-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(69) Rhône
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Enseignement Supérieur Communication interne - Rhône
-
Initialement diplômée d’une école d’ingénieurs, j’ai exercé pendant 20 ans à des postes de responsable de développement dans l’industrie automobile. Souhaitant changer d’orientation professionnelle, j’ai choisi de m’orienter vers les ressources humaines dont j’avais apprécié certains aspects dans la gestion de mes équipes techniques. L’offre de lIAE Lyon m’a paru intéressante car elle intégrait des enseignements fondamentaux et professionnels nouveaux pour moi et permettait de s’exprimer au travers de plusieurs missions d’applications. De plus, l’organisation de la formation était tout à fait compatible avec mes disponibilités et l’éloignement de mon domicile. Je n’ai pas regretté mon choix, les enseignements que je recherchais étaient délivrés par des enseignants experts renommés très impliqués. Des professionnels en fonction nous ont apporté témoignages et conseils précieux. La diversité des travaux de groupes a permis la création d’amitiés durables et la constitution d’un réseau social professionnel précieux. J’ai constaté une bonne adéquation de la formation avec les besoins de l’entreprise en termes de dialogue social et développement RH.
← | →
- Master
- Lyon
- 01 sept. 2024
- 1 An
...(CM : 24h - 4 ects) Ethique et GRH (CM : 24h - 4 ects) Programme Gestion de Ressources Humaines FC : Enseignements S4 (Obligatoire - 18 ects)... Apprenez-en plus à propos de: Management du personnel, Gestion de la paie, Sociologie du travail...
...(CM : 24h - 4 ects) Ethique et GRH (CM : 24h - 4 ects) Programme Gestion de Ressources Humaines FC : Enseignements S4 (Obligatoire - 18 ects)... Apprenez-en plus à propos de: Management du personnel, Gestion de la paie, Sociologie du travail...
-
Initialement diplômée d’une école d’ingénieurs, j’ai exercé pendant 20 ans à des postes de responsable de développement dans l’industrie automobile. Souhaitant changer d’orientation professionnelle, j’ai choisi de m’orienter vers les ressources humaines dont j’avais apprécié certains aspects dans la gestion de mes équipes techniques. L’offre de lIAE Lyon m’a paru intéressante car elle intégrait des enseignements fondamentaux et professionnels nouveaux pour moi et permettait de s’exprimer au travers de plusieurs missions d’applications. De plus, l’organisation de la formation était tout à fait compatible avec mes disponibilités et l’éloignement de mon domicile. Je n’ai pas regretté mon choix, les enseignements que je recherchais étaient délivrés par des enseignants experts renommés très impliqués. Des professionnels en fonction nous ont apporté témoignages et conseils précieux. La diversité des travaux de groupes a permis la création d’amitiés durables et la constitution d’un réseau social professionnel précieux. J’ai constaté une bonne adéquation de la formation avec les besoins de l’entreprise en termes de dialogue social et développement RH.
← | →
-
Depuis mon Bac on me répétait sans cesse qu’il y avait très peu de débouchés dans le monde de l’Evénementiel ou des relations presse et des métiers de la Communication en général. Après un BTS Communication, j’ai tout de suite cherché du travail, les postes proposés ne correspondaient pas à mes attentes et mes stages n’impressionnaient pas les recruteurs : la fameuse expérience professionnelle me faisait défaut. La solution : ajouter des cordes mon arc. Diplôme et expérience…un Bac+3 (type licence de communication), peut-être même un Bac+5 (type master) et surtout une entreprise d’accueil. 3 ans à l’ISEFAC plus tard et 2 expériences différentes, l’une chez Leo Burnett, l’autre chez Publicis m’ont permis de devenir média
← | →
- BTS
- Lyonetdans 6 autres établissements
- Paris, Lille, Nantes, Bordeaux, Nice
- Dates au choix
..., dans les différentes stratégies de marketing et de communication ainsi que dans la gestion de projets. Cette formation est très diversifiée et vous permet également d’élargir vos connaissances en informatique appliqué avec l’utilisation de logiciels tels Photoshop ou In Design.... Apprenez-en plus à propos de: Economie générale, Stratégie de communication, Relation presse...
