-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Enseignement Supérieur Publicité
- Master
- Londonetdans un autre établissement.
- Milano
- 8 Mois
...Marangoni proposent de donner une haute spécialisation pour compléter une première formation de base dans le secteur de la mode, du luxe ou du design.Les...
- Master
- Paris
...Ce Master permet aux étudiants ou aux jeunes professionnels d'aborder la créativité Suivre un Master en Publicité Internationale peut donner une impulsion...
- Licence
- Parisetdans 6 autres établissements
- Lille, Paris, Nantes, Bordeaux, Nice, Lyon
- Dates au choix
...entourent le métier de concepteur-rédacteur. Vous étudierez dans un premier temps comment reconnaître les besoins du client et en fonction de cette analyse... Apprenez-en plus à propos de: Maîtrise de logiciels photo, Communication publicitaire, Accroches percutantes...
- Master
- Barcelona (Espagne)
- 2 Ans
...Career guidance Audience analysis and strategic planning for media Conceptualisation processes and methods Writing and rhetoric techniques Rhetoric... Apprenez-en plus à propos de: Creativity and strategy in sector advertising, Audience analysis, Communication and argument...
- BTS
- Rouen
- 2 Ans
...de mettre en oeuvre une première méthodologie de résolution de problématiques de communication. La psychosociologie, une première approche de la marque...
- DUT
- Pessac
...Entraînés à justifier leurs idées pour convaincre, les étudiants de la filière publicité de Bordeaux sont d'abord aptes à élaborer une stratégie afin de...
- Master
- Paris
- Dates au choix
...3ème année La 3ème année d’études permet d’aborder les différentes facettes du métier de chef de publicité, en stratégie, médiaplanning, dans ses rapports avec les créatifs...
- Licence
- Strasbourg
- 2 Ans
...2 Stages de 3 mois La 3ème année d’études permet d’aborder les différentes facettes du métier de chef de publicité, en stratégie, médiaplanning...
- Licence
- Labège
...production audiovisuelle - challenge de communication produits…...
- Master
- (Lyon)
- 2 Ans
...3ème année La 3ème année d’études permet d’aborder les différentes facettes du métier de chef de publicité, en stratégie, médiaplanning, dans ses rapports avec les créatifs...
- Licence pro
- Strasbourg
...et des compétences transversales nécessaires aux différents types de métiers et à leurs évolutions, telles que : analyse de processus, gestion de projet... Apprenez-en plus à propos de: Techniques du son, Métiers du son, Techniques de la communication...
- Mastère spécialisé
- Marne La Vallée
- 1 An
...à la mise en oeuvre et l'optimisation des plans de communication, à l'adaptation des. Destinataires: Titulaires Masters (M1 ou M2), diplomés d'écoles d'ingénieurs...
- BTS
- Paris
- 1800h
...français, sciences humaines, langue vivante, sciences physiques, économie-gestion enseignement artistique : expression plastique, arts visuels et appliqués... Apprenez-en plus à propos de: Communication visuelle...
- Master
- Londonetdans 2 autres établissements
- Paris, Milano
- 8 Mois
...Il entretient les relations avec les agences de marketing, les bureaux de style, les publicitaires et les prestataires de services. Destinataires...
- Master
- Nice
- 2 Ans
...des responsables chargés de mettre en oeuvre des politiques et des stratégies de communication et ainsi de gérer les outils numériques qui y sont rattachés...
- Bachelor
- Bron
- Dates au choix
...médiatique, culturelle, politique, organisationnelle, etc.) et dans une dimension pluridisciplinaire. C’est une formation à la fois généraliste et pré-professionnalisante... Apprenez-en plus à propos de: Arts visuels, Analyse linguistique, Littératures XIXème siècle...
- Mastère spécialisé
- Roma (Italie)
- Dates au choix
...che prevede una durata di 9 settimane per un totale di 90 ore, è quello di fornire ai discenti le competenze necessarie per acquisire una conoscenza approfondita sul marketing... Apprenez-en plus à propos de: Outils de marketing, Responsable merchandising, Media planner...
- Mastère spécialisé
- Paris
- Octobre
...de constituer une équipe, de la diriger, de s’entourer de professionnels compétents pour répondre à une commande, et mener à bien un projet en agence... Apprenez-en plus à propos de: Directeur artistique, Création publicitaire, Design appliqué...