-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(69) Rhône
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Enseignement Supérieur Communication interne - Rhône
-
Initialement diplômée d’une école d’ingénieurs, j’ai exercé pendant 20 ans à des postes de responsable de développement dans l’industrie automobile. Souhaitant changer d’orientation professionnelle, j’ai choisi de m’orienter vers les ressources humaines dont j’avais apprécié certains aspects dans la gestion de mes équipes techniques. L’offre de lIAE Lyon m’a paru intéressante car elle intégrait des enseignements fondamentaux et professionnels nouveaux pour moi et permettait de s’exprimer au travers de plusieurs missions d’applications. De plus, l’organisation de la formation était tout à fait compatible avec mes disponibilités et l’éloignement de mon domicile. Je n’ai pas regretté mon choix, les enseignements que je recherchais étaient délivrés par des enseignants experts renommés très impliqués. Des professionnels en fonction nous ont apporté témoignages et conseils précieux. La diversité des travaux de groupes a permis la création d’amitiés durables et la constitution d’un réseau social professionnel précieux. J’ai constaté une bonne adéquation de la formation avec les besoins de l’entreprise en termes de dialogue social et développement RH.
← | →
- Master
- Lyon
- 01 sept. 2024
- 1 An
...(CM : 24h - 4 ects) Ethique et GRH (CM : 24h - 4 ects) Programme Gestion de Ressources Humaines FC : Enseignements S4 (Obligatoire - 18 ects)... Apprenez-en plus à propos de: Sociologie du travail, Gestion des relations professionnelles, Management du personnel...
...(CM : 24h - 4 ects) Ethique et GRH (CM : 24h - 4 ects) Programme Gestion de Ressources Humaines FC : Enseignements S4 (Obligatoire - 18 ects)... Apprenez-en plus à propos de: Sociologie du travail, Gestion des relations professionnelles, Management du personnel...
-
Initialement diplômée d’une école d’ingénieurs, j’ai exercé pendant 20 ans à des postes de responsable de développement dans l’industrie automobile. Souhaitant changer d’orientation professionnelle, j’ai choisi de m’orienter vers les ressources humaines dont j’avais apprécié certains aspects dans la gestion de mes équipes techniques. L’offre de lIAE Lyon m’a paru intéressante car elle intégrait des enseignements fondamentaux et professionnels nouveaux pour moi et permettait de s’exprimer au travers de plusieurs missions d’applications. De plus, l’organisation de la formation était tout à fait compatible avec mes disponibilités et l’éloignement de mon domicile. Je n’ai pas regretté mon choix, les enseignements que je recherchais étaient délivrés par des enseignants experts renommés très impliqués. Des professionnels en fonction nous ont apporté témoignages et conseils précieux. La diversité des travaux de groupes a permis la création d’amitiés durables et la constitution d’un réseau social professionnel précieux. J’ai constaté une bonne adéquation de la formation avec les besoins de l’entreprise en termes de dialogue social et développement RH.
← | →
-
Depuis mon Bac on me répétait sans cesse qu’il y avait très peu de débouchés dans le monde de l’Evénementiel ou des relations presse et des métiers de la Communication en général. Après un BTS Communication, j’ai tout de suite cherché du travail, les postes proposés ne correspondaient pas à mes attentes et mes stages n’impressionnaient pas les recruteurs : la fameuse expérience professionnelle me faisait défaut. La solution : ajouter des cordes mon arc. Diplôme et expérience…un Bac+3 (type licence de communication), peut-être même un Bac+5 (type master) et surtout une entreprise d’accueil. 3 ans à l’ISEFAC plus tard et 2 expériences différentes, l’une chez Leo Burnett, l’autre chez Publicis m’ont permis de devenir média
← | →
- BTS
- Lyonetdans 6 autres établissements
- Paris, Lille, Nantes, Bordeaux, Nice
- Dates au choix
..., dans les différentes stratégies de marketing et de communication ainsi que dans la gestion de projets. Cette formation est très diversifiée et vous permet également d’élargir vos connaissances en informatique appliqué avec l’utilisation de logiciels tels Photoshop ou In Design.... Apprenez-en plus à propos de: Economie générale, Communication multimédia, Stratégie marketing...
