-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Cours de Force de Vente Paris
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à réaliser des achats de sous-traitance. Vous serez capable de choisir et de gérer les sous-traitants... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'un contrat de sous-traitance, Législation de la sous-traitance, Elaboration d'une stratégie d'achats...
- Formation
- Paris
...Objectif de la formation - Améliorer la coopération et la communication entre les équipes marketing et commerciales. - Renforcer l'efficacité des actions marketing afin d'optimiser les ventes. - Instaurer une dynamique constructive entre marketing et force de vente...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...Objectifs: optimiser la gestion d'une plateforme téléphonique ; manager efficacement ses équipes ; améliorer la performance de son plateau. Destinataires...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...d’une plateforme téléphonique Partir des missions assignées Préciser les objectifs quantitatifs et qualitatifs :. en réception d’appels. en émission d’appels...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
- Formation
- Paris
... du ou des profils Adaptation du style de négociation Faire face à : - L'interlocuteur silencieux - L'interlocuteur agressif Prendre la main Identifications des forces...
- Formation
- Paris
...Assurer l'administration des ventes Traiter les affaires du devis jusqu'au règlement de la facture grâce à l'utilisation d'outils efficaces Assurer...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...classiques · Formalisatrice et capitaliser des exemples de réponse · Réfutateur l'objection: prix, comment? Conclure et Prendre Congé · Rassurer son interlocuteur...
- Titre professionnel
- Paris
- 6 Mois
...Véritable interface entre la Direction commerciale et les clients, l’assistant(e) commercial(e) supervise toutes les opérations liées aux ventes. L’assistante commerciale assure la gestion des agendas d’un ou plusieurs commerciaux, le suivi administratif, l’établissement des devis, les relances... Apprenez-en plus à propos de: Conseiller et vendre par téléphone, Organiser une action commerciale, Réaliser un support de communication commerciale...