-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Titre professionnel
-
+ Filtres
Titres professionnels de Gestion Alpes-Maritimes
Il n'existe aucun résultat pour titres professionnels de gestion alpes-maritimes mais nous disposons de ces formations en gestion :
- Formation
- Niceetdans 12 autres établissements
- Paris, Nantes, Lyon, Lille, Toulouse, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg ...
- Dates au choix
- 5 Jours
...Optimiser le contenu d'une pageValider l'URL de la pageOptimiser les balises meta : title et descriptionDéfinir une arborescence au sein de sa pageRéussir... Apprenez-en plus à propos de: Mise en page, Mise en réseau, Outils de Google...
- Master
- Nice
...Instruments financiers - Fiscalité des affaires - Consolidation SEMESTRE 4 UE 5 Unité Professionnelle - Stage...
- DUT
- Nice
- 2 Ans
...Développement Chaque semestre est composé de 3 Unités d’Enseignement Communiquer et se situer dans les organisations Axe 1 Maîtriser les outils de la communication...
- BTS
- Cannes
- 24 Mois
...globale TRAVAUX DE SYNTHESE ET ACTIONS PROFESSIONNELLES : • Travail collaboratif à partir d’un progiciel intégré • Activités professionnelles dans les domaines suivants... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion...
- Formation
- Nice Cedex 01
...de construction budgétaire et du suivi des réalisations...
- Formation
- Saint Laurent Du Var
...de jeux de rôles, d'analyses de situations réelles. Auto-diagnostic de son mode d'organisation : points forts, points à améliorer, plan d'action personnalisé...
- Formation
- Valbonne Sophia Antipolisetdans 22 autres établissements
- Caen, Paris, Reims, Strasbourg, Lille, Rouen, Nantes, Rennes, Brest, Lyon, Clermont Ferrand ...
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Configuration du stockage local Gestion des disques dans Windows Server. Gestion des volumes dans Windows Server. Mise en œuvre de solutions de stockage... Apprenez-en plus à propos de: Windows server 2016, Professionnels du son, Installation inforatique...
-
Intégrer l'ESDHEM droit s'est avéré pour moi comme une évidence à la fin de ma Terminale. En effet, je crois qu'aujourd'hui il faut sortir du simple cadre prépa/fac/école de commerce et savoir comprendre et allier les avantages de chacun.
C'est la force de l'ESDHEM : un suivi individualisé, des professeurs reconnus, une exigence académique forte ainsi que l'ambiance, les locaux et la reconnaissance d'une école de commerce de qualité.
Le parcours droit offre l'opportunité de se forger un parcours unique alliant management et droit des affaires, plus que bien reconnu sur le marché du travail. Actuellement à SKEMA Business School, après 2 ans à l'ESDHEM, je compte continuer à cultiver cette double compétence en intégrant l’an prochain le double diplôme Programme Grande Ecole et Master de Droit des affaires de SKEMA.
← | →
-
Étant plus littéraire que scientifique, il m'a paru assez naturel d'aller vers le droit d'autant que cette filière permet de suivre un enseignement juridique tout en en préparant également aux concours des grandes écoles de commerce.
L'un des autres avantages de ce cursus est que l'effectif est bien plus réduit qu'en économie-gestion. L'intégration avec les autres étudiants est facilitée et permet surtout de suivre des cours avec des professeurs plus proches de nous.
Ces deux années au sein de l’ESDHEM ont été pour moi une expérience très positive en me faisant découvrir plusieurs matières du droit : travail, sociétés... que j'ai approfondies au cours de mon stage dans une agence immobilière.
L'ESDHEM est un super tremplin pour préparer aux concours des écoles de commerce tout en permettant l'acquisition de notions de droit que je retrouverai sûrement par la suite.
← | →
-
Après une année de fac de Droit où je me suis rendu compte que ce système n’était pas fait pour moi, je suis entré à l’ESDHEM. Grâce à ce double programme, j’ai pu valider en 3 ans ma licence de droit et réussir le concours AST2 de SKEMA en intégrant le Double Diplôme en Droit des Affaires.
Ce qui m’a plu à l’ESDHEM, c’est l’accessibilité des professeurs et le fait qu’ils soient pour bon nombre issus du monde professionnel. Ils partageaient donc leur expérience avec nous et nous donnaient une vision pratique du Droit, ce qui m’a beaucoup passionné ! De même, les petits groupes dans les matières de prépa m’ont permis d’échanger énormément avec les professeurs afin de cibler mes forces et mes faiblesses et ainsi optimiser ma préparation aux concours.