..., dans les différentes stratégies de marketing et de communication ainsi que dans la gestion de projets. Cette formation est très diversifiée et vous permet également d’élargir vos connaissances en informatique appliqué avec l’utilisation de logiciels tels Photoshop ou In Design.... Apprenez-en plus à propos de: Economie générale, Communication multimédia, Stratégie marketing...
-
Depuis mon Bac on me répétait sans cesse qu’il y avait très peu de débouchés dans le monde de l’Evénementiel ou des relations presse et des métiers de la Communication en général. Après un BTS Communication, j’ai tout de suite cherché du travail, les postes proposés ne correspondaient pas à mes attentes et mes stages n’impressionnaient pas les recruteurs : la fameuse expérience professionnelle me faisait défaut. La solution : ajouter des cordes mon arc. Diplôme et expérience…un Bac+3 (type licence de communication), peut-être même un Bac+5 (type master) et surtout une entreprise d’accueil. 3 ans à l’ISEFAC plus tard et 2 expériences différentes, l’une chez Leo Burnett, l’autre chez Publicis m’ont permis de devenir média
← | →
-
Pigier est un centre de formation que je recommande tout simplement. Le suivi, l'accueil, les professeurs, tout cela permet de réussir en alternance et dans la vie active ensuite. Une très bonne école
← | →
- BTS
- Lyonetdans 15 autres établissements
- Troyes, Saint Isidore, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Grenoble, Metz, Paris, Montpellier, Nancy, Nantes ...
- Dates au choix
... permettra d’acquérir des compétences en management des entreprises, organisation de l’action, en prise de décision, droit, communication interne, relations internes et externes, sciences de l’information et en langues vivantes. Vous serez amené à réaliser des stages en entreprises, de 12 semaines minimum... Apprenez-en plus à propos de: Assistant des ressources humaines, Culture générale, Secrétaire commerciale...
... permettra d’acquérir des compétences en management des entreprises, organisation de l’action, en prise de décision, droit, communication interne, relations internes et externes, sciences de l’information et en langues vivantes. Vous serez amené à réaliser des stages en entreprises, de 12 semaines minimum... Apprenez-en plus à propos de: Assistant des ressources humaines, Culture générale, Secrétaire commerciale...
-
Pigier est un centre de formation que je recommande tout simplement. Le suivi, l'accueil, les professeurs, tout cela permet de réussir en alternance et dans la vie active ensuite. Une très bonne école
← | →
- Master
- Lyon
- Dates au choix
...l’immobilier tertiaire & commercial Acquisition & revente, gestion & valorisation d’actifs Unités d'enseignements transversaux ANALYSE FINANCIERE & CONTROLE... Apprenez-en plus à propos de: Outils supports du projet marketing, Stratégie d'entreprise, Marketing intégrée...
Plus de formations similaires en ligne et à distance
-
ENACO m’a permis de suivre une formation en parallèle de mon emploi. J’ai pu valider mes compétences professionnelles acquises avec mes années d’expérience tout en apprenant de nouvelles choses.
← | →
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
- 1 An
- Stage
...Le Bachelor européen Communication permet d'être responsable de la définition et la réalisation d'un plan de communication dans une entreprise ou une agence... Apprenez-en plus à propos de: Communication de direction, Médiation en entreprise, Nouveaux médias...
...Le Bachelor européen Communication permet d'être responsable de la définition et la réalisation d'un plan de communication dans une entreprise ou une agence... Apprenez-en plus à propos de: Communication de direction, Médiation en entreprise, Nouveaux médias...
-
ENACO m’a permis de suivre une formation en parallèle de mon emploi. J’ai pu valider mes compétences professionnelles acquises avec mes années d’expérience tout en apprenant de nouvelles choses.
← | →
- Bachelor
- En ligne
- Dates au choix
- 10 Mois
...du changement L'utilisation du Change Management pour rester actuel et compétitif Les différentes méthodes d'utilisation du Change Management La mise en... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Communication interne, Responsable de département...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre