Sup de Vente

      Master Management Qualité et relation Client

      Sup de Vente
      À Saint Germain En Laye

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      13910... Voir plus
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      Infos importantes

      Typologie Master 1 et 2
      Lieu Saint germain en laye
      Durée Flexible
      Début Consulter
      • Master 1 et 2
      • Saint germain en laye
      • Durée:
        Flexible
      • Début:
        Consulter
      Description

      Vous êtes titulaire d’un bac+3 ou d’un bac+4 et vous souhaitez poursuivre vos études dans le domaine de la relation client et du management qualité ? Sup de vente vous propose un master de durée flexible (2 ans après un bac+3 et 1 an après un bac+4), sur un rythme d’alternance. L’immersion en entreprise alternée avec des cours en centre de formation vous permettront de découvrir le monde professionnel, de mettre en pratique la théorie acquise en classe et de vite devenir professionnel. Vous serez ainsi apte à mettre en place des stratégies pour améliorer la performance de votre entreprise. Vous renforcerez les processus, notamment ceux d’interface avec les clients. Vous vous doterez de compétences communicatives et relationnelles et développerez de bonnes relations avec les acteurs extérieurs et les clients. Vous acquerrez des compétences en management et adopterez une vision globale et transversale de l’entreprise. Une formation complète et professionnalisante qui vous ouvrira bien des portes.

      Infos importantes

      Modalité: Formation en alternance

      Installations (1)
      Où et quand
      Début Lieu
      Consulter
      Saint Germain En Laye
      Début Septembre
      Lieu
      Saint Germain En Laye
      51, Boulevard de la Paix, 78100, (78) Yvelines, France
      Voir plan

      À tenir en compte

      · Quels sont les objectifs de cette formation?

      Cette formation vise à vous doter d'un socle solide de compétences et de connaissances relatives au controle de gestion, au management de qualité et à la relation aux clients.

      · Prérequis

      Candidat(e) avec une première expérience dans la gestion souhaitant se spécialiser dans le domaine de la qualité et de la gestion de la relation client Candidat(e) issu(e) de cursus non gestionnaire : scientifique ou technologique, droit, sciences humaines, langues, lettres...

      Questions / Réponses

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      Opinions

      5.0
      Évaluation de la formation
      100%
      Recommandé
      4.8
      excellent
      Évaluation du Centre

      Opinions sur cette formation

      N
      Norman
      5.0 23/11/2016
      Le meilleur de la formation: Ayant une passion pour les langues et me rendant compte que c’est un atout majeur en entreprise, j’ai de suite choisi la classe « Internationale » où 70% des cours en 2e année sont en langue anglaise.
      À améliorer: rien
      Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui
      * Opinions recueillies par Emagister et iAgora

      Qu'apprend-on avec cette formation ?

      Gestion
      Gestion de ventes
      Gestion du changement
      Audit d'efficacité
      Fiscalité entreprise
      Leadership stratégique
      Management qualité
      Stratégie achats
      Stratégies
      Management des équipes
      Gestion de projet
      Contrôle de gestion
      Leadership
      Relation cliente

      Professeurs

      Marie VADBLED
      Marie VADBLED
      Coordinatrice pédagogique

      Programme

      1re année

      Processus de management

      • Management des organisations
      • Management de l’innovation
      • Management des organisations non marchandes
      • Entrepreneuriat
      • Management de la qualité

      Gestion et pilotage des organisations

      • Marketing stratégique
      • Gestion des ressources humaines
      • Stratégie financière
      • Contrôle de gestion
      • Gestion de projet
      • Business english
      • Comportement du consommateur
      • Audit

      2e année

      Management

      • Management de l’innovation
      • Management des équipes
      • Marketing des services
      • Management du changement
      • Management international
      • Management stratégique

      Management de la qualité

      • Normes, certifications et audits
      • Outils de la qualité
      • Systèmes de management de la qualité

      Management de la relation client

      • Conduite et négociation d’affaires
      • Management de la communication
      • Management de la qualité relation client
      • Marketing relationnel
      • Systèmes d’informations et outils de gestion de la relation clients

      Méthodologie

      • Management de projet
      • ​Méthodologie de mémoire et mémoire de fin d’études

      Séminaire à l’étranger

      • 1 semaine de cours et visites d’entreprises (sous réserve du cofi nancement de la Région)

      Information supplémentaire

      La formation se déroule : Sur 2 ans après un Bac +3, avec un rythme d’alternance 1 semaine en formation 2 semaines en entreprise Sur 1 an après un Bac +4, avec un rythme d’alternance 1 semaine en formation 2 semaines en entreprise

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