-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours management gestion pmi pme
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...BTS ASSISTANT DE GESTION PME PMI Proposé par le GRETA Clermont Objectifs Préparer le BTS Assistant de Gestion des PME PMI concerné Contrat de professionnalisation Salariés en CIF CDI ou CDD Durée de la formation 1100 à 1170 heures pour les contrats de professionnalisation 1 100 à 1 170 heures... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME...
- Formation
- (Montpellier Cedex 2)
...Développer l'esprit managérial et entrepreneurial des étudiants en leur apportant des connaissances de haut niveau en : * Management de la PME-PMI * Entrepreneuriat * Gestion de Projets Maîtrise des outils managériaux et techniques de la gestion des PME et de l'Entrepreneuriat....
- Formation
- Orange
... des équipements et aider à la prise de décision financière Veiller à la gestion des risques... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de formation, Gestion de PME...
- Formation
- Sens
- Dates au choix
... / fournisseurs) Organisation et gestion PME (RH, gestion administrative et financière) Bureautique, gestion informatique Économie droit... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME, Assistant de gestion...
- Formation
- Bruay-la-Buissière
- Dates au choix
- 2 Jours
...ous souhaitez développer vos compétences en Management de projet ou en acquérir de nouvelles rapidement. ASB Consulting vous propose sa formation "Bien démarrer un projet". Vous menez des projets dans votre entreprise mais vous rencontrez des difficultés lors de la phase de démarrage : Quels sont... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de projet, Chef de Projet...
- Formation
- (Pau Cedex)
...La licence professionnelle Adjoint de Direction PME-PMI est un diplôme de niveau Bac+3 à caractère professionnalisant, conformément aux attentes identifiées par la CGPME Aquitaine, syndicat patronal représentatif des petites et moyennes entreprises qui a présidé à sa création en 2002. Le contenu... Apprenez-en plus à propos de: Direction de PME...
- Formation
- Chazelles Sur Lyon
...Gagner du temps dans le traitement des activités en appliquant les bonnes pratiques d'organisation Tenir efficacement son rôle d'interface entre les managers et tous les autres interlocuteurs Acquérir les méthodes et outils de la gestion administrative du personnel Enrichir son rédactionnel... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation...
- Formation
- Chalon Sur Saone
... à la prise de décision financière, Veiller à la gestion des risques... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion...
- Formation
- Le Relecq Kerhuon
- 25 Jours
...Objectifs: Permettre aux Dirigeants et Cadres: D'intégrer l'entreprise dans son environnement et ses contraintes. De chiffrer un budget, mesurer les résultats, analyser les marges et mettre en place des outils de suivi. De maîtriser les principaux outils du management opérationnel et des points...
- Formation
- (Paris Cédex 03)
- Dates au choix
... d'information de gestion, connaître les solutions pour les PME et la façon de les mettre en oeuvre, le développement de son activité grâce aux NTI, le couplage du système d'informations de gestion et des ressources de l'internet. Mots-clés management Système d'information...
- Formation
- 1 Jour
... financiers. Responsables engagement. Cadres de services comptables. Contrôleurs de gestion. Auditeurs...
- Formation
- (Montpellier Cedex 2)
... Management des PME-PMI – Parcours Transmission et Développement des PME peut prétendre aux métiers suivants (liste non exhaustive) : Conseiller en reprise...
- Formation
- En ligne
...Objectifs: Comprendre ce qu'est le coaching en. entreprise: par qui, pour qui. comment et dans quel but il est réalisé. Connaître le manager coach: ses comportementss ses qualités et. compétences, les difficultés qu'il. rencontre, son code de déontologie. Connaître les différentes étapes...
- Formation
- Brest
... Approches des PME-PMI et techniques de gestion Economie appliquée (30h) le cadre juridique de l'entreprise (35h) gestion comptable (50h) Marketing... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative...
- Formation
- (St Andre Les Vergers)
- 3 Jours
...Objectifs: Optimiser la gestion des créances. limiter les problèmes d'impayés. Destinataires: Public ayant en charge la gestion de comptes clients. Dirigeants de PME/PMI, artisans. Comptable unique de PME...
- Formation
- En intra entreprise (à Tarbes Cedex 09)
.... Débouchés Poursuites d'études dans l'établissement : BTS Management des Unités Commerciales BTS Négociation et Relation Client BTS Assistant de Gestion PME...
- Formation
- Villeurbanne
...Le programme de cette formation comporte différentes thématiques qui vous permettrons de renforcer vos compétences. AdministratifGestionSecