-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Enseignement Supérieur Organisation
Licence Professionnelle Mention Agronomie Spécialité Agronomie, Agriculture et Développement Durable
-
Très bonne formation
← | →
-
Contenue de la formation très intéressante, en adéquation avec l'évolution des pratiques agricole qui sont amené à se tourner vers une agriculture plus durable.
← | →
-
Le programme bien élaboré avec beaucoup de précisions dans le domaine de l'environnement et surtout pratique pour maitriser la nature dans tous ses aspects
← | →
- Licence pro
- Amiens
- Dates au choix
- 1 An
..., commerce international et équitable Crédits ECTS : 3 Durée totale : 40 heures Objectifs pédagogiques Connaissance en géopolitique et organisation... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de formation, Développement durable, Agriculture biologique...
..., commerce international et équitable Crédits ECTS : 3 Durée totale : 40 heures Objectifs pédagogiques Connaissance en géopolitique et organisation... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de formation, Développement durable, Agriculture biologique...
-
Très bonne formation
← | → voir tout
-
Contenue de la formation très intéressante, en adéquation avec l'évolution des pratiques agricole qui sont amené à se tourner vers une agriculture plus durable.
← | → voir tout
-
Le programme bien élaboré avec beaucoup de précisions dans le domaine de l'environnement et surtout pratique pour maitriser la nature dans tous ses aspects
← | → voir tout
- BTS
- Paris
- Dates au choix
- 2 Ans
...Former des techniciens supérieurs capables d'appréhender rapidement les besoins des divers utilisateurs de l'outil informatique dans un milieu professionnel... Apprenez-en plus à propos de: Culture générale, Projet encadre...
- BTS
- Strasbourg
- Dates au choix
... à déléguer de plus en plus. Ainsi, le poste d'assistant(e) de manager s'intègre dans tous les établissements dynamiques. Ce poste réclame une solide formation, car vous participerez à des tâches d'organisation et de gestion. Un sens aigu des responsabilités et un esprit d'initiative sont les traits de votre... Apprenez-en plus à propos de: Aide à la décision, Activités déléguées, Management des entreprises...
- DUT
- Rennes
- Dates au choix
- 1 An
- Stage
... Organisation, qualité, conception et maquettage Environnement de développement (Git) Travail en mode projet et conception d’un projet bases de données SQL... Apprenez-en plus à propos de: Conception et maquettage, Bases de données, Conception d’un projet...
- MBA
- Randogne (Suisse)
- Dates au choix
- 2 Semestres
...culture, both societal and organizational, and HR management, this course uses state-of-the-art research and a wide range of real-life cases to provide... Apprenez-en plus à propos de: Ressources humaines, Analyse de marché, Stratégie de l'entreprise...
- BTS
- Lillers
- Dates au choix
...Organisé autour de six pôles : information / communication, organisation administrative, collecte, organisation et traitement de linformation... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Assistant de formation...
-
Les formations à distances comportent des cours suivis d'exercices et de tests en ligne, des devoirs à rendre sur la plateforme , des contacts réguliers avec vos formateurs par forums et emails et des entrainements en vidéoconférence.
← | →
- DEES
- A distance
- Dates au choix
- 8 Mois
.... La formation d’assistant de direction que vous propose Supecole demande d’avoir au préalable un BTS ou autre diplôme de 2 ans qui valide vos connaissances en administration, gestion des organisations ou comptabilité. Cette formation complète est tournée vers l’international par son unité d’enseignement sur la culture... Apprenez-en plus à propos de: Conduite de réunion, Culture européenne, Assistant de direction...
.... La formation d’assistant de direction que vous propose Supecole demande d’avoir au préalable un BTS ou autre diplôme de 2 ans qui valide vos connaissances en administration, gestion des organisations ou comptabilité. Cette formation complète est tournée vers l’international par son unité d’enseignement sur la culture... Apprenez-en plus à propos de: Conduite de réunion, Culture européenne, Assistant de direction...
-
Les formations à distances comportent des cours suivis d'exercices et de tests en ligne, des devoirs à rendre sur la plateforme , des contacts réguliers avec vos formateurs par forums et emails et des entrainements en vidéoconférence.
← | →
-
J’ai choisi de me former avec Enaco Excellence il y a de cela 1 an. J’en garde un très bon souvenir tant pour la qualité des cours que pour le personnel qualifié. L’équipe pédagogique est très disponible et à l’écoute. Il y’a un réel suivi de l’étudiant qui est appréciable. Je recommande vivement Enaco Excellence.
