-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Licence
-
+ Filtres
Licences de Gestion Alpes-Maritimes
Il n'existe aucun résultat pour licences de gestion alpes-maritimes mais nous disposons de ces formations en gestion :
- Formation
- Niceetdans 12 autres établissements
- Paris, Nantes, Lyon, Lille, Toulouse, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg ...
- Dates au choix
- 5 Jours
...en place les outils de réassuranceUtiliser les avis clientPersonnaliser le contenu Comprendre comment attirer les gens sur son siteDéfinir sa stratégie... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux, Mise en réseau, Mise en page...
- Master
- Nice
...des spécialistes d'ingénierie patrimoniale, capables d'être immédiatement opérationnels au sein de toutes. Institutions financières opérant dans la gestion privée...
- DUT
- Nice
- 2 Ans
...interne et externe Axe 2 S’exprimer en langues étrangères Axe 3 Bâtir un projet Comprendre et gérer les organisations Axe 4 Appréhender l’environnement...
- BTS
- Cannes
- 24 Mois
...MATIERES GENERALES : • Culture et expressions françaises • Langue vivante A : anglais • Droit • Economie générale • Management MATIERES PROFESSIONNELLES... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion...
- Formation
- Nice Cedex 01
...construction et suivi d’un budget Acquisition d’une compétence technique basée sur : les principes et méthodes de calcul des coûts ; la maîtrise du processus...
- Formation
- Saint Laurent Du Var
...de jeux de rôles, d'analyses de situations réelles. Auto-diagnostic de son mode d'organisation : points forts, points à améliorer, plan d'action personnalisé...
- Formation
- Valbonne Sophia Antipolisetdans 22 autres établissements
- Caen, Paris, Reims, Strasbourg, Lille, Rouen, Nantes, Rennes, Brest, Lyon, Clermont Ferrand ...
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Installation, mise à niveau et migration de serveurs et de charges de travail Introduction à Windows Server 2016. Préparation et installation de Server Core... Apprenez-en plus à propos de: Mise en réseau, Windows server 2016, Stockage informatique...
-
Intégrer l'ESDHEM droit s'est avéré pour moi comme une évidence à la fin de ma Terminale. En effet, je crois qu'aujourd'hui il faut sortir du simple cadre prépa/fac/école de commerce et savoir comprendre et allier les avantages de chacun.
C'est la force de l'ESDHEM : un suivi individualisé, des professeurs reconnus, une exigence académique forte ainsi que l'ambiance, les locaux et la reconnaissance d'une école de commerce de qualité.
Le parcours droit offre l'opportunité de se forger un parcours unique alliant management et droit des affaires, plus que bien reconnu sur le marché du travail. Actuellement à SKEMA Business School, après 2 ans à l'ESDHEM, je compte continuer à cultiver cette double compétence en intégrant l’an prochain le double diplôme Programme Grande Ecole et Master de Droit des affaires de SKEMA.
← | →
-
Étant plus littéraire que scientifique, il m'a paru assez naturel d'aller vers le droit d'autant que cette filière permet de suivre un enseignement juridique tout en en préparant également aux concours des grandes écoles de commerce.
L'un des autres avantages de ce cursus est que l'effectif est bien plus réduit qu'en économie-gestion. L'intégration avec les autres étudiants est facilitée et permet surtout de suivre des cours avec des professeurs plus proches de nous.
Ces deux années au sein de l’ESDHEM ont été pour moi une expérience très positive en me faisant découvrir plusieurs matières du droit : travail, sociétés... que j'ai approfondies au cours de mon stage dans une agence immobilière.
L'ESDHEM est un super tremplin pour préparer aux concours des écoles de commerce tout en permettant l'acquisition de notions de droit que je retrouverai sûrement par la suite.
← | →
-
Après une année de fac de Droit où je me suis rendu compte que ce système n’était pas fait pour moi, je suis entré à l’ESDHEM. Grâce à ce double programme, j’ai pu valider en 3 ans ma licence de droit et réussir le concours AST2 de SKEMA en intégrant le Double Diplôme en Droit des Affaires.