Enfin, grâce à l’ESDHEM, j’ai pu me fixer des objectifs professionnels, très utiles pour postuler en école de commerce, grâce aux nombreux stages que j’ai pu réaliser au cours de ces 3 années : en études notariale et d’avocat mais aussi dans la grande distribution.
L’ESDHEM est une très bonne formation que je recommande à tous ceux qui veulent travailler dans les affaires en passant par le droit !
← | →
- Licence
- Sophia Antipolisetdans 2 autres établissements
- Lille, Courbevoie
- Dates au choix
...de vente Informatique Anglais - LV2 Préparation aux concours (Synthèse, QCM, Entretiens, anglais...) Le programme - Campus de Sophia-Antipolis 1ère... Apprenez-en plus à propos de: Chef d'entreprise, Analyse de nouveaux marchés, Stratégies économiques...
...de vente Informatique Anglais - LV2 Préparation aux concours (Synthèse, QCM, Entretiens, anglais...) Le programme - Campus de Sophia-Antipolis 1ère... Apprenez-en plus à propos de: Chef d'entreprise, Analyse de nouveaux marchés, Stratégies économiques...
-
Intégrer l'ESDHEM droit s'est avéré pour moi comme une évidence à la fin de ma Terminale. En effet, je crois qu'aujourd'hui il faut sortir du simple cadre prépa/fac/école de commerce et savoir comprendre et allier les avantages de chacun.
C'est la force de l'ESDHEM : un suivi individualisé, des professeurs reconnus, une exigence académique forte ainsi que l'ambiance, les locaux et la reconnaissance d'une école de commerce de qualité.
Le parcours droit offre l'opportunité de se forger un parcours unique alliant management et droit des affaires, plus que bien reconnu sur le marché du travail. Actuellement à SKEMA Business School, après 2 ans à l'ESDHEM, je compte continuer à cultiver cette double compétence en intégrant l’an prochain le double diplôme Programme Grande Ecole et Master de Droit des affaires de SKEMA.
← | → voir tout
-
Étant plus littéraire que scientifique, il m'a paru assez naturel d'aller vers le droit d'autant que cette filière permet de suivre un enseignement juridique tout en en préparant également aux concours des grandes écoles de commerce.
L'un des autres avantages de ce cursus est que l'effectif est bien plus réduit qu'en économie-gestion. L'intégration avec les autres étudiants est facilitée et permet surtout de suivre des cours avec des professeurs plus proches de nous.
Ces deux années au sein de l’ESDHEM ont été pour moi une expérience très positive en me faisant découvrir plusieurs matières du droit : travail, sociétés... que j'ai approfondies au cours de mon stage dans une agence immobilière.
L'ESDHEM est un super tremplin pour préparer aux concours des écoles de commerce tout en permettant l'acquisition de notions de droit que je retrouverai sûrement par la suite.
← | → voir tout
-
Après une année de fac de Droit où je me suis rendu compte que ce système n’était pas fait pour moi, je suis entré à l’ESDHEM. Grâce à ce double programme, j’ai pu valider en 3 ans ma licence de droit et réussir le concours AST2 de SKEMA en intégrant le Double Diplôme en Droit des Affaires.
Ce qui m’a plu à l’ESDHEM, c’est l’accessibilité des professeurs et le fait qu’ils soient pour bon nombre issus du monde professionnel. Ils partageaient donc leur expérience avec nous et nous donnaient une vision pratique du Droit, ce qui m’a beaucoup passionné ! De même, les petits groupes dans les matières de prépa m’ont permis d’échanger énormément avec les professeurs afin de cibler mes forces et mes faiblesses et ainsi optimiser ma préparation aux concours.
Enfin, grâce à l’ESDHEM, j’ai pu me fixer des objectifs professionnels, très utiles pour postuler en école de commerce, grâce aux nombreux stages que j’ai pu réaliser au cours de ces 3 années : en études notariale et d’avocat mais aussi dans la grande distribution.
L’ESDHEM est une très bonne formation que je recommande à tous ceux qui veulent travailler dans les affaires en passant par le droit !
← | → voir tout
-
Très bon formateur. Il propose de bons outils. Les mises en situationb illustrent bien le management à distance.
← | →
-
Le formateur est à l'écoute des problèmes inhérents de chaque stagiaire. Les solutions proposées sont claires sur les enjeux du télétravail. Formation bien présentée.
← | →
-
La formation m'a permis de rencontrer d'autres managers provenant de divers secteurs ayant des problématiques identiques. Nous avons pu étudier des cas concrets pour mener notre management à distance (méthodes et ouilts). Le formateur répondait à toutes nos interrogations.
← | →
- Formation
- Niceetdans 9 autres établissements
- Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Marseille, Nantes, Rennes, Toulouse, Strasbourg
- 2 Jours
...Acquérir les méthodes et les outils nécessaires pour ce type de management. Faire partager les objectifs, valeurs et règles du jeu de l’entreprise pour... Apprenez-en plus à propos de: Évaluation de la formation...
...Acquérir les méthodes et les outils nécessaires pour ce type de management. Faire partager les objectifs, valeurs et règles du jeu de l’entreprise pour... Apprenez-en plus à propos de: Évaluation de la formation...
-
Très bon formateur. Il propose de bons outils. Les mises en situationb illustrent bien le management à distance.
← | → voir tout
-
Le formateur est à l'écoute des problèmes inhérents de chaque stagiaire. Les solutions proposées sont claires sur les enjeux du télétravail. Formation bien présentée.
← | → voir tout
-
La formation m'a permis de rencontrer d'autres managers provenant de divers secteurs ayant des problématiques identiques. Nous avons pu étudier des cas concrets pour mener notre management à distance (méthodes et ouilts). Le formateur répondait à toutes nos interrogations.
← | → voir tout
-
Je suis pas encore aller mais je suis sure que c’est une excellente université que j’aimerai bien accéder l’année prochaine.
← | →
-
L'organisation d’événements, quelle qu'en soit la nature m'a toujours passionné et je savais que j'en ferai mon métier. ISEFAC Bachelor, par sa double proposition m'a séduit, car l'obtention d'un diplôme (DUT Tech.de Co) n'étant pas suffisante pour me préparer à mon futur métier, la Spécialisation Métier et le Bachelor en Événementiel, m'assureront à coup sur une bonne préparation. Mes 6 mois de stage dans une agence de communication spécialisée, m'ont définitivement convaincus.
← | →
- Licence
- Niceetdans 6 autres établissements
- Paris, Lille, Nantes, Bordeaux, Lyon
- Dates au choix
...Titre certifié par l'État Préparation du titre en 3 ans après le bac. Admission parallèle possible à bac+2 1ère année U1 Culture générale et expression Méthodologie... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de projets, Langue étrangère, Élaboration d'un plan de communication...
...Titre certifié par l'État Préparation du titre en 3 ans après le bac. Admission parallèle possible à bac+2 1ère année U1 Culture générale et expression Méthodologie... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de projets, Langue étrangère, Élaboration d'un plan de communication...
-
Je suis pas encore aller mais je suis sure que c’est une excellente université que j’aimerai bien accéder l’année prochaine.
← | → voir tout
-
L'organisation d’événements, quelle qu'en soit la nature m'a toujours passionné et je savais que j'en ferai mon métier. ISEFAC Bachelor, par sa double proposition m'a séduit, car l'obtention d'un diplôme (DUT Tech.de Co) n'étant pas suffisante pour me préparer à mon futur métier, la Spécialisation Métier et le Bachelor en Événementiel, m'assureront à coup sur une bonne préparation. Mes 6 mois de stage dans une agence de communication spécialisée, m'ont définitivement convaincus.
← | → voir tout
- Formation
- Niceetdans 12 autres établissements
- Nantes, Lyon, Lille, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg ...
- Dates au choix
- 5 Jours
...des feuilles de styles Positionnement des block Gestion de la compatibilité entre navigateurs (cross-browser compatibility) Atelier : Réaliser un site... Apprenez-en plus à propos de: Mise en page...
-
Les cours était bien organisés. Nous avions des BTS blanc ainsi que d'autres examens tout au long de l'année afin d'évaluer notre niveau. Les professeurs étaient à notre écoute et faisaient tout leur possible pour que nous surmontions les difficultés. L'école organisait souvent des after work, il y avait également des voyages et des soirée d'intégration.
← | →
-
J'ai fait un BTS MUC chez PIGIER et c'est une très bonne ecole. Je suis content d'avoir réussi mon BTS MUC avec Pigier qui est très reconnue comme école, notamment dans le monde du travail et les grandes ecoles puisque j'ai enchainé avec une licence RDC sans difficulté. Il y a un très bon encadrement et beaucoup de conseils dans la recherche d'entreprises.
← | →
- BTS
- Saint Isidoreetdans 21 autres établissements
- Troyes, Nimes, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Grenoble, Dammarie Les Lys, Metz, Paris, Strasbourg, Lyon ...
- Octobre
...la stratégie mercatique des réseaux, le management des unités techniques, la gestion de unités commerciales, l’informatique commerciale et la communication... Apprenez-en plus à propos de: Attaché commercial, Animation commercial, Chef de rayon...
...la stratégie mercatique des réseaux, le management des unités techniques, la gestion de unités commerciales, l’informatique commerciale et la communication... Apprenez-en plus à propos de: Attaché commercial, Animation commercial, Chef de rayon...
-
Les cours était bien organisés. Nous avions des BTS blanc ainsi que d'autres examens tout au long de l'année afin d'évaluer notre niveau. Les professeurs étaient à notre écoute et faisaient tout leur possible pour que nous surmontions les difficultés. L'école organisait souvent des after work, il y avait également des voyages et des soirée d'intégration.
← | → voir tout
-
J'ai fait un BTS MUC chez PIGIER et c'est une très bonne ecole. Je suis content d'avoir réussi mon BTS MUC avec Pigier qui est très reconnue comme école, notamment dans le monde du travail et les grandes ecoles puisque j'ai enchainé avec une licence RDC sans difficulté. Il y a un très bon encadrement et beaucoup de conseils dans la recherche d'entreprises.
← | → voir tout
- Licence
- Nice
- 2 Ans
...(GPAO)Théorie et pratique de la Supply Chain Management (SCM)Méthodes et outils de la qualitéManagement de la qualitéStage : durée de 16 à 20 semainesSpécialité... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la production...
-
Les deux jours se sont très bien déroulés. Je recommande sans hésitation
notre formatrice.
← | →
- Formation
- Niceetdans 259 autres établissements
- Juvignac, Montpellier, Rodez, Tarbes, Lille, Villefranche Sur Saone, Orleans, Ajaccio, Cergy, Auch, Castres ...
- Dates au choix
- 2 Jours
...Identifier et mettre en place votre propre mode de gestion du temps Objectifs de la formation Adopter des techniques novatrices en matière de gestion... Apprenez-en plus à propos de: Organiser son temps, Créer son emploi du temps, Gestion du temps de travail...
...Identifier et mettre en place votre propre mode de gestion du temps Objectifs de la formation Adopter des techniques novatrices en matière de gestion... Apprenez-en plus à propos de: Organiser son temps, Créer son emploi du temps, Gestion du temps de travail...
-
Les deux jours se sont très bien déroulés. Je recommande sans hésitation
notre formatrice.
← | →
- Formation
- Nice Cedex 01
.../ emploi / mission Nomenclature des Familles de métiers / métiers Emplois-types Réaliser les outils d’aide à la décision et les outils de communication...
-
je cherche une formation à distance en ligne du chef service transport ou manager transport.
← | →
- Licence pro
- Niceetdans 5 autres établissements
- Tremblay En France, Wasquehal, Rungis, Marseille, Lyon
- Septembre
...de l'aéroportuaire ou de l'aéronautique, la licence professionnelle Management des services aériens est faite pour vous ! Cette formation complète avec... Apprenez-en plus à propos de: Management des transports aériens, Services aériens, GESTION TRANSPORT...
...de l'aéroportuaire ou de l'aéronautique, la licence professionnelle Management des services aériens est faite pour vous ! Cette formation complète avec... Apprenez-en plus à propos de: Management des transports aériens, Services aériens, GESTION TRANSPORT...
-
je cherche une formation à distance en ligne du chef service transport ou manager transport.
← | →
- Formation
- Niceetdans 91 autres établissements
- , Montpellier, Strasbourg, Colmar, Bordeaux, Agen, Pau, Caen, Alencon, Dijon, Nevers ...
- Mai
- 2 Jours
...pour planifier et organiser son temps! N’attendez plus et contactez emagister.fr pour avoir plus d’information! Jour 1 - Matin 1. Gérer son temps soi-même... Apprenez-en plus à propos de: Énergie d’équipe, Fixer ses objectifs, Encombrement mental...