← | →
-
Apres un DEES en Management de la Distribution en alternance au sein d’Enaco Excellence, j’ai choisi de me perfectionner en MASTER Management et Stratégie d’Entreprise au sein de cette même école et toujours en alternance. Aujourd’hui je suis en contrat de professionnalisation auprès du groupe Lidl, afin d’acquérir la fonction de responsable magasin. Enaco Excellence a été très présente lors des prises de contact avec la société ainsi que lors des démarches et a su me conseiller. L’avantage de cette école est qu’elle sait concilier la vie scolaire et la vie professionnelle des étudiants grâce à de bons plannings. De plus, eTrotter, le campus numérique, nous permet de continuer à étudier à distance en plus de nos cours en présentiel.
← | →
- Master
- Lille
- Dates au choix
- 2 Ans
...L’objectif du Master Européen Management et Stratégie d’Entreprise (ou Master MSE en alternance) est de vous former aux fonctions de cadres ou dirigeant d’entreprise dans des secteurs variés. Le titulaire du Master MSE peut évoluer dans de moyennes ou grandes organisations.... Apprenez-en plus à propos de: Direction financière, Conseil en organisation, Analyse d'entreprise...
...L’objectif du Master Européen Management et Stratégie d’Entreprise (ou Master MSE en alternance) est de vous former aux fonctions de cadres ou dirigeant d’entreprise dans des secteurs variés. Le titulaire du Master MSE peut évoluer dans de moyennes ou grandes organisations.... Apprenez-en plus à propos de: Direction financière, Conseil en organisation, Analyse d'entreprise...
-
J’ai choisi de me former avec Enaco Excellence il y a de cela 1 an. J’en garde un très bon souvenir tant pour la qualité des cours que pour le personnel qualifié. L’équipe pédagogique est très disponible et à l’écoute. Il y’a un réel suivi de l’étudiant qui est appréciable. Je recommande vivement Enaco Excellence.
← | → voir tout
-
Apres un DEES en Management de la Distribution en alternance au sein d’Enaco Excellence, j’ai choisi de me perfectionner en MASTER Management et Stratégie d’Entreprise au sein de cette même école et toujours en alternance. Aujourd’hui je suis en contrat de professionnalisation auprès du groupe Lidl, afin d’acquérir la fonction de responsable magasin. Enaco Excellence a été très présente lors des prises de contact avec la société ainsi que lors des démarches et a su me conseiller. L’avantage de cette école est qu’elle sait concilier la vie scolaire et la vie professionnelle des étudiants grâce à de bons plannings. De plus, eTrotter, le campus numérique, nous permet de continuer à étudier à distance en plus de nos cours en présentiel.
← | → voir tout
- Bachelor
- Paris
- Dates au choix
- 1 An
... DANS LE CADRE INTERNATIONAL - Les grandes organisations internationales - Les Conseils de l'Europe, l'OSCE - L'Union Européenne, ses institutions et leurs... Apprenez-en plus à propos de: Capacités rédactionnelles, Communication stratégique, Techniques de communication...
- BTS
- Paris
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
...En tant que premier contact entre l'entreprise et son marché, il joue un rôle essentiel. matières générales • français• communication en langue vivante... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Force de vente...
-
Pas trop loin de Paris. Essayez d'avoir un appartement CROUS, le prix est bon et ils sont mieux que les chambres sur le campus.
← | →
- Licence
- Amiens
- Dates au choix
- 3 Ans
... et de l'Allemagne ; connaissance de l'entreprise : organisation, stratégie, développement ; maîtrise du concept de logistique internationale, des incoterms, des régimes douaniers, des techniques de paiement à l'international ; connaissances en marketing international, en finances internationales, en droit... Apprenez-en plus à propos de: Langues étrangères appliquées...
... et de l'Allemagne ; connaissance de l'entreprise : organisation, stratégie, développement ; maîtrise du concept de logistique internationale, des incoterms, des régimes douaniers, des techniques de paiement à l'international ; connaissances en marketing international, en finances internationales, en droit... Apprenez-en plus à propos de: Langues étrangères appliquées...
-
Pas trop loin de Paris. Essayez d'avoir un appartement CROUS, le prix est bon et ils sont mieux que les chambres sur le campus.
← | →
-
Les intervenants sont de qualité, il s'agit de formateurs dont le parcours est en totale adéquation avec leur enseignement.
← | →
-
Les formateurs étaient variés, allant du professeur, à l'opérationnel en entreprise au consultant ou spécialiste/chercheur, ce qui nous a permis d'avoir une diversité de points de vue.
← | →
-
Les matieres principales sont bien enseignées et des options permettent de personnaliser notre parcours. Une école qui connait les contraintes des entreprises et arrivent à s'adapter en fonction de celles-ci.