Ce qui m’a plu à l’ESDHEM, c’est l’accessibilité des professeurs et le fait qu’ils soient pour bon nombre issus du monde professionnel. Ils partageaient donc leur expérience avec nous et nous donnaient une vision pratique du Droit, ce qui m’a beaucoup passionné ! De même, les petits groupes dans les matières de prépa m’ont permis d’échanger énormément avec les professeurs afin de cibler mes forces et mes faiblesses et ainsi optimiser ma préparation aux concours.
Enfin, grâce à l’ESDHEM, j’ai pu me fixer des objectifs professionnels, très utiles pour postuler en école de commerce, grâce aux nombreux stages que j’ai pu réaliser au cours de ces 3 années : en études notariale et d’avocat mais aussi dans la grande distribution.
L’ESDHEM est une très bonne formation que je recommande à tous ceux qui veulent travailler dans les affaires en passant par le droit !
← | →
- Licence
- Sophia Antipolisetdans 2 autres établissements
- Lille, Courbevoie
- Dates au choix
...anglais...) 2ème année Droit commercial - Droit du travail Mathématiques et Statistiques Analyse financière - Fiscalité - Comptabilité analytique Marketing fondamental... Apprenez-en plus à propos de: Gestion stratégique, Audit interne, Estimation financière...
...anglais...) 2ème année Droit commercial - Droit du travail Mathématiques et Statistiques Analyse financière - Fiscalité - Comptabilité analytique Marketing fondamental... Apprenez-en plus à propos de: Gestion stratégique, Audit interne, Estimation financière...
-
Intégrer l'ESDHEM droit s'est avéré pour moi comme une évidence à la fin de ma Terminale. En effet, je crois qu'aujourd'hui il faut sortir du simple cadre prépa/fac/école de commerce et savoir comprendre et allier les avantages de chacun.
C'est la force de l'ESDHEM : un suivi individualisé, des professeurs reconnus, une exigence académique forte ainsi que l'ambiance, les locaux et la reconnaissance d'une école de commerce de qualité.
Le parcours droit offre l'opportunité de se forger un parcours unique alliant management et droit des affaires, plus que bien reconnu sur le marché du travail. Actuellement à SKEMA Business School, après 2 ans à l'ESDHEM, je compte continuer à cultiver cette double compétence en intégrant l’an prochain le double diplôme Programme Grande Ecole et Master de Droit des affaires de SKEMA.
← | → voir tout
-
Étant plus littéraire que scientifique, il m'a paru assez naturel d'aller vers le droit d'autant que cette filière permet de suivre un enseignement juridique tout en en préparant également aux concours des grandes écoles de commerce.
L'un des autres avantages de ce cursus est que l'effectif est bien plus réduit qu'en économie-gestion. L'intégration avec les autres étudiants est facilitée et permet surtout de suivre des cours avec des professeurs plus proches de nous.
Ces deux années au sein de l’ESDHEM ont été pour moi une expérience très positive en me faisant découvrir plusieurs matières du droit : travail, sociétés... que j'ai approfondies au cours de mon stage dans une agence immobilière.
L'ESDHEM est un super tremplin pour préparer aux concours des écoles de commerce tout en permettant l'acquisition de notions de droit que je retrouverai sûrement par la suite.
← | → voir tout
-
Après une année de fac de Droit où je me suis rendu compte que ce système n’était pas fait pour moi, je suis entré à l’ESDHEM. Grâce à ce double programme, j’ai pu valider en 3 ans ma licence de droit et réussir le concours AST2 de SKEMA en intégrant le Double Diplôme en Droit des Affaires.
Ce qui m’a plu à l’ESDHEM, c’est l’accessibilité des professeurs et le fait qu’ils soient pour bon nombre issus du monde professionnel. Ils partageaient donc leur expérience avec nous et nous donnaient une vision pratique du Droit, ce qui m’a beaucoup passionné ! De même, les petits groupes dans les matières de prépa m’ont permis d’échanger énormément avec les professeurs afin de cibler mes forces et mes faiblesses et ainsi optimiser ma préparation aux concours.
Enfin, grâce à l’ESDHEM, j’ai pu me fixer des objectifs professionnels, très utiles pour postuler en école de commerce, grâce aux nombreux stages que j’ai pu réaliser au cours de ces 3 années : en études notariale et d’avocat mais aussi dans la grande distribution.
L’ESDHEM est une très bonne formation que je recommande à tous ceux qui veulent travailler dans les affaires en passant par le droit !
← | → voir tout
-
Très bon formateur. Il propose de bons outils. Les mises en situationb illustrent bien le management à distance.
← | →
-
Le formateur est à l'écoute des problèmes inhérents de chaque stagiaire. Les solutions proposées sont claires sur les enjeux du télétravail. Formation bien présentée.
← | →
-
La formation m'a permis de rencontrer d'autres managers provenant de divers secteurs ayant des problématiques identiques. Nous avons pu étudier des cas concrets pour mener notre management à distance (méthodes et ouilts). Le formateur répondait à toutes nos interrogations.
← | →
- Formation
- Niceetdans 9 autres établissements
- Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Marseille, Nantes, Rennes, Toulouse, Strasbourg
- 2 Jours
...nomades ou éloignées, d'adapter son style de management aux modalités du management à distance. En 2 jours, vous apprendrez à adapter votre management... Apprenez-en plus à propos de: Évaluation de la formation...
...nomades ou éloignées, d'adapter son style de management aux modalités du management à distance. En 2 jours, vous apprendrez à adapter votre management... Apprenez-en plus à propos de: Évaluation de la formation...
-
Très bon formateur. Il propose de bons outils. Les mises en situationb illustrent bien le management à distance.
← | → voir tout
-
Le formateur est à l'écoute des problèmes inhérents de chaque stagiaire. Les solutions proposées sont claires sur les enjeux du télétravail. Formation bien présentée.
← | → voir tout
-
La formation m'a permis de rencontrer d'autres managers provenant de divers secteurs ayant des problématiques identiques. Nous avons pu étudier des cas concrets pour mener notre management à distance (méthodes et ouilts). Le formateur répondait à toutes nos interrogations.
← | → voir tout
-
Je suis pas encore aller mais je suis sure que c’est une excellente université que j’aimerai bien accéder l’année prochaine.
← | →
-
L'organisation d’événements, quelle qu'en soit la nature m'a toujours passionné et je savais que j'en ferai mon métier. ISEFAC Bachelor, par sa double proposition m'a séduit, car l'obtention d'un diplôme (DUT Tech.de Co) n'étant pas suffisante pour me préparer à mon futur métier, la Spécialisation Métier et le Bachelor en Événementiel, m'assureront à coup sur une bonne préparation. Mes 6 mois de stage dans une agence de communication spécialisée, m'ont définitivement convaincus.
← | →
- Licence
- Niceetdans 6 autres établissements
- Paris, Lille, Nantes, Bordeaux, Lyon
- Dates au choix
...l’a consolidation d’une langue étrangère et la gestion de projets en groupe. Programme Chef de Projet Événementiel Ecole à Paris Bordeaux Lille Lyon Nantes Nice... Apprenez-en plus à propos de: Production évènementielle, Technologies de l'information, Nouvelles technologies de l'information...
...l’a consolidation d’une langue étrangère et la gestion de projets en groupe. Programme Chef de Projet Événementiel Ecole à Paris Bordeaux Lille Lyon Nantes Nice... Apprenez-en plus à propos de: Production évènementielle, Technologies de l'information, Nouvelles technologies de l'information...
-
Je suis pas encore aller mais je suis sure que c’est une excellente université que j’aimerai bien accéder l’année prochaine.
← | → voir tout
-
L'organisation d’événements, quelle qu'en soit la nature m'a toujours passionné et je savais que j'en ferai mon métier. ISEFAC Bachelor, par sa double proposition m'a séduit, car l'obtention d'un diplôme (DUT Tech.de Co) n'étant pas suffisante pour me préparer à mon futur métier, la Spécialisation Métier et le Bachelor en Événementiel, m'assureront à coup sur une bonne préparation. Mes 6 mois de stage dans une agence de communication spécialisée, m'ont définitivement convaincus.
← | → voir tout
- Formation
- Niceetdans 12 autres établissements
- Nantes, Lyon, Lille, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg ...
- Dates au choix
- 5 Jours
...Maîtriser la création de sites web en HTML/CSS et JavaScript/DHTML Webmasters, Chef de projet Web, Rédacteurs de pages Web - Introduction Edition de sites... Apprenez-en plus à propos de: Mise en page...
-
Les cours était bien organisés. Nous avions des BTS blanc ainsi que d'autres examens tout au long de l'année afin d'évaluer notre niveau. Les professeurs étaient à notre écoute et faisaient tout leur possible pour que nous surmontions les difficultés. L'école organisait souvent des after work, il y avait également des voyages et des soirée d'intégration.
← | →
-
J'ai fait un BTS MUC chez PIGIER et c'est une très bonne ecole. Je suis content d'avoir réussi mon BTS MUC avec Pigier qui est très reconnue comme école, notamment dans le monde du travail et les grandes ecoles puisque j'ai enchainé avec une licence RDC sans difficulté. Il y a un très bon encadrement et beaucoup de conseils dans la recherche d'entreprises.
← | →
- BTS
- Saint Isidoreetdans 21 autres établissements
- Troyes, Nimes, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Grenoble, Dammarie Les Lys, Metz, Paris, Strasbourg, Lyon ...
- Octobre
...de gestion et d'animation commerciales. Il utilise les technologies de l'information et de la communication dans sa gestion de projet. Il intervient... Apprenez-en plus à propos de: Management des unités commerciales, Directeur de magasin, Animation commercial...
...de gestion et d'animation commerciales. Il utilise les technologies de l'information et de la communication dans sa gestion de projet. Il intervient... Apprenez-en plus à propos de: Management des unités commerciales, Directeur de magasin, Animation commercial...
-
Les cours était bien organisés. Nous avions des BTS blanc ainsi que d'autres examens tout au long de l'année afin d'évaluer notre niveau. Les professeurs étaient à notre écoute et faisaient tout leur possible pour que nous surmontions les difficultés. L'école organisait souvent des after work, il y avait également des voyages et des soirée d'intégration.
← | → voir tout
-
J'ai fait un BTS MUC chez PIGIER et c'est une très bonne ecole. Je suis content d'avoir réussi mon BTS MUC avec Pigier qui est très reconnue comme école, notamment dans le monde du travail et les grandes ecoles puisque j'ai enchainé avec une licence RDC sans difficulté. Il y a un très bon encadrement et beaucoup de conseils dans la recherche d'entreprises.
← | → voir tout
- Licence
- Nice
- 2 Ans
...informatiques et mathématiques de base pour la logistique et la production industrielleManagement et gestion de la production industrielleMaîtrise des... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la production...
-
Les deux jours se sont très bien déroulés. Je recommande sans hésitation
notre formatrice.
← | →
- Formation
- Niceetdans 259 autres établissements
- Juvignac, Montpellier, Rodez, Tarbes, Lille, Villefranche Sur Saone, Orleans, Ajaccio, Cergy, Auch, Castres ...
- Dates au choix
- 2 Jours
...progressivement les outils et méthodes. Les méthodes pédagogiques utilisées sont principalement expositives, actives et interrogatives. Les exercices pratiques... Apprenez-en plus à propos de: Organiser son temps, Créer son emploi du temps, Travail sur soi...
...progressivement les outils et méthodes. Les méthodes pédagogiques utilisées sont principalement expositives, actives et interrogatives. Les exercices pratiques... Apprenez-en plus à propos de: Organiser son temps, Créer son emploi du temps, Travail sur soi...
-
Les deux jours se sont très bien déroulés. Je recommande sans hésitation
notre formatrice.
← | →
- Formation
- Nice Cedex 01
...instrumentales Contestation des concepts et écueils du vocabulaire Ce n’est pas un remède au chômage Les étapes de la mise en œuvre d’une GPEC L’état des lieux...
-
je cherche une formation à distance en ligne du chef service transport ou manager transport.
← | →
- Licence pro
- Niceetdans 5 autres établissements
- Tremblay En France, Wasquehal, Rungis, Marseille, Lyon
- Septembre
...Management et gestion • Module 4 : Formation professionnelle • Module 5 : Les métiers du secteur • Module 6 : Projet tutoré • Module 7 : Stage en entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Management des transports aériens, GESTION TRANSPORT, Transport aérien...
...Management et gestion • Module 4 : Formation professionnelle • Module 5 : Les métiers du secteur • Module 6 : Projet tutoré • Module 7 : Stage en entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Management des transports aériens, GESTION TRANSPORT, Transport aérien...
-
je cherche une formation à distance en ligne du chef service transport ou manager transport.
← | →
- Formation
- Niceetdans 91 autres établissements
- , Montpellier, Strasbourg, Colmar, Bordeaux, Agen, Pau, Caen, Alencon, Dijon, Nevers ...
