Sup de Vente

Master Management Qualité et relation Client

Sup de Vente
À Saint Germain En Laye

Prix à consulter
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13910... Voir plus

Infos importantes

Typologie Master 1 et 2
Lieu Saint germain en laye
Durée Flexible
Début Septembre
  • Master 1 et 2
  • Saint germain en laye
  • Durée:
    Flexible
  • Début:
    Septembre
Description

Vous êtes titulaire d’un bac+3 ou d’un bac+4 et vous souhaitez poursuivre vos études dans le domaine de la relation client et du management qualité ? Sup de vente vous propose un master de durée flexible (2 ans après un bac+3 et 1 an après un bac+4), sur un rythme d’alternance. L’immersion en entreprise alternée avec des cours en centre de formation vous permettront de découvrir le monde professionnel, de mettre en pratique la théorie acquise en classe et de vite devenir professionnel. Vous serez ainsi apte à mettre en place des stratégies pour améliorer la performance de votre entreprise. Vous renforcerez les processus, notamment ceux d’interface avec les clients. Vous vous doterez de compétences communicatives et relationnelles et développerez de bonnes relations avec les acteurs extérieurs et les clients. Vous acquerrez des compétences en management et adopterez une vision globale et transversale de l’entreprise. Une formation complète et professionnalisante qui vous ouvrira bien des portes.

Infos importantes

Modalité: Formation en alternance

Installations (1)
Où et quand
Début Lieu
Septembre
Saint Germain En Laye
51, Boulevard de la Paix, 78100, (78) Yvelines, France
Voir plan
Début Septembre
Lieu
Saint Germain En Laye
51, Boulevard de la Paix, 78100, (78) Yvelines, France
Voir plan

Foire aux questions

· Quels sont les objectifs de cette formation?

Cette formation vise à vous doter d'un socle solide de compétences et de connaissances relatives au controle de gestion, au management de qualité et à la relation aux clients.

· Prérequis

Candidat(e) avec une première expérience dans la gestion souhaitant se spécialiser dans le domaine de la qualité et de la gestion de la relation client Candidat(e) issu(e) de cursus non gestionnaire : scientifique ou technologique, droit, sciences humaines, langues, lettres...

Opinions

5.0
Évaluation de la formation
100%
Recommandé
4.8
excellent
Évaluation du Centre

Opinions sur cette formation

N
Norman
5.0 23/11/2016
Le meilleur de la formation: Ayant une passion pour les langues et me rendant compte que c’est un atout majeur en entreprise, j’ai de suite choisi la classe « Internationale » où 70% des cours en 2e année sont en langue anglaise.
À améliorer: rien
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui
* Opinions recueillies par Emagister et iAgora

Performances de ce centre

Ce centre a démontré ses qualités sur Emagister
9 ans avec Emagister

Qu'apprend-on avec cette formation ?

Gestion
Gestion de ventes
Gestion du changement
Audit d'efficacité
Fiscalité entreprise
Leadership stratégique
Management qualité
Stratégie achats
Stratégies
Management des équipes
Gestion de projet
Contrôle de gestion
Leadership
Relation cliente

Professeurs

Marie VADBLED
Marie VADBLED
Coordinatrice pédagogique

Programme

1re année

Processus de management

  • Management des organisations
  • Management de l’innovation
  • Management des organisations non marchandes
  • Entrepreneuriat
  • Management de la qualité

Gestion et pilotage des organisations

  • Marketing stratégique
  • Gestion des ressources humaines
  • Stratégie financière
  • Contrôle de gestion
  • Gestion de projet
  • Business english
  • Comportement du consommateur
  • Audit

2e année

Management

  • Management de l’innovation
  • Management des équipes
  • Marketing des services
  • Management du changement
  • Management international
  • Management stratégique

Management de la qualité

  • Normes, certifications et audits
  • Outils de la qualité
  • Systèmes de management de la qualité

Management de la relation client

  • Conduite et négociation d’affaires
  • Management de la communication
  • Management de la qualité relation client
  • Marketing relationnel
  • Systèmes d’informations et outils de gestion de la relation clients

Méthodologie

  • Management de projet
  • ​Méthodologie de mémoire et mémoire de fin d’études

Séminaire à l’étranger

  • 1 semaine de cours et visites d’entreprises (sous réserve du cofi nancement de la Région)

Information supplémentaire

La formation se déroule : Sur 2 ans après un Bac +3, avec un rythme d’alternance 1 semaine en formation 2 semaines en entreprise Sur 1 an après un Bac +4, avec un rythme d’alternance 1 semaine en formation 2 semaines en entreprise

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