← | →
- Mastère spécialisé
- Ecully Cedex
- Septembre
- 12 Mois
- Stage
...Le Learning trip à l'international et la mission de 6 mois en entreprise complètent ce programme. Les métiers Les principales fonctions exercées par les... Apprenez-en plus à propos de: Gestion organisationnelle, Organisation du travail, Biotechnologie alimentaire...
...Le Learning trip à l'international et la mission de 6 mois en entreprise complètent ce programme. Les métiers Les principales fonctions exercées par les... Apprenez-en plus à propos de: Gestion organisationnelle, Organisation du travail, Biotechnologie alimentaire...
-
Les intervenants sont de qualité, il s'agit de formateurs dont le parcours est en totale adéquation avec leur enseignement.
← | → voir tout
-
Les formateurs étaient variés, allant du professeur, à l'opérationnel en entreprise au consultant ou spécialiste/chercheur, ce qui nous a permis d'avoir une diversité de points de vue.
← | → voir tout
-
Les matieres principales sont bien enseignées et des options permettent de personnaliser notre parcours. Une école qui connait les contraintes des entreprises et arrivent à s'adapter en fonction de celles-ci.
← | → voir tout
-
Service très efficace.
← | →
- BTS
- Aix En Provence
- Dates au choix
- 2 Ans
...juridique et managériale Mise en oeuvre d’opérations de transports et prestations logistiques Conception d’opérations de transport et prestations logistiques... Apprenez-en plus à propos de: Transporteur routier, Logistique transport, Relation client...
...juridique et managériale Mise en oeuvre d’opérations de transports et prestations logistiques Conception d’opérations de transport et prestations logistiques... Apprenez-en plus à propos de: Transporteur routier, Logistique transport, Relation client...
-
Service très efficace.
← | →
-
Etudier dans une école hôtelière française située à Londres est la meilleure préparation pour se former à une carrière internationale.
← | →
- Bachelor
- Clichy
- Dates au choix
- 1 An
- Stage
...Le Bachelor (B3) en un an se termine par un stage de 4 mois 6 mois à Paris ; les étudiants à Londres doivent travailler pendant le programme... Apprenez-en plus à propos de: Gestion hôtelière, Accueil téléphonique en hôtellerie, Ressources humaines...
...Le Bachelor (B3) en un an se termine par un stage de 4 mois 6 mois à Paris ; les étudiants à Londres doivent travailler pendant le programme... Apprenez-en plus à propos de: Gestion hôtelière, Accueil téléphonique en hôtellerie, Ressources humaines...
-
Etudier dans une école hôtelière française située à Londres est la meilleure préparation pour se former à une carrière internationale.
← | →
- MBA
- Randogne (Suisse)
- Dates au choix
...their boundaries and changed the sets of relationships governing the industry. This course provides an overview of the current strategic orientations of hospitality firms... Apprenez-en plus à propos de: Gestion hôtelière, Stratégie de l'entreprise...
-
La filière administrative a pour vocation de former des collaborateurs au service des PME-PMI ayant un goût pour la multiplicité des tâches, une vision large des fonctions en entreprise et une maîtrise des outils informatiques, apportant ainsi des perspectives variés dans tous les domaines: commercial, administratif, international.
← | →
- BTS
- Parisetdans 2 autres établissements
- Paris, Lille
- Dates au choix
- 2 Ans
..., relationnel, statistiques, communication, organisation administrative,…) et de devenir un professionnel polyvalent et ayant toutes les aptitudes nécessaires pour devenir assistant de gestion d’une PME/PMI.... Apprenez-en plus à propos de: Langue étrangère, Gestion de projet, Économie de l'entreprise...
..., relationnel, statistiques, communication, organisation administrative,…) et de devenir un professionnel polyvalent et ayant toutes les aptitudes nécessaires pour devenir assistant de gestion d’une PME/PMI.... Apprenez-en plus à propos de: Langue étrangère, Gestion de projet, Économie de l'entreprise...
-
La filière administrative a pour vocation de former des collaborateurs au service des PME-PMI ayant un goût pour la multiplicité des tâches, une vision large des fonctions en entreprise et une maîtrise des outils informatiques, apportant ainsi des perspectives variés dans tous les domaines: commercial, administratif, international.
← | →
-
Apres un DUT information-communication et une licence professionnelle en stratégie de communication. J’ai suivi le Master Politiques de communication en alternance au sein de l'ESSYM. Avec un poste de chargé de relations publiques en apprentissage au sein d’une association d’éducation au développement durable, le networking et la prise de décision étaient au rendez-vous. Diplôme obtenu en septembre 2013, j’évolue aujourd’hui au Danemark dans une ONG internationale dans un contexte multiculturel et à la plus-value sociale et environnementale importante. Cela est possible grâce au programme LEONARDO MOVIL APP proposé par l'ESSYN et qui permet d’acquérir une expérience européenne de 6 mois, à moindre coût.
