ai réalisé mon apprentissage durant deux ans.
← | → voir tout
-
Après avoir obtenu mon BTS MUC à Sup de Vente, j'ai souhaité acquérir des compétences managériales avec le bachelor Responsable de la distribution que j'ai passé en 2016. Aujourd'hui, je suis mes études en Master toujours à Sup de Vente.
← | →
- Bachelor
- Saint Germain En Laye
- Septembre
- 1 An
...vous acquerrez de solides compétences en termes de management et techniques de distribution qui vous ouvriront de nombreuses opportunités professionnelles... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Motiver une équipe, Gestion des stocks...
...vous acquerrez de solides compétences en termes de management et techniques de distribution qui vous ouvriront de nombreuses opportunités professionnelles... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Motiver une équipe, Gestion des stocks...
-
Après avoir obtenu mon BTS MUC à Sup de Vente, j'ai souhaité acquérir des compétences managériales avec le bachelor Responsable de la distribution que j'ai passé en 2016. Aujourd'hui, je suis mes études en Master toujours à Sup de Vente.
← | →
-
L'alternance permet d'être autonome financièrement. C'est un plus.
← | →
- BTS
- Saint Germain En Laye
- Septembre
- 2 Ans
...A travers cette formation d’une durée de deux ans, vous acquerrez de solides compétences en termes de techniques et force de vente qui vous ouvriront de... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Communication orale, Négociation et relation client...
...A travers cette formation d’une durée de deux ans, vous acquerrez de solides compétences en termes de techniques et force de vente qui vous ouvriront de... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Communication orale, Négociation et relation client...
-
L'alternance permet d'être autonome financièrement. C'est un plus.
← | →
Plus de formations similaires en ligne et à distance
- Mastère spécialisé
- A distance
- 16 Mois
...(Validation d’un ou plusieurs blocs de compétences) – Orientation vers une formation professionnelle ACCOMPAGNEMENT COLLECTIF ET INDIVIDUEL – Accompagnement... Apprenez-en plus à propos de: Responsable marketing, Chef de publicité online →, Advertising manager...
-
Avec une expérience de plus de 5 ans dans le management, je recherchais une formation pratique qui réponde à l’exigence du milieu professionnel.
ENACO donne le savoir-faire, une expertise complète ainsi que tous les outils dont un bon manager a besoin.
← | →
-
Pour tous ceux qui veulent changer de secteur d’activité comme moi, étudier à son rythme, se sentir soutenu et encadré, je pense que cette formation y répond totalement. De plus, elle possède un atout important: le coût. Un grand merci à l’équipe d’Enaco.
← | →
-
J’ai beaucoup apprécié les différents échanges par mail ou par téléphone avec les intervenants, c’était toujours agréable de lire les encouragements, les mots sympas, les rappels à l’ordre parfois, on n’est finalement pas seuls, et ça fait du bien.
← | →
- Master
- A distance
- Dates au choix
- 1 An
- Stage
...3 sessions d'examen sont organisées dans l'année : vous pouvez passer les modules de façon progressive... Apprenez-en plus à propos de: Management du personnel, Analyse d'entreprise, Gestion des ressources humaines...
...3 sessions d'examen sont organisées dans l'année : vous pouvez passer les modules de façon progressive... Apprenez-en plus à propos de: Management du personnel, Analyse d'entreprise, Gestion des ressources humaines...
-
Avec une expérience de plus de 5 ans dans le management, je recherchais une formation pratique qui réponde à l’exigence du milieu professionnel.
ENACO donne le savoir-faire, une expertise complète ainsi que tous les outils dont un bon manager a besoin.
← | → voir tout
-
Pour tous ceux qui veulent changer de secteur d’activité comme moi, étudier à son rythme, se sentir soutenu et encadré, je pense que cette formation y répond totalement. De plus, elle possède un atout important: le coût. Un grand merci à l’équipe d’Enaco.
← | → voir tout
-
J’ai beaucoup apprécié les différents échanges par mail ou par téléphone avec les intervenants, c’était toujours agréable de lire les encouragements, les mots sympas, les rappels à l’ordre parfois, on n’est finalement pas seuls, et ça fait du bien.
← | → voir tout
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre