-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
MBA
-
+ Filtres
MBA de Gestion Alpes-Maritimes
Il n'existe aucun résultat pour mba de gestion alpes-maritimes mais nous disposons de ces formations en gestion :
- Formation
- Niceetdans 12 autres établissements
- Paris, Nantes, Lyon, Lille, Toulouse, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg ...
- Dates au choix
- 5 Jours
...moteur de rechercheConnaître les principaux moteurs de rechercheComprendre le principe d'indexation d'un moteur de rechercheMieux appréhender Google... Apprenez-en plus à propos de: Mise en page, Mise en réseau, Outils de Google...
- Master
- Nice
...Objectifs: Le Master Administration des Affaires, Spécialité Gestion Internationale de Fortune » a pour objectif de former des gestionnaires de fortune...
- DUT
- Nice
- 2 Ans
...Développement Chaque semestre est composé de 3 Unités d’Enseignement Communiquer et se situer dans les organisations Axe 1 Maîtriser les outils de la communication...
- BTS
- Cannes
- 24 Mois
...METHODES D’ADMINISTRATION ET DE GESTION DES PME - PMI 8 modules : • Gestion de la relation clientèle • Gestion avec les fournisseurs • Gestion et développement... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion...
- Formation
- Nice Cedex 01
...Objectifs: Introduction au contrôle de gestion. Analyse des coûts, construction et suivi d'un budget. Introduction au contrôle de gestion Analyse des coûts...
- Formation
- Saint Laurent Du Var
...Mise en évidence de situations types sur lesquelles le participant travaille concrètement avec l'aide du formateur coach ; Mise en situation pour faciliter...
- Formation
- Valbonne Sophia Antipolisetdans 22 autres établissements
- Caen, Paris, Reims, Strasbourg, Lille, Rouen, Nantes, Rennes, Brest, Lyon, Clermont Ferrand ...
- Niveau initiation
- Dates au choix
...et planification d’une mise à niveau de serveur et d’une stratégie de migration. - Description des différentes options de stockage, notamment des formats de tableaux partitionnés... Apprenez-en plus à propos de: Installation inforatique, Stockage informatique, Professionnels du son...
-
Intégrer l'ESDHEM droit s'est avéré pour moi comme une évidence à la fin de ma Terminale. En effet, je crois qu'aujourd'hui il faut sortir du simple cadre prépa/fac/école de commerce et savoir comprendre et allier les avantages de chacun.
C'est la force de l'ESDHEM : un suivi individualisé, des professeurs reconnus, une exigence académique forte ainsi que l'ambiance, les locaux et la reconnaissance d'une école de commerce de qualité.
Le parcours droit offre l'opportunité de se forger un parcours unique alliant management et droit des affaires, plus que bien reconnu sur le marché du travail. Actuellement à SKEMA Business School, après 2 ans à l'ESDHEM, je compte continuer à cultiver cette double compétence en intégrant l’an prochain le double diplôme Programme Grande Ecole et Master de Droit des affaires de SKEMA.
← | →
-
Étant plus littéraire que scientifique, il m'a paru assez naturel d'aller vers le droit d'autant que cette filière permet de suivre un enseignement juridique tout en en préparant également aux concours des grandes écoles de commerce.
L'un des autres avantages de ce cursus est que l'effectif est bien plus réduit qu'en économie-gestion. L'intégration avec les autres étudiants est facilitée et permet surtout de suivre des cours avec des professeurs plus proches de nous.
Ces deux années au sein de l’ESDHEM ont été pour moi une expérience très positive en me faisant découvrir plusieurs matières du droit : travail, sociétés... que j'ai approfondies au cours de mon stage dans une agence immobilière.
L'ESDHEM est un super tremplin pour préparer aux concours des écoles de commerce tout en permettant l'acquisition de notions de droit que je retrouverai sûrement par la suite.
← | →
-
Après une année de fac de Droit où je me suis rendu compte que ce système n’était pas fait pour moi, je suis entré à l’ESDHEM. Grâce à ce double programme, j’ai pu valider en 3 ans ma licence de droit et réussir le concours AST2 de SKEMA en intégrant le Double Diplôme en Droit des Affaires.
Ce qui m’a plu à l’ESDHEM, c’est l’accessibilité des professeurs et le fait qu’ils soient pour bon nombre issus du monde professionnel. Ils partageaient donc leur expérience avec nous et nous donnaient une vision pratique du Droit, ce qui m’a beaucoup passionné ! De même, les petits groupes dans les matières de prépa m’ont permis d’échanger énormément avec les professeurs afin de cibler mes forces et mes faiblesses et ainsi optimiser ma préparation aux concours.
Enfin, grâce à l’ESDHEM, j’ai pu me fixer des objectifs professionnels, très utiles pour postuler en école de commerce, grâce aux nombreux stages que j’ai pu réaliser au cours de ces 3 années : en études notariale et d’avocat mais aussi dans la grande distribution.
L’ESDHEM est une très bonne formation que je recommande à tous ceux qui veulent travailler dans les affaires en passant par le droit !
← | →
- Licence
- Sophia Antipolisetdans 2 autres établissements
- Lille, Courbevoie
- Dates au choix
...Economie monétaire internationale Système d’information Modèle et politique de croissance Anglais et autre langue vivante Préparation aux concours (Synthèse... Apprenez-en plus à propos de: Estimation d'entreprises, Opérations d'entreprise, Analyse de risques...
...Economie monétaire internationale Système d’information Modèle et politique de croissance Anglais et autre langue vivante Préparation aux concours (Synthèse... Apprenez-en plus à propos de: Estimation d'entreprises, Opérations d'entreprise, Analyse de risques...
-
Intégrer l'ESDHEM droit s'est avéré pour moi comme une évidence à la fin de ma Terminale. En effet, je crois qu'aujourd'hui il faut sortir du simple cadre prépa/fac/école de commerce et savoir comprendre et allier les avantages de chacun.
C'est la force de l'ESDHEM : un suivi individualisé, des professeurs reconnus, une exigence académique forte ainsi que l'ambiance, les locaux et la reconnaissance d'une école de commerce de qualité.
Le parcours droit offre l'opportunité de se forger un parcours unique alliant management et droit des affaires, plus que bien reconnu sur le marché du travail. Actuellement à SKEMA Business School, après 2 ans à l'ESDHEM, je compte continuer à cultiver cette double compétence en intégrant l’an prochain le double diplôme Programme Grande Ecole et Master de Droit des affaires de SKEMA.
← | → voir tout
-
Étant plus littéraire que scientifique, il m'a paru assez naturel d'aller vers le droit d'autant que cette filière permet de suivre un enseignement juridique tout en en préparant également aux concours des grandes écoles de commerce.
L'un des autres avantages de ce cursus est que l'effectif est bien plus réduit qu'en économie-gestion. L'intégration avec les autres étudiants est facilitée et permet surtout de suivre des cours avec des professeurs plus proches de nous.
Ces deux années au sein de l’ESDHEM ont été pour moi une expérience très positive en me faisant découvrir plusieurs matières du droit : travail, sociétés... que j'ai approfondies au cours de mon stage dans une agence immobilière.
L'ESDHEM est un super tremplin pour préparer aux concours des écoles de commerce tout en permettant l'acquisition de notions de droit que je retrouverai sûrement par la suite.
← | → voir tout
-
Après une année de fac de Droit où je me suis rendu compte que ce système n’était pas fait pour moi, je suis entré à l’ESDHEM. Grâce à ce double programme, j’ai pu valider en 3 ans ma licence de droit et réussir le concours AST2 de SKEMA en intégrant le Double Diplôme en Droit des Affaires.
Ce qui m’a plu à l’ESDHEM, c’est l’accessibilité des professeurs et le fait qu’ils soient pour bon nombre issus du monde professionnel. Ils partageaient donc leur expérience avec nous et nous donnaient une vision pratique du Droit, ce qui m’a beaucoup passionné ! De même, les petits groupes dans les matières de prépa m’ont permis d’échanger énormément avec les professeurs afin de cibler mes forces et mes faiblesses et ainsi optimiser ma préparation aux concours.
Enfin, grâce à l’ESDHEM, j’ai pu me fixer des objectifs professionnels, très utiles pour postuler en école de commerce, grâce aux nombreux stages que j’ai pu réaliser au cours de ces 3 années : en études notariale et d’avocat mais aussi dans la grande distribution.
L’ESDHEM est une très bonne formation que je recommande à tous ceux qui veulent travailler dans les affaires en passant par le droit !
← | → voir tout
-
Très bon formateur. Il propose de bons outils. Les mises en situationb illustrent bien le management à distance.
← | →
-
Le formateur est à l'écoute des problèmes inhérents de chaque stagiaire. Les solutions proposées sont claires sur les enjeux du télétravail. Formation bien présentée.
← | →
-
La formation m'a permis de rencontrer d'autres managers provenant de divers secteurs ayant des problématiques identiques. Nous avons pu étudier des cas concrets pour mener notre management à distance (méthodes et ouilts). Le formateur répondait à toutes nos interrogations.
← | →
- Formation
- Niceetdans 9 autres établissements
- Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Marseille, Nantes, Rennes, Toulouse, Strasbourg
- 2 Jours
...les classiques (téléphone, e-mail, webconférence), les outils de l'Internet 2.0 (espaces collaboratifs, forums d'équipe, chat ou clavardage)... Apprenez-en plus à propos de: Évaluation de la formation...
...les classiques (téléphone, e-mail, webconférence), les outils de l'Internet 2.0 (espaces collaboratifs, forums d'équipe, chat ou clavardage)... Apprenez-en plus à propos de: Évaluation de la formation...
-
Très bon formateur. Il propose de bons outils. Les mises en situationb illustrent bien le management à distance.
← | → voir tout
-
Le formateur est à l'écoute des problèmes inhérents de chaque stagiaire. Les solutions proposées sont claires sur les enjeux du télétravail. Formation bien présentée.
← | → voir tout
-
La formation m'a permis de rencontrer d'autres managers provenant de divers secteurs ayant des problématiques identiques. Nous avons pu étudier des cas concrets pour mener notre management à distance (méthodes et ouilts). Le formateur répondait à toutes nos interrogations.
← | → voir tout
-
Je suis pas encore aller mais je suis sure que c’est une excellente université que j’aimerai bien accéder l’année prochaine.
← | →
-
L'organisation d’événements, quelle qu'en soit la nature m'a toujours passionné et je savais que j'en ferai mon métier. ISEFAC Bachelor, par sa double proposition m'a séduit, car l'obtention d'un diplôme (DUT Tech.de Co) n'étant pas suffisante pour me préparer à mon futur métier, la Spécialisation Métier et le Bachelor en Événementiel, m'assureront à coup sur une bonne préparation. Mes 6 mois de stage dans une agence de communication spécialisée, m'ont définitivement convaincus.
← | →
- Licence
- Niceetdans 6 autres établissements
- Paris, Lille, Nantes, Bordeaux, Lyon
- Dates au choix
...Informatique professionnelle Atelier de production PAO U7 Gestion de projet et travaux de groupe Team agency 1: agences evenementielles composées d'étudiants... Apprenez-en plus à propos de: Culture générale, Technologies de l'information, Nouvelles technologies de l'information...
...Informatique professionnelle Atelier de production PAO U7 Gestion de projet et travaux de groupe Team agency 1: agences evenementielles composées d'étudiants... Apprenez-en plus à propos de: Culture générale, Technologies de l'information, Nouvelles technologies de l'information...
-
Je suis pas encore aller mais je suis sure que c’est une excellente université que j’aimerai bien accéder l’année prochaine.
← | → voir tout
-
L'organisation d’événements, quelle qu'en soit la nature m'a toujours passionné et je savais que j'en ferai mon métier. ISEFAC Bachelor, par sa double proposition m'a séduit, car l'obtention d'un diplôme (DUT Tech.de Co) n'étant pas suffisante pour me préparer à mon futur métier, la Spécialisation Métier et le Bachelor en Événementiel, m'assureront à coup sur une bonne préparation. Mes 6 mois de stage dans une agence de communication spécialisée, m'ont définitivement convaincus.
← | → voir tout
- Formation
- Niceetdans 12 autres établissements
- Nantes, Lyon, Lille, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg ...
- Dates au choix
- 5 Jours
...Définition de l’architecture HTML Feuilles de styles Création des pages de contenus et application des normes Les éditeurs WYSIWYG et l’accessibilité L’intégration... Apprenez-en plus à propos de: Mise en page...
-
Les cours était bien organisés. Nous avions des BTS blanc ainsi que d'autres examens tout au long de l'année afin d'évaluer notre niveau. Les professeurs étaient à notre écoute et faisaient tout leur possible pour que nous surmontions les difficultés. L'école organisait souvent des after work, il y avait également des voyages et des soirée d'intégration.