..., dans les différentes stratégies de marketing et de communication ainsi que dans la gestion de projets. Cette formation est très diversifiée et vous permet également d’élargir vos connaissances en informatique appliqué avec l’utilisation de logiciels tels Photoshop ou In Design.... Apprenez-en plus à propos de: Economie générale, Stratégie de communication, Relation presse...
-
Depuis mon Bac on me répétait sans cesse qu’il y avait très peu de débouchés dans le monde de l’Evénementiel ou des relations presse et des métiers de la Communication en général. Après un BTS Communication, j’ai tout de suite cherché du travail, les postes proposés ne correspondaient pas à mes attentes et mes stages n’impressionnaient pas les recruteurs : la fameuse expérience professionnelle me faisait défaut. La solution : ajouter des cordes mon arc. Diplôme et expérience…un Bac+3 (type licence de communication), peut-être même un Bac+5 (type master) et surtout une entreprise d’accueil. 3 ans à l’ISEFAC plus tard et 2 expériences différentes, l’une chez Leo Burnett, l’autre chez Publicis m’ont permis de devenir média
← | →
-
Pigier est un centre de formation que je recommande tout simplement. Le suivi, l'accueil, les professeurs, tout cela permet de réussir en alternance et dans la vie active ensuite. Une très bonne école
← | →
- BTS
- Lyonetdans 15 autres établissements
- Troyes, Saint Isidore, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Grenoble, Metz, Paris, Montpellier, Nancy, Nantes ...
- Dates au choix
... permettra d’acquérir des compétences en management des entreprises, organisation de l’action, en prise de décision, droit, communication interne, relations internes et externes, sciences de l’information et en langues vivantes. Vous serez amené à réaliser des stages en entreprises, de 12 semaines minimum... Apprenez-en plus à propos de: Communication interne, Secrétaire bureautique, Secrétaire commerciale...
... permettra d’acquérir des compétences en management des entreprises, organisation de l’action, en prise de décision, droit, communication interne, relations internes et externes, sciences de l’information et en langues vivantes. Vous serez amené à réaliser des stages en entreprises, de 12 semaines minimum... Apprenez-en plus à propos de: Communication interne, Secrétaire bureautique, Secrétaire commerciale...
-
Pigier est un centre de formation que je recommande tout simplement. Le suivi, l'accueil, les professeurs, tout cela permet de réussir en alternance et dans la vie active ensuite. Une très bonne école
← | →
- Master
- Lyon
- Dates au choix
...l’immobilier tertiaire & commercial Acquisition & revente, gestion & valorisation d’actifs Unités d'enseignements transversaux ANALYSE FINANCIERE & CONTROLE... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie commerciale, Outils supports du projet marketing, Outils supports du projet communication...
Plus de formations similaires en ligne et à distance
-
Bvcc
← | →
- Mastère spécialisé
- A distance
- Dates au choix
- 1 An
- Stage
...Mise en place des dispositifs de prévention des conflits - GPEC - Dialogue social - Respect du droit du travail - Politique de rémunération Ce diplôme... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des ressources humaines, Mobilité internationale, Recrutement de personnel...
...Mise en place des dispositifs de prévention des conflits - GPEC - Dialogue social - Respect du droit du travail - Politique de rémunération Ce diplôme... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des ressources humaines, Mobilité internationale, Recrutement de personnel...
-
Bvcc
← | →
-
Les enseignants sont disponibles par téléphone et par mail, et réactifs. Je ne sais pas ce que vaut vraiment le diplôme au niveau professionnel, par contre les travaux proposés sont assez ambitieux.
← | →
- Master
- A distance
- Dates au choix
- 2 Ans
...culturelles et commerciales, apte à dégager les priorités, capable de se remettre en cause et de savoir déléguer, disponible et ouvert à la communication avec ses collaborateurs... Apprenez-en plus à propos de: Fondamentaux du management, Motivation des collaborateurs, Gestion de dossiers culturels...
...culturelles et commerciales, apte à dégager les priorités, capable de se remettre en cause et de savoir déléguer, disponible et ouvert à la communication avec ses collaborateurs... Apprenez-en plus à propos de: Fondamentaux du management, Motivation des collaborateurs, Gestion de dossiers culturels...
-
Les enseignants sont disponibles par téléphone et par mail, et réactifs. Je ne sais pas ce que vaut vraiment le diplôme au niveau professionnel, par contre les travaux proposés sont assez ambitieux.
← | →
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre