-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(92) Hauts-de-Seine
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Enseignement Supérieur Gestion des ressources humaines - Hauts-de-Seine
- Bachelor
- Clichy La Garenne
..., que ce soit dans une PME/PMI ou une grande entreprise, notamment pour les postes suivants : Assistant(e) Ressources Humaines, Chargé de recrutement, Assistant(e) de formation, Gestionnaire de paie, Collaborateur(trice) d’agence d’intérim.... Apprenez-en plus à propos de: Management des organisations, Évaluation de la formation, Gestion des candidatures...
-
Je suis actuellement en BTS MUC et travaille en tant qu’Assistant Marketing et Communication pour le groupe de bijouterie-joaillerie Christian Bernard. Je considère que les locaux modernes, l’équipe enseignante très compétente et la prévenance du personnel de l’accueil contribuent à faire de C3, une école où il est agréable d’étudier.
← | →
-
L’activation des compétences chère à C3 m’a permis d’acquérir plus de confiance en moi et de la maturité. Mais également des qualités de polyvalence, de flexibilité et d’initiative que l’on retrouve dans le développement des compétences managériales liées à nos formations commerciales !
J’ai validé cet aspect d’activation des compétences par le biais du Permis de Conduire de l’Entrepreneur Européen (PCEE). Celui-ci s’obtient par des modules (A, B, C, UP) que l’on valide séparément à l’issue de cours reprenant des notions d’économie, de politique, de géopolitique, de droit européen, d’actualités. Il s’agit également de nous encourager à ouvrir d’avantage les yeux sur notre société et notre système économique, en lien avec l’exploration du monde professionnel.
← | →
-
J’ai choisi C3 Alternance pour son ambiance conviviale et sa dimension humaine, mais aussi parce que c’est une structure privée.
L’alternance quant à elle me permet d’avoir un revenu tous les mois et donc de payer mon loyer.
C3 Alternance développe des compétences managériales et entrepreneuriales. Nous sommes amenés à les explorer tout au long de notre cursus grâce à notre parcours en entreprise, par la semaine de création d’entreprise effectué en première année ou encore le permis de Conduire de l’entrepreneur Européen (PCEE) qui nous permet de visualiser le fonctionnement global d’une entreprise et qui pour certains créé des vocations de futurs créateurs d’entreprise.
← | →
- BTS
- Antony
- Dates au choix
- 2 Ans
...d’entreprise – Droit – Langue Vivante Étrangère 1 Enseignement Professionnel – Management des Unités commerciales – Gestion des Unités commerciales – Mercatique... Apprenez-en plus à propos de: Connaissances en économie, Informatique commerciale, Gestion de l'offre commerciale...
...d’entreprise – Droit – Langue Vivante Étrangère 1 Enseignement Professionnel – Management des Unités commerciales – Gestion des Unités commerciales – Mercatique... Apprenez-en plus à propos de: Connaissances en économie, Informatique commerciale, Gestion de l'offre commerciale...
-
Je suis actuellement en BTS MUC et travaille en tant qu’Assistant Marketing et Communication pour le groupe de bijouterie-joaillerie Christian Bernard. Je considère que les locaux modernes, l’équipe enseignante très compétente et la prévenance du personnel de l’accueil contribuent à faire de C3, une école où il est agréable d’étudier.
← | → voir tout
-
L’activation des compétences chère à C3 m’a permis d’acquérir plus de confiance en moi et de la maturité. Mais également des qualités de polyvalence, de flexibilité et d’initiative que l’on retrouve dans le développement des compétences managériales liées à nos formations commerciales !
J’ai validé cet aspect d’activation des compétences par le biais du Permis de Conduire de l’Entrepreneur Européen (PCEE). Celui-ci s’obtient par des modules (A, B, C, UP) que l’on valide séparément à l’issue de cours reprenant des notions d’économie, de politique, de géopolitique, de droit européen, d’actualités. Il s’agit également de nous encourager à ouvrir d’avantage les yeux sur notre société et notre système économique, en lien avec l’exploration du monde professionnel.
← | → voir tout
-
J’ai choisi C3 Alternance pour son ambiance conviviale et sa dimension humaine, mais aussi parce que c’est une structure privée.
L’alternance quant à elle me permet d’avoir un revenu tous les mois et donc de payer mon loyer.
C3 Alternance développe des compétences managériales et entrepreneuriales. Nous sommes amenés à les explorer tout au long de notre cursus grâce à notre parcours en entreprise, par la semaine de création d’entreprise effectué en première année ou encore le permis de Conduire de l’entrepreneur Européen (PCEE) qui nous permet de visualiser le fonctionnement global d’une entreprise et qui pour certains créé des vocations de futurs créateurs d’entreprise.
← | → voir tout
Plus de formations similaires en ligne et à distance
-
Avec une expérience de plus de 5 ans dans le management, je recherchais une formation pratique qui réponde à l’exigence du milieu professionnel.
ENACO donne le savoir-faire, une expertise complète ainsi que tous les outils dont un bon manager a besoin.
← | →
-
Pour tous ceux qui veulent changer de secteur d’activité comme moi, étudier à son rythme, se sentir soutenu et encadré, je pense que cette formation y répond totalement. De plus, elle possède un atout important: le coût. Un grand merci à l’équipe d’Enaco.
← | →
-
J’ai beaucoup apprécié les différents échanges par mail ou par téléphone avec les intervenants, c’était toujours agréable de lire les encouragements, les mots sympas, les rappels à l’ordre parfois, on n’est finalement pas seuls, et ça fait du bien.
← | →
- Master
- A distance
- Dates au choix
- 1 An
- Stage
...La formation se déroule sur une ou deux année(s), à distance. Vous êtes libre dans votre organisation et suivez l'enseignement à votre rythme... Apprenez-en plus à propos de: Conseiller en fusion-acquisition, Connaissance de l'environnement international, Fiscalité entreprise...
...La formation se déroule sur une ou deux année(s), à distance. Vous êtes libre dans votre organisation et suivez l'enseignement à votre rythme... Apprenez-en plus à propos de: Conseiller en fusion-acquisition, Connaissance de l'environnement international, Fiscalité entreprise...
-
Avec une expérience de plus de 5 ans dans le management, je recherchais une formation pratique qui réponde à l’exigence du milieu professionnel.
ENACO donne le savoir-faire, une expertise complète ainsi que tous les outils dont un bon manager a besoin.
← | → voir tout
-
Pour tous ceux qui veulent changer de secteur d’activité comme moi, étudier à son rythme, se sentir soutenu et encadré, je pense que cette formation y répond totalement. De plus, elle possède un atout important: le coût. Un grand merci à l’équipe d’Enaco.
← | → voir tout
-
J’ai beaucoup apprécié les différents échanges par mail ou par téléphone avec les intervenants, c’était toujours agréable de lire les encouragements, les mots sympas, les rappels à l’ordre parfois, on n’est finalement pas seuls, et ça fait du bien.
← | → voir tout
-
Je suis tres motivé par cette formation car elle va realiser mon projet professionnel . Donc, je la conseille bien pour toute personne inteŕressée par le management . En plus , l' encourageant est que son tarif est bien reduit .
← | →
-
C'est bon comme filière, mais chère pour moi
← | →
-
INEAD m'a permis d'atteindre mes objectifs. J'ai particulièrement apprécié la mentalité et l'état d'esprit des responsables qui ont été à l'écoute des situations difficiles que j'ai dû traverser.
← | →
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
... et gestion, notamment grâce à des enseignements en direction, gouvernance et stratégie. Cela vous permettra de savoir développer une entreprise sur un plan commercial. Des stages en entreprises et une langue vivante obligatoire vous permettront d’étoffer votre curriculum d’expériences professionnelles... Apprenez-en plus à propos de: Gestion financière d'une PME, Gestion des PME, Outils de gestion...
... et gestion, notamment grâce à des enseignements en direction, gouvernance et stratégie. Cela vous permettra de savoir développer une entreprise sur un plan commercial. Des stages en entreprises et une langue vivante obligatoire vous permettront d’étoffer votre curriculum d’expériences professionnelles... Apprenez-en plus à propos de: Gestion financière d'une PME, Gestion des PME, Outils de gestion...
-
Je suis tres motivé par cette formation car elle va realiser mon projet professionnel . Donc, je la conseille bien pour toute personne inteŕressée par le management . En plus , l' encourageant est que son tarif est bien reduit .
← | → voir tout
-
C'est bon comme filière, mais chère pour moi
← | → voir tout
-
INEAD m'a permis d'atteindre mes objectifs. J'ai particulièrement apprécié la mentalité et l'état d'esprit des responsables qui ont été à l'écoute des situations difficiles que j'ai dû traverser.
← | → voir tout
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre