-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Bachelor
-
+ Filtres
Bachelors de Gestion Alpes-Maritimes
Il n'existe aucun résultat pour bachelors de gestion alpes-maritimes mais nous disposons de ces formations en gestion :
- Formation
- Niceetdans 12 autres établissements
- Paris, Nantes, Lyon, Lille, Toulouse, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg ...
- Dates au choix
- 5 Jours
...SEO ?Comprendre le contexte actuelQuelles sont les problématiques rencontrées ?Travailler sur les outils de recherche Comprendre le fonctionnement d'un... Apprenez-en plus à propos de: Mise en page, Mise en réseau, Réseaux sociaux...
- Master
- Nice
...notamment internationale. SEMESTRE 3 UE 1 Unité obligatoire de la Spécialité - Droit Bancaire et financier - Assurance-vie - Structures juridiques et patrimoniales...
- DUT
- Nice
- 2 Ans
...du DUT GEA se divise en 4 semestres : SEMESTRE 1 : Découverte des organisations SEMESTRE 2 : Acquisitions techniques SEMESTRE 3 : Approfondissement SEMESTRE...
- BTS
- Cannes
- 24 Mois
...Economique, Juridique, Administratif, Comptable et Financier, Commercial... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion...
- Formation
- Nice Cedex 01
...construction et suivi d’un budget Acquisition d’une compétence technique basée sur : les principes et méthodes de calcul des coûts ; la maîtrise du processus...
- Formation
- Saint Laurent Du Var
...Les lois de la gestion du temps - La planification - La délégation Apprendre à mieux se connaître et à s'affirmer - La connaissance de soi...
- Formation
- Valbonne Sophia Antipolisetdans 22 autres établissements
- Caen, Paris, Reims, Strasbourg, Lille, Rouen, Nantes, Rennes, Brest, Lyon, Clermont Ferrand ...
- Niveau initiation
- Dates au choix
...cherchent à acquérir des connaissances sur Windows Server, surtout en matière de technologies de stockage et de virtualisation dans Windows Server 2016... Apprenez-en plus à propos de: Professionnels du son, Stockage informatique, Windows server 2016...
-
Intégrer l'ESDHEM droit s'est avéré pour moi comme une évidence à la fin de ma Terminale. En effet, je crois qu'aujourd'hui il faut sortir du simple cadre prépa/fac/école de commerce et savoir comprendre et allier les avantages de chacun.
C'est la force de l'ESDHEM : un suivi individualisé, des professeurs reconnus, une exigence académique forte ainsi que l'ambiance, les locaux et la reconnaissance d'une école de commerce de qualité.
Le parcours droit offre l'opportunité de se forger un parcours unique alliant management et droit des affaires, plus que bien reconnu sur le marché du travail. Actuellement à SKEMA Business School, après 2 ans à l'ESDHEM, je compte continuer à cultiver cette double compétence en intégrant l’an prochain le double diplôme Programme Grande Ecole et Master de Droit des affaires de SKEMA.
← | →
-
Étant plus littéraire que scientifique, il m'a paru assez naturel d'aller vers le droit d'autant que cette filière permet de suivre un enseignement juridique tout en en préparant également aux concours des grandes écoles de commerce.
L'un des autres avantages de ce cursus est que l'effectif est bien plus réduit qu'en économie-gestion. L'intégration avec les autres étudiants est facilitée et permet surtout de suivre des cours avec des professeurs plus proches de nous.
Ces deux années au sein de l’ESDHEM ont été pour moi une expérience très positive en me faisant découvrir plusieurs matières du droit : travail, sociétés... que j'ai approfondies au cours de mon stage dans une agence immobilière.
L'ESDHEM est un super tremplin pour préparer aux concours des écoles de commerce tout en permettant l'acquisition de notions de droit que je retrouverai sûrement par la suite.
← | →
-
Après une année de fac de Droit où je me suis rendu compte que ce système n’était pas fait pour moi, je suis entré à l’ESDHEM. Grâce à ce double programme, j’ai pu valider en 3 ans ma licence de droit et réussir le concours AST2 de SKEMA en intégrant le Double Diplôme en Droit des Affaires.
Ce qui m’a plu à l’ESDHEM, c’est l’accessibilité des professeurs et le fait qu’ils soient pour bon nombre issus du monde professionnel. Ils partageaient donc leur expérience avec nous et nous donnaient une vision pratique du Droit, ce qui m’a beaucoup passionné ! De même, les petits groupes dans les matières de prépa m’ont permis d’échanger énormément avec les professeurs afin de cibler mes forces et mes faiblesses et ainsi optimiser ma préparation aux concours.
Enfin, grâce à l’ESDHEM, j’ai pu me fixer des objectifs professionnels, très utiles pour postuler en école de commerce, grâce aux nombreux stages que j’ai pu réaliser au cours de ces 3 années : en études notariale et d’avocat mais aussi dans la grande distribution.
L’ESDHEM est une très bonne formation que je recommande à tous ceux qui veulent travailler dans les affaires en passant par le droit !
← | →
- Licence
- Sophia Antipolisetdans 2 autres établissements
- Lille, Courbevoie
- Dates au choix
...des organisations Mathématiques Droit commercial et fiscal Anglais et autre langue vivante Préparation aux concours (Synthèse, QCM, Entretiens... Apprenez-en plus à propos de: Estimation financière, Gestion stratégique, Analyse de nouveaux marchés...
...des organisations Mathématiques Droit commercial et fiscal Anglais et autre langue vivante Préparation aux concours (Synthèse, QCM, Entretiens... Apprenez-en plus à propos de: Estimation financière, Gestion stratégique, Analyse de nouveaux marchés...
-
Intégrer l'ESDHEM droit s'est avéré pour moi comme une évidence à la fin de ma Terminale. En effet, je crois qu'aujourd'hui il faut sortir du simple cadre prépa/fac/école de commerce et savoir comprendre et allier les avantages de chacun.
C'est la force de l'ESDHEM : un suivi individualisé, des professeurs reconnus, une exigence académique forte ainsi que l'ambiance, les locaux et la reconnaissance d'une école de commerce de qualité.
Le parcours droit offre l'opportunité de se forger un parcours unique alliant management et droit des affaires, plus que bien reconnu sur le marché du travail. Actuellement à SKEMA Business School, après 2 ans à l'ESDHEM, je compte continuer à cultiver cette double compétence en intégrant l’an prochain le double diplôme Programme Grande Ecole et Master de Droit des affaires de SKEMA.
← | → voir tout
-
Étant plus littéraire que scientifique, il m'a paru assez naturel d'aller vers le droit d'autant que cette filière permet de suivre un enseignement juridique tout en en préparant également aux concours des grandes écoles de commerce.
L'un des autres avantages de ce cursus est que l'effectif est bien plus réduit qu'en économie-gestion. L'intégration avec les autres étudiants est facilitée et permet surtout de suivre des cours avec des professeurs plus proches de nous.
Ces deux années au sein de l’ESDHEM ont été pour moi une expérience très positive en me faisant découvrir plusieurs matières du droit : travail, sociétés... que j'ai approfondies au cours de mon stage dans une agence immobilière.
L'ESDHEM est un super tremplin pour préparer aux concours des écoles de commerce tout en permettant l'acquisition de notions de droit que je retrouverai sûrement par la suite.
← | → voir tout
-
Après une année de fac de Droit où je me suis rendu compte que ce système n’était pas fait pour moi, je suis entré à l’ESDHEM. Grâce à ce double programme, j’ai pu valider en 3 ans ma licence de droit et réussir le concours AST2 de SKEMA en intégrant le Double Diplôme en Droit des Affaires.
Ce qui m’a plu à l’ESDHEM, c’est l’accessibilité des professeurs et le fait qu’ils soient pour bon nombre issus du monde professionnel. Ils partageaient donc leur expérience avec nous et nous donnaient une vision pratique du Droit, ce qui m’a beaucoup passionné ! De même, les petits groupes dans les matières de prépa m’ont permis d’échanger énormément avec les professeurs afin de cibler mes forces et mes faiblesses et ainsi optimiser ma préparation aux concours.
Enfin, grâce à l’ESDHEM, j’ai pu me fixer des objectifs professionnels, très utiles pour postuler en école de commerce, grâce aux nombreux stages que j’ai pu réaliser au cours de ces 3 années : en études notariale et d’avocat mais aussi dans la grande distribution.
L’ESDHEM est une très bonne formation que je recommande à tous ceux qui veulent travailler dans les affaires en passant par le droit !
← | → voir tout
-
Très bon formateur. Il propose de bons outils. Les mises en situationb illustrent bien le management à distance.
← | →
-
Le formateur est à l'écoute des problèmes inhérents de chaque stagiaire. Les solutions proposées sont claires sur les enjeux du télétravail. Formation bien présentée.
← | →
-
La formation m'a permis de rencontrer d'autres managers provenant de divers secteurs ayant des problématiques identiques. Nous avons pu étudier des cas concrets pour mener notre management à distance (méthodes et ouilts). Le formateur répondait à toutes nos interrogations.
← | →
- Formation
- Niceetdans 9 autres établissements
- Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Marseille, Nantes, Rennes, Toulouse, Strasbourg
- 2 Jours
...renforcer le sentiment d’appartenance et garantir la cohésion des équipes. Manager, chef de projet et responsable commercial ayant à manager des équipes dispersées... Apprenez-en plus à propos de: Évaluation de la formation...
...renforcer le sentiment d’appartenance et garantir la cohésion des équipes. Manager, chef de projet et responsable commercial ayant à manager des équipes dispersées... Apprenez-en plus à propos de: Évaluation de la formation...
-
Très bon formateur. Il propose de bons outils. Les mises en situationb illustrent bien le management à distance.
← | → voir tout
-
Le formateur est à l'écoute des problèmes inhérents de chaque stagiaire. Les solutions proposées sont claires sur les enjeux du télétravail. Formation bien présentée.
← | → voir tout
-
La formation m'a permis de rencontrer d'autres managers provenant de divers secteurs ayant des problématiques identiques. Nous avons pu étudier des cas concrets pour mener notre management à distance (méthodes et ouilts). Le formateur répondait à toutes nos interrogations.
← | → voir tout
-
Je suis pas encore aller mais je suis sure que c’est une excellente université que j’aimerai bien accéder l’année prochaine.
← | →
-
L'organisation d’événements, quelle qu'en soit la nature m'a toujours passionné et je savais que j'en ferai mon métier. ISEFAC Bachelor, par sa double proposition m'a séduit, car l'obtention d'un diplôme (DUT Tech.de Co) n'étant pas suffisante pour me préparer à mon futur métier, la Spécialisation Métier et le Bachelor en Événementiel, m'assureront à coup sur une bonne préparation. Mes 6 mois de stage dans une agence de communication spécialisée, m'ont définitivement convaincus.
← | →
- Licence
- Niceetdans 6 autres établissements
- Paris, Lille, Nantes, Bordeaux, Lyon
- Dates au choix
...3e année U1 Communication evenementielle appliquée Communication associative et publique Tourisme d'affaires Evenementiel culturel Incentive Mécenat et... Apprenez-en plus à propos de: Développement commercial, Gestion de projets, Langue étrangère...
...3e année U1 Communication evenementielle appliquée Communication associative et publique Tourisme d'affaires Evenementiel culturel Incentive Mécenat et... Apprenez-en plus à propos de: Développement commercial, Gestion de projets, Langue étrangère...
-
Je suis pas encore aller mais je suis sure que c’est une excellente université que j’aimerai bien accéder l’année prochaine.
← | → voir tout
-
L'organisation d’événements, quelle qu'en soit la nature m'a toujours passionné et je savais que j'en ferai mon métier. ISEFAC Bachelor, par sa double proposition m'a séduit, car l'obtention d'un diplôme (DUT Tech.de Co) n'étant pas suffisante pour me préparer à mon futur métier, la Spécialisation Métier et le Bachelor en Événementiel, m'assureront à coup sur une bonne préparation. Mes 6 mois de stage dans une agence de communication spécialisée, m'ont définitivement convaincus.
← | → voir tout
- Formation
- Niceetdans 12 autres établissements
- Nantes, Lyon, Lille, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg ...
- Dates au choix
- 5 Jours
...Tableaux : en-têtes, corps, propriétés Formulaires : principe, composants, propriétés, attributs Sons, vidéos Atelier : un premier formulaire d'envoi de mail... Apprenez-en plus à propos de: Mise en page...
-
Les cours était bien organisés. Nous avions des BTS blanc ainsi que d'autres examens tout au long de l'année afin d'évaluer notre niveau. Les professeurs étaient à notre écoute et faisaient tout leur possible pour que nous surmontions les difficultés. L'école organisait souvent des after work, il y avait également des voyages et des soirée d'intégration.
← | →
-
J'ai fait un BTS MUC chez PIGIER et c'est une très bonne ecole. Je suis content d'avoir réussi mon BTS MUC avec Pigier qui est très reconnue comme école, notamment dans le monde du travail et les grandes ecoles puisque j'ai enchainé avec une licence RDC sans difficulté. Il y a un très bon encadrement et beaucoup de conseils dans la recherche d'entreprises.
← | →
- BTS
- Saint Isidoreetdans 21 autres établissements
- Troyes, Nimes, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Grenoble, Dammarie Les Lys, Metz, Paris, Strasbourg, Lyon ...
- Octobre
...et l'exploitation de l'information nécessaire à l'activité commerciale. Le BTS obtenu, il peut exercer en tant qu’attaché commercial, chef de produit marketing... Apprenez-en plus à propos de: Management des unités commerciales, Chef de produit, Directeur de magasin...
...et l'exploitation de l'information nécessaire à l'activité commerciale. Le BTS obtenu, il peut exercer en tant qu’attaché commercial, chef de produit marketing... Apprenez-en plus à propos de: Management des unités commerciales, Chef de produit, Directeur de magasin...
-
Les cours était bien organisés. Nous avions des BTS blanc ainsi que d'autres examens tout au long de l'année afin d'évaluer notre niveau. Les professeurs étaient à notre écoute et faisaient tout leur possible pour que nous surmontions les difficultés. L'école organisait souvent des after work, il y avait également des voyages et des soirée d'intégration.
← | → voir tout
-
J'ai fait un BTS MUC chez PIGIER et c'est une très bonne ecole. Je suis content d'avoir réussi mon BTS MUC avec Pigier qui est très reconnue comme école, notamment dans le monde du travail et les grandes ecoles puisque j'ai enchainé avec une licence RDC sans difficulté. Il y a un très bon encadrement et beaucoup de conseils dans la recherche d'entreprises.
← | → voir tout
- Licence
- Nice
- 2 Ans
...Formation spécialiséeTronc communConnaissances de baseAnglais techniqueCommunication et management de projetEconomie et stratégie de productionDroit internationalOutils... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la production...
-
Les deux jours se sont très bien déroulés. Je recommande sans hésitation
notre formatrice.
← | →
- Formation
- Niceetdans 259 autres établissements
- Juvignac, Montpellier, Rodez, Tarbes, Lille, Villefranche Sur Saone, Orleans, Ajaccio, Cergy, Auch, Castres ...
- Dates au choix
- 2 Jours
...aux tâches à accomplir S'imposer avec calme et politesse, surmonter le surbookage IX. Bonnes pratiques pour votre espace de travail Personnaliser votre... Apprenez-en plus à propos de: Organiser son temps, Travail sur soi, Gestion du temps...
...aux tâches à accomplir S'imposer avec calme et politesse, surmonter le surbookage IX. Bonnes pratiques pour votre espace de travail Personnaliser votre... Apprenez-en plus à propos de: Organiser son temps, Travail sur soi, Gestion du temps...
-
Les deux jours se sont très bien déroulés. Je recommande sans hésitation
notre formatrice.
← | →
- Formation
- Nice Cedex 01
...à la stratégie globale de l’entreprise. La GPEC outil de la Gestion des Ressources Humaines Les quatre champs de la GPEC : effectif-emplois-compétences-carrières...
-
je cherche une formation à distance en ligne du chef service transport ou manager transport.
← | →
- Licence pro
- Niceetdans 5 autres établissements
- Tremblay En France, Wasquehal, Rungis, Marseille, Lyon
- Septembre
...commun et hautement technique. Avec notre licence professionnelle Management des services aériens, vous maîtriserez les domaines juridiques... Apprenez-en plus à propos de: Services aériens, Management des transports aériens, Transport aérien...
...commun et hautement technique. Avec notre licence professionnelle Management des services aériens, vous maîtriserez les domaines juridiques... Apprenez-en plus à propos de: Services aériens, Management des transports aériens, Transport aérien...
-
je cherche une formation à distance en ligne du chef service transport ou manager transport.
← | →
- Formation
- Niceetdans 91 autres établissements
- , Montpellier, Strasbourg, Colmar, Bordeaux, Agen, Pau, Caen, Alencon, Dijon, Nevers ...
- Mai
- 2 Jours
...du temps sur le temps des autres Mettre en adéquation les priorités de chacun Harmoniser les perceptions du temps Fonder une énergie d’équipe Repérer ses... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des réunions, Gestion du temps, Gérer son temps...
-
Evaluation des cours : bonne formation. Qualité des intervenants : bien
← | →
-
Evaluation des cours : Cours enrichissants enseignés en anglais. Qualité des intervenants : de bons enseignants
← | →
-
Evaluation des cours :Je pense que les cours dispensés par SKEMA sont très formateurs car ils recouvrent une grande partie des métiers de la gestion, de la finance et du commerce. Qualité des intervenants :Très satisfait.
← | →
- Formation
- Sophia Antipolisetdans 2 autres établissements
- Lille, Courbevoie
- Dates au choix
- 2 Jours
...L’entreprise et son environnement Différentes structures de l’entreprise Présentation des documents de gestion de l’entreprise : Le bilan Le compte de... Apprenez-en plus à propos de: Comptabilité générale...
...L’entreprise et son environnement Différentes structures de l’entreprise Présentation des documents de gestion de l’entreprise : Le bilan Le compte de... Apprenez-en plus à propos de: Comptabilité générale...
-
Evaluation des cours : bonne formation. Qualité des intervenants : bien
← | → voir tout
-
Evaluation des cours : Cours enrichissants enseignés en anglais. Qualité des intervenants : de bons enseignants
← | → voir tout
-
Evaluation des cours :Je pense que les cours dispensés par SKEMA sont très formateurs car ils recouvrent une grande partie des métiers de la gestion, de la finance et du commerce. Qualité des intervenants :Très satisfait.
← | → voir tout
-
La nécessité de placer dans son agenda les activités qui requièrent de la réflexion. La façon de gérer ses mails. L'accent mis sur ce qui est urgent et important.
← | →
- Formation
- Niceetdans 9 autres établissements
- Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Marseille, Nantes, Rennes, Toulouse, Strasbourg
- 2 Jours
...Les critères d’importance dans son activité. Exercice en commun « priorisation ultime ». 3 - Comment m’organiser face aux imprévus et perturbations ?...
...Les critères d’importance dans son activité. Exercice en commun « priorisation ultime ». 3 - Comment m’organiser face aux imprévus et perturbations ?...
-
La nécessité de placer dans son agenda les activités qui requièrent de la réflexion. La façon de gérer ses mails. L'accent mis sur ce qui est urgent et important.
← | →
-
Mon premier choix après mon Bac L option artistique était de devenir styliste. Après une première année de formation dans ce domaine, j’ai très vite compris que le monde professionnel de la mode et du design était difficile d’accès. Une reconversion s’imposait sans avoir à m’éloigner de mon coup de cœur initial ; mes capacités à convaincre, à aller vers les autres m’ont ouvert les voies de la relation commerciale. Aucun paradoxe, puisque j’ai pu ainsi mettre mes compétences acquises grâce à mon Bac+3 et à ma Qualification Métier au service d’un jeune cabinet de designers à la recherche d’une dynamique de développement.
← | →
- Licence
- Niceetdans 6 autres établissements
- Lille, Paris, Nantes, Bordeaux, Lyon
- Dates au choix
...l'activité commerciale Technique de recrutement Conduite de réunions Techniques d'animation et de motivation des équipes techniques de vente et négociation commerciale U4... Apprenez-en plus à propos de: Distribution de produits de luxe, Management d'entreprise dans le secteur du luxe, Lancement de produit...
...l'activité commerciale Technique de recrutement Conduite de réunions Techniques d'animation et de motivation des équipes techniques de vente et négociation commerciale U4... Apprenez-en plus à propos de: Distribution de produits de luxe, Management d'entreprise dans le secteur du luxe, Lancement de produit...
-
Mon premier choix après mon Bac L option artistique était de devenir styliste. Après une première année de formation dans ce domaine, j’ai très vite compris que le monde professionnel de la mode et du design était difficile d’accès. Une reconversion s’imposait sans avoir à m’éloigner de mon coup de cœur initial ; mes capacités à convaincre, à aller vers les autres m’ont ouvert les voies de la relation commerciale. Aucun paradoxe, puisque j’ai pu ainsi mettre mes compétences acquises grâce à mon Bac+3 et à ma Qualification Métier au service d’un jeune cabinet de designers à la recherche d’une dynamique de développement.
← | →