Cycle supérieur en Fashion Buying
Master
À London (Angleterre) et Milano (Italie)
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Master
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Lieu
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Durée
8 Mois
Objectifs: L'acheteur doit savoir interpréter les goûts et les attentes de ses clients. Il définit les achats pour la grande distribution, pour la distribution spécialisée ou pour un point de vente unique. Il définit la gamme adéquate et assure le bon assortiment de produits. Destinataires: Les Masters de l'Istituto Marangoni proposent de donner une haute spécialisation pour compléter une première formation de base dans le secteur de la mode, du luxe ou du design.Les Masters de l'Istituto Marangoni sont des formations en immersion complète. Leurs programmes complets sont conçus pour offrir une préparation spécifique aux métiers de la création les plus attractifs.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Un entretien d'orientation préalable est obligatoire. Un dossier complet de candidature doit être adressé à l'Institut. Les candidats au Master doivent présenter un portfolio de leurs différents travaux personnels qui démontre leurs capacités graphiques, leur propre créativité et leurs compétences techniques. Pour fixer un entretien d'orientation et pour obtenir des détails sur la préparation du portfolio, contacter notre bureau des inscriptions.
Les Avis
Le programme
L'art du savoir-acheter: choisir le bon modèle au bon moment, au bon endroit et en bonne quantité. Vous souhaitez acquérir une connaissance approfondie du produit et de la production, des méthodes de fabrication, des techniques d'achat et de vente.
Qui est le Fashion Buyer ou
Acheteur de Mode
L'acheteur doit savoir interpréter les goûts et les attentes de ses clients. Il définit les achats pour la grande distribution, pour la distribution spécialisée ou pour un point de vente unique. Il définit la gamme adéquate et assure le bon assortiment de produits.
Cela lui permet de sélectionner les modèles qu'il veut vendre, de trouver les collections qui plaisent aux clients et de proposer les styles les plus demandés. Pour cela, il doit être prêt à courir d'un fournisseur à un salon, peut-être à l'autre bout de la planète, d'un showroom à un défilé.
Sa personnalité, au contraire, est celle d'un organisateur, d'un entrepreneur. L'acheteur doit savoir maîtriser les coûts dans la limite du budget, prévoir les quantités en fonction des délais de livraison, arbitrer entre les tendances et les réalités commerciales.
Avec cette double compétence, alliant créativité et rigueur, l'acheteur pourra aussi bien intégrer la grande distribution que devenir indispensable dans une structure plus petite.
Programme d'études:
Stratégies et Techniques d'Achats
Tissus et Matières
Panorama de la Mode
Analyse du Secteur de la Mode
Technique de Mise en Valuer des Produits
Marketing Stratégique
Côntrole de gestion et Côntrole des Coûts
Import-Export
Informations complémentaires
Observations :
Stage en entreprise :
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Cycle supérieur en Fashion Buying