- Mai
- 2 Jours
...Planifier le temps à consacrer à l’équipe... Apprenez-en plus à propos de: Énergie d’équipe, Fixer ses objectifs, Encombrement mental...
-
Evaluation des cours : bonne formation. Qualité des intervenants : bien
← | →
-
Evaluation des cours : Cours enrichissants enseignés en anglais. Qualité des intervenants : de bons enseignants
← | →
-
Evaluation des cours :Je pense que les cours dispensés par SKEMA sont très formateurs car ils recouvrent une grande partie des métiers de la gestion, de la finance et du commerce. Qualité des intervenants :Très satisfait.
← | →
- Formation
- Sophia Antipolisetdans 2 autres établissements
- Lille, Courbevoie
- Dates au choix
- 2 Jours
...résultat Les concepts de la comptabilité : Les principes comptables Le plan comptable La classification des comptes La définition d’un compte... Apprenez-en plus à propos de: Comptabilité générale...
...résultat Les concepts de la comptabilité : Les principes comptables Le plan comptable La classification des comptes La définition d’un compte... Apprenez-en plus à propos de: Comptabilité générale...
-
Evaluation des cours : bonne formation. Qualité des intervenants : bien
← | → voir tout
-
Evaluation des cours : Cours enrichissants enseignés en anglais. Qualité des intervenants : de bons enseignants
← | → voir tout
-
Evaluation des cours :Je pense que les cours dispensés par SKEMA sont très formateurs car ils recouvrent une grande partie des métiers de la gestion, de la finance et du commerce. Qualité des intervenants :Très satisfait.
← | → voir tout
-
La nécessité de placer dans son agenda les activités qui requièrent de la réflexion. La façon de gérer ses mails. L'accent mis sur ce qui est urgent et important.
← | →
- Formation
- Niceetdans 9 autres établissements
- Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Marseille, Nantes, Rennes, Toulouse, Strasbourg
- 2 Jours
...sa gestion du temps personnelle et collective. Un tableau d'auto-analyse d'une journée de travail est adressé avant la formation. Chaque participant renseigne...
...sa gestion du temps personnelle et collective. Un tableau d'auto-analyse d'une journée de travail est adressé avant la formation. Chaque participant renseigne...
-
La nécessité de placer dans son agenda les activités qui requièrent de la réflexion. La façon de gérer ses mails. L'accent mis sur ce qui est urgent et important.
← | →
-
Mon premier choix après mon Bac L option artistique était de devenir styliste. Après une première année de formation dans ce domaine, j’ai très vite compris que le monde professionnel de la mode et du design était difficile d’accès. Une reconversion s’imposait sans avoir à m’éloigner de mon coup de cœur initial ; mes capacités à convaincre, à aller vers les autres m’ont ouvert les voies de la relation commerciale. Aucun paradoxe, puisque j’ai pu ainsi mettre mes compétences acquises grâce à mon Bac+3 et à ma Qualification Métier au service d’un jeune cabinet de designers à la recherche d’une dynamique de développement.
← | →
- Licence
- Niceetdans 6 autres établissements
- Lille, Paris, Nantes, Bordeaux, Lyon
- Dates au choix
...banque La qualification métier permet de développer des applications sectorielles en rapport avec la management commercial. TOTAL Crédits 60... Apprenez-en plus à propos de: Lancement de produit, Propriété intellectuelle, Marché des produits de luxe en France...
...banque La qualification métier permet de développer des applications sectorielles en rapport avec la management commercial. TOTAL Crédits 60... Apprenez-en plus à propos de: Lancement de produit, Propriété intellectuelle, Marché des produits de luxe en France...
-
Mon premier choix après mon Bac L option artistique était de devenir styliste. Après une première année de formation dans ce domaine, j’ai très vite compris que le monde professionnel de la mode et du design était difficile d’accès. Une reconversion s’imposait sans avoir à m’éloigner de mon coup de cœur initial ; mes capacités à convaincre, à aller vers les autres m’ont ouvert les voies de la relation commerciale. Aucun paradoxe, puisque j’ai pu ainsi mettre mes compétences acquises grâce à mon Bac+3 et à ma Qualification Métier au service d’un jeune cabinet de designers à la recherche d’une dynamique de développement.
← | →