Master Management Qualité et relation Client

5.0
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  • Ayant une passion pour les langues et me rendant compte que c’est un atout majeur en entreprise, j’ai de suite choisi la classe « Internationale » où 70% des cours en 2e année sont en langue anglaise.
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Master

À Saint Germain En Laye

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Description

  • Typologie

    Master 1 et 2

  • Lieu

    Saint germain en laye

  • Durée

    Flexible

  • Dates de début

    Septembre

Améliorer la performance de l'entreprise

Vous êtes titulaire d’un bac+3 ou d’un bac+4 et vous souhaitez poursuivre vos études dans le domaine de la relation client et du management qualité ? Sup de vente vous propose un master de durée flexible (2 ans après un bac+3 et 1 an après un bac+4), sur un rythme d’alternance. L’immersion en entreprise alternée avec des cours en centre de formation vous permettront de découvrir le monde professionnel, de mettre en pratique la théorie acquise en classe et de vite devenir professionnel. Vous serez ainsi apte à mettre en place des stratégies pour améliorer la performance de votre entreprise. Vous renforcerez les processus, notamment ceux d’interface avec les clients. Vous vous doterez de compétences communicatives et relationnelles et développerez de bonnes relations avec les acteurs extérieurs et les clients. Vous acquerrez des compétences en management et adopterez une vision globale et transversale de l’entreprise. Une formation complète et professionnalisante qui vous ouvrira bien des portes.

Précisions importantes

Documents

  • Fiche Master Qualite Relation Client-HD.compressed.pdf

Modalité: Formation en alternance

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Saint Germain En Laye ((78) Yvelines)
Voir plan
51, Boulevard de la Paix, 78100

Date de début

SeptembreInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Cette formation vise à vous doter d'un socle solide de compétences et de connaissances relatives au controle de gestion, au management de qualité et à la relation aux clients.

Candidat(e) avec une première expérience dans la gestion souhaitant se spécialiser dans le domaine de la qualité et de la gestion de la relation client Candidat(e) issu(e) de cursus non gestionnaire : scientifique ou technologique, droit, sciences humaines, langues, lettres...

Questions / Réponses

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Les Avis

5.0
  • Ayant une passion pour les langues et me rendant compte que c’est un atout majeur en entreprise, j’ai de suite choisi la classe « Internationale » où 70% des cours en 2e année sont en langue anglaise.
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100%
4.8
excellent

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

Norman

5.0
23/11/2016
Les points forts: Ayant une passion pour les langues et me rendant compte que c’est un atout majeur en entreprise, j’ai de suite choisi la classe « Internationale » où 70% des cours en 2e année sont en langue anglaise.
À améliorer: rien
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
* Avis recueillis par Emagister et iAgora

Les matières

  • Gestion
  • Gestion de ventes
  • Gestion du changement
  • Audit d'efficacité
  • Fiscalité entreprise
  • Leadership stratégique
  • Management qualité
  • Stratégie achats
  • Stratégies
  • Management des équipes
  • Gestion de projet
  • Contrôle de gestion
  • Leadership
  • Relation cliente

Professeurs

Marie  VADBLED

Marie VADBLED

Coordinatrice pédagogique

Le programme

1re année

Processus de management

  • Management des organisations
  • Management de l’innovation
  • Management des organisations non marchandes
  • Entrepreneuriat
  • Management de la qualité

Gestion et pilotage des organisations

  • Marketing stratégique
  • Gestion des ressources humaines
  • Stratégie financière
  • Contrôle de gestion
  • Gestion de projet
  • Business english
  • Comportement du consommateur
  • Audit

2e année

Management

  • Management de l’innovation
  • Management des équipes
  • Marketing des services
  • Management du changement
  • Management international
  • Management stratégique

Management de la qualité

  • Normes, certifications et audits
  • Outils de la qualité
  • Systèmes de management de la qualité

Management de la relation client

  • Conduite et négociation d’affaires
  • Management de la communication
  • Management de la qualité relation client
  • Marketing relationnel
  • Systèmes d’informations et outils de gestion de la relation clients

Méthodologie

  • Management de projet
  • ​Méthodologie de mémoire et mémoire de fin d’études

Séminaire à l’étranger

  • 1 semaine de cours et visites d’entreprises (sous réserve du cofi nancement de la Région)

Informations complémentaires

La formation se déroule : Sur 2 ans après un Bac +3, avec un rythme d’alternance 1 semaine en formation 2 semaines en entreprise Sur 1 an après un Bac +4, avec un rythme d’alternance 1 semaine en formation 2 semaines en entreprise

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