← | →
- Licence pro
- Gennevilliers
- Dates au choix
- 12 Mois
...aide à l’insertion professionnelle Négociation sociale IRP Unité d’enseignement 3 : Politique et gestion de la formation Conception et mise en œuvre de... Apprenez-en plus à propos de: Pilotage du changement, Négociation sociale, Processus du recrutement...
...aide à l’insertion professionnelle Négociation sociale IRP Unité d’enseignement 3 : Politique et gestion de la formation Conception et mise en œuvre de... Apprenez-en plus à propos de: Pilotage du changement, Négociation sociale, Processus du recrutement...
-
Apres un DUT information-communication et une licence professionnelle en stratégie de communication. J’ai suivi le Master Politiques de communication en alternance au sein de l'ESSYM. Avec un poste de chargé de relations publiques en apprentissage au sein d’une association d’éducation au développement durable, le networking et la prise de décision étaient au rendez-vous. Diplôme obtenu en septembre 2013, j’évolue aujourd’hui au Danemark dans une ONG internationale dans un contexte multiculturel et à la plus-value sociale et environnementale importante. Cela est possible grâce au programme LEONARDO MOVIL APP proposé par l'ESSYN et qui permet d’acquérir une expérience européenne de 6 mois, à moindre coût.
← | →
-
Une formation très concrète
← | →
- BTS
- Saint Germain En Laye
- Septembre
- 2 Ans
...de développement d’une unité commerciale Outils de gestion commerciale : Techniques quantitatives de gestion, Mathématiques et Informatique commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Management des unités commerciales, Techniques de vente, Relation client...
...de développement d’une unité commerciale Outils de gestion commerciale : Techniques quantitatives de gestion, Mathématiques et Informatique commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Management des unités commerciales, Techniques de vente, Relation client...
-
Une formation très concrète
← | →
-
J'ai voulu faire cette formation parce que j'ai toujours aimé l'administration, organiser. Pour faire ce Bac il faut être très rigoureux, bon en orthographe, avoir le sens de la communication et bien présenter aussi c'est important.
← | →
- BTS
- Aubergenville
- Dates au choix
...Le technicien supérieur assistant de manager est un facilitateur rattaché à un manager. Il contribue à l’efficacité et à la performance du manager. Il assiste et seconde le manager dans ses activités. Il est au coeur de son environnement professionnel et en assure l’organisation. Son activité... Apprenez-en plus à propos de: Communication interne, Assistant de manager, Management des entreprises...
...Le technicien supérieur assistant de manager est un facilitateur rattaché à un manager. Il contribue à l’efficacité et à la performance du manager. Il assiste et seconde le manager dans ses activités. Il est au coeur de son environnement professionnel et en assure l’organisation. Son activité... Apprenez-en plus à propos de: Communication interne, Assistant de manager, Management des entreprises...
-
J'ai voulu faire cette formation parce que j'ai toujours aimé l'administration, organiser. Pour faire ce Bac il faut être très rigoureux, bon en orthographe, avoir le sens de la communication et bien présenter aussi c'est important.
← | →
-
Pigier est un centre de formation que je recommande tout simplement. Le suivi, l'accueil, les professeurs, tout cela permet de réussir en alternance et dans la vie active ensuite. Une très bonne école
← | →
- BTS
- Parisetdans 15 autres établissements
- Troyes, Saint Isidore, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Grenoble, Metz, Lyon, Montpellier, Nancy, Nantes ...
- Dates au choix
... à la décision et de l’organisation de l’action.. Beaucoup de compétences diverses sont requises. Pigier vous propose une formation BTS Assistant Manager. Ce diplôme vous donnera accès à des professions telles que assistant commerciale, assistant de direction, assistant manager, assistant des Ressources Humaines... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire de direction, Culture générale, Prise de décision...
... à la décision et de l’organisation de l’action.. Beaucoup de compétences diverses sont requises. Pigier vous propose une formation BTS Assistant Manager. Ce diplôme vous donnera accès à des professions telles que assistant commerciale, assistant de direction, assistant manager, assistant des Ressources Humaines... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire de direction, Culture générale, Prise de décision...
-
Pigier est un centre de formation que je recommande tout simplement. Le suivi, l'accueil, les professeurs, tout cela permet de réussir en alternance et dans la vie active ensuite. Une très bonne école
← | →