-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Cours de Marketing International Paris
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Objectifs: Maîtriser les outils marketing. Etudier et segmenter un marché dans un contexte international. Elaborer une stratégie Marketing Internationale. Acquérir une approche globale de la mercatique: découvrir les différents types de marketing. Maîtriser le langage et les principales techniques... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Plan d'organisation, Outils de marketing...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...CETTE FORMATION MESURE DU ROI E-MAIL MARKETING ET GOOGLE ANALYTICS VOUS PERMETTRA DE : Déterminer les indicateurs clés de performance (KPI) propres à votre activité, Evaluer la performance de vos campagnes, Mesurer la qualité du trafic généré, Déterminer et mettre en place des "objectifs... Apprenez-en plus à propos de: E-mail marketing...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...En résumé Une formation qui doit vous permettre de mieux cerner les démarches marketing et commerciales à adopter pour optimiser votre point de vente. Développez votre activité, lancez votre marque et / ou votre collection....
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...Objectifs pédagogiques Sensibiliser les participants à l'importance de la prise en compte des différences culturelles et managériales dans les processus de négociation internationale et de gestion de courants d'affaire,utiliser les méthodologies et les outils d'analyse des situations...
- Formation
- Paris
... Le choix des transporteurs et de l’assurance Les pratiques en matière de taxation du fret international Les techniques bancaires de paiement La remise...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- 10 Jours
... formation vous propose une approche globale qui vous permettra de comprendre réellement les décisions marketing du monde de la mode. Vous découvrirez ainsi les phases du processus marketing d’un produit de mode et vous comprendrez les outils utilisés pour déterminer le type d’acheteur visé par une marque... Apprenez-en plus à propos de: Etude d'une identité de marque, Connaissance des tendances de la mode, Connaissance des acteurs de la mode...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
... sont utiles pour résoudre un problème de management, de marketing. (Il n'y a pas de démonstration) Compétences visées A l'issue de la formation, les participants sauront commander la bonne étude afin de répondre à une problématique en management se poser les bonnes questions statistiques en adéquation... Apprenez-en plus à propos de: Études marketing, Excel 2007, Management de la distribution...
- Formation
- Paris
- 2 Semestres
...Langue française 3h Anglais 2h Allemand ou Espagnol 2h Français : Etude de textes, analyse syntaxique et grammaticale, définition de vocabulaire Langues étrangères... Apprenez-en plus à propos de: Management international, Études européennes...