-
Evaluation des cours : bonne formation. Qualité des intervenants : bien
← | →
-
Evaluation des cours : Cours enrichissants enseignés en anglais. Qualité des intervenants : de bons enseignants
← | →
-
Evaluation des cours :Je pense que les cours dispensés par SKEMA sont très formateurs car ils recouvrent une grande partie des métiers de la gestion, de la finance et du commerce. Qualité des intervenants :Très satisfait.
← | →
- Formation
- Sophia Antipolisetdans 2 autres établissements
- Lille, Courbevoie
- Dates au choix
- 2 Jours
...(au comptant et à crédit) L’enregistrement des écritures de trésorerie (encaissements / décaissements) La TVA : principe et calcul... Apprenez-en plus à propos de: Comptabilité générale...
...(au comptant et à crédit) L’enregistrement des écritures de trésorerie (encaissements / décaissements) La TVA : principe et calcul... Apprenez-en plus à propos de: Comptabilité générale...
-
Evaluation des cours : bonne formation. Qualité des intervenants : bien
← | → voir tout
-
Evaluation des cours : Cours enrichissants enseignés en anglais. Qualité des intervenants : de bons enseignants
← | → voir tout
-
Evaluation des cours :Je pense que les cours dispensés par SKEMA sont très formateurs car ils recouvrent une grande partie des métiers de la gestion, de la finance et du commerce. Qualité des intervenants :Très satisfait.
← | → voir tout
-
La nécessité de placer dans son agenda les activités qui requièrent de la réflexion. La façon de gérer ses mails. L'accent mis sur ce qui est urgent et important.
← | →
- Formation
- Niceetdans 9 autres établissements
- Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Marseille, Nantes, Rennes, Toulouse, Strasbourg
- 2 Jours
...4 - Comment savoir dire non ? Quelle est ma relation au temps ? Méthode : dire oui pour dire non et faire respecter ses priorités. L’outil DEPA pour savoir dire non à froid...
...4 - Comment savoir dire non ? Quelle est ma relation au temps ? Méthode : dire oui pour dire non et faire respecter ses priorités. L’outil DEPA pour savoir dire non à froid...
-
La nécessité de placer dans son agenda les activités qui requièrent de la réflexion. La façon de gérer ses mails. L'accent mis sur ce qui est urgent et important.
← | →
-
Mon premier choix après mon Bac L option artistique était de devenir styliste. Après une première année de formation dans ce domaine, j’ai très vite compris que le monde professionnel de la mode et du design était difficile d’accès. Une reconversion s’imposait sans avoir à m’éloigner de mon coup de cœur initial ; mes capacités à convaincre, à aller vers les autres m’ont ouvert les voies de la relation commerciale. Aucun paradoxe, puisque j’ai pu ainsi mettre mes compétences acquises grâce à mon Bac+3 et à ma Qualification Métier au service d’un jeune cabinet de designers à la recherche d’une dynamique de développement.
← | →
- Licence
- Niceetdans 6 autres établissements
- Lille, Paris, Nantes, Bordeaux, Lyon
- Dates au choix
...U7 - Qualification métier 13 Chaque étudiant choisi une spécialisation métier parmi celles proposées: Métiers du Sport, e-Business, Luxe, International... Apprenez-en plus à propos de: Propriété intellectuelle, Marketing mode, Stratégie de communication appliquée au luxe...
...U7 - Qualification métier 13 Chaque étudiant choisi une spécialisation métier parmi celles proposées: Métiers du Sport, e-Business, Luxe, International... Apprenez-en plus à propos de: Propriété intellectuelle, Marketing mode, Stratégie de communication appliquée au luxe...
-
Mon premier choix après mon Bac L option artistique était de devenir styliste. Après une première année de formation dans ce domaine, j’ai très vite compris que le monde professionnel de la mode et du design était difficile d’accès. Une reconversion s’imposait sans avoir à m’éloigner de mon coup de cœur initial ; mes capacités à convaincre, à aller vers les autres m’ont ouvert les voies de la relation commerciale. Aucun paradoxe, puisque j’ai pu ainsi mettre mes compétences acquises grâce à mon Bac+3 et à ma Qualification Métier au service d’un jeune cabinet de designers à la recherche d’une dynamique de développement.
← | →