← | →
-
J'ai fait un BTS MUC chez PIGIER et c'est une très bonne ecole. Je suis content d'avoir réussi mon BTS MUC avec Pigier qui est très reconnue comme école, notamment dans le monde du travail et les grandes ecoles puisque j'ai enchainé avec une licence RDC sans difficulté. Il y a un très bon encadrement et beaucoup de conseils dans la recherche d'entreprises.
← | →
- BTS
- Saint Isidoreetdans 21 autres établissements
- Troyes, Nimes, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Grenoble, Dammarie Les Lys, Metz, Paris, Strasbourg, Lyon ...
- Octobre
...Programme Culture générale et expression Langue vivante Économie Management des entreprises Droit Mercatique Les bases de la mercatique La démarche mercatique... Apprenez-en plus à propos de: Chef de produit, Attaché commercial, Animation commercial...
...Programme Culture générale et expression Langue vivante Économie Management des entreprises Droit Mercatique Les bases de la mercatique La démarche mercatique... Apprenez-en plus à propos de: Chef de produit, Attaché commercial, Animation commercial...
-
Les cours était bien organisés. Nous avions des BTS blanc ainsi que d'autres examens tout au long de l'année afin d'évaluer notre niveau. Les professeurs étaient à notre écoute et faisaient tout leur possible pour que nous surmontions les difficultés. L'école organisait souvent des after work, il y avait également des voyages et des soirée d'intégration.
← | → voir tout
-
J'ai fait un BTS MUC chez PIGIER et c'est une très bonne ecole. Je suis content d'avoir réussi mon BTS MUC avec Pigier qui est très reconnue comme école, notamment dans le monde du travail et les grandes ecoles puisque j'ai enchainé avec une licence RDC sans difficulté. Il y a un très bon encadrement et beaucoup de conseils dans la recherche d'entreprises.
← | → voir tout
- Licence
- Nice
- 2 Ans
...(GPAO)Théorie et pratique de la Supply Chain Management (SCM)Méthodes et outils de la qualitéManagement de la qualitéStage : durée de 16 à 20 semainesSpécialité... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la production...
-
Les deux jours se sont très bien déroulés. Je recommande sans hésitation
notre formatrice.
← | →
- Formation
- Niceetdans 259 autres établissements
- Juvignac, Montpellier, Rodez, Tarbes, Lille, Villefranche Sur Saone, Orleans, Ajaccio, Cergy, Auch, Castres ...
- Dates au choix
- 2 Jours
...La formation vous aidera a mette en place une trame de gestion du temps durable. En créant votre emploi du temps vous apprenez a identifier les source... Apprenez-en plus à propos de: Organiser son temps, Créer son emploi du temps, Travail sur soi...
...La formation vous aidera a mette en place une trame de gestion du temps durable. En créant votre emploi du temps vous apprenez a identifier les source... Apprenez-en plus à propos de: Organiser son temps, Créer son emploi du temps, Travail sur soi...
-
Les deux jours se sont très bien déroulés. Je recommande sans hésitation
notre formatrice.
← | →
- Formation
- Nice Cedex 01
...et de s’y préparer à l’aide de diverses méthodes et outils. Il s’agit d’opérer une planification des besoins en compétences à travers plusieurs approches...
-
je cherche une formation à distance en ligne du chef service transport ou manager transport.
← | →
- Licence pro
- Niceetdans 5 autres établissements
- Tremblay En France, Wasquehal, Rungis, Marseille, Lyon
- Septembre
...techniques et commerciaux du transport aérien dans un environnement multiculturel. Devenez assistant chef d’escale, agent de trafic, agent d’escale... Apprenez-en plus à propos de: Services aériens, Management des transports aériens, Transport aérien...
...techniques et commerciaux du transport aérien dans un environnement multiculturel. Devenez assistant chef d’escale, agent de trafic, agent d’escale... Apprenez-en plus à propos de: Services aériens, Management des transports aériens, Transport aérien...
-
je cherche une formation à distance en ligne du chef service transport ou manager transport.
← | →
- Formation
- Niceetdans 91 autres établissements
- , Montpellier, Strasbourg, Colmar, Bordeaux, Agen, Pau, Caen, Alencon, Dijon, Nevers ...
- Mai
- 2 Jours
...au mois, au(x) trimestre(s) La vision à long terme : année(s) à venir Corrélation avec le collectif : validation de son mode d'organisation avec son environnement (équipe... Apprenez-en plus à propos de: Identifier ses priorités, Encombrement mental, Gestion de mails...
-
Evaluation des cours : bonne formation. Qualité des intervenants : bien
← | →
-
Evaluation des cours : Cours enrichissants enseignés en anglais. Qualité des intervenants : de bons enseignants
← | →
-
Evaluation des cours :Je pense que les cours dispensés par SKEMA sont très formateurs car ils recouvrent une grande partie des métiers de la gestion, de la finance et du commerce. Qualité des intervenants :Très satisfait.
← | →
- Formation
- Sophia Antipolisetdans 2 autres établissements
- Lille, Courbevoie
- Dates au choix
- 2 Jours
...(débit - crédit) Le principe de la comptabilité en partie double Le fonctionnement des comptes de bilan et de gestion Les procédures comptables et applications... Apprenez-en plus à propos de: Comptabilité générale...
...(débit - crédit) Le principe de la comptabilité en partie double Le fonctionnement des comptes de bilan et de gestion Les procédures comptables et applications... Apprenez-en plus à propos de: Comptabilité générale...
-
Evaluation des cours : bonne formation. Qualité des intervenants : bien
← | → voir tout
-
Evaluation des cours : Cours enrichissants enseignés en anglais. Qualité des intervenants : de bons enseignants
← | → voir tout
-
Evaluation des cours :Je pense que les cours dispensés par SKEMA sont très formateurs car ils recouvrent une grande partie des métiers de la gestion, de la finance et du commerce. Qualité des intervenants :Très satisfait.
← | → voir tout
-
La nécessité de placer dans son agenda les activités qui requièrent de la réflexion. La façon de gérer ses mails. L'accent mis sur ce qui est urgent et important.
← | →
- Formation
- Niceetdans 9 autres établissements
- Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Marseille, Nantes, Rennes, Toulouse, Strasbourg
- 2 Jours
...Comprendre les leviers techniques, la méthode pour organiser sa gestion du temps et des priorités. Développer ses leviers relationnels pour augmenter son efficacité...
...Comprendre les leviers techniques, la méthode pour organiser sa gestion du temps et des priorités. Développer ses leviers relationnels pour augmenter son efficacité...
-
La nécessité de placer dans son agenda les activités qui requièrent de la réflexion. La façon de gérer ses mails. L'accent mis sur ce qui est urgent et important.
← | →
-
Mon premier choix après mon Bac L option artistique était de devenir styliste. Après une première année de formation dans ce domaine, j’ai très vite compris que le monde professionnel de la mode et du design était difficile d’accès. Une reconversion s’imposait sans avoir à m’éloigner de mon coup de cœur initial ; mes capacités à convaincre, à aller vers les autres m’ont ouvert les voies de la relation commerciale. Aucun paradoxe, puisque j’ai pu ainsi mettre mes compétences acquises grâce à mon Bac+3 et à ma Qualification Métier au service d’un jeune cabinet de designers à la recherche d’une dynamique de développement.
← | →
- Licence
- Niceetdans 6 autres établissements
- Lille, Paris, Nantes, Bordeaux, Lyon
- Dates au choix
...conception d'un Plan d'Actions Commerciales Projet PAC: Lancement de produit U3 - Management des équipes et développement commercial 10 Organisation... Apprenez-en plus à propos de: Propriété intellectuelle, Lancement de produit, Marketing luxe...
...conception d'un Plan d'Actions Commerciales Projet PAC: Lancement de produit U3 - Management des équipes et développement commercial 10 Organisation... Apprenez-en plus à propos de: Propriété intellectuelle, Lancement de produit, Marketing luxe...
-
Mon premier choix après mon Bac L option artistique était de devenir styliste. Après une première année de formation dans ce domaine, j’ai très vite compris que le monde professionnel de la mode et du design était difficile d’accès. Une reconversion s’imposait sans avoir à m’éloigner de mon coup de cœur initial ; mes capacités à convaincre, à aller vers les autres m’ont ouvert les voies de la relation commerciale. Aucun paradoxe, puisque j’ai pu ainsi mettre mes compétences acquises grâce à mon Bac+3 et à ma Qualification Métier au service d’un jeune cabinet de designers à la recherche d’une dynamique de développement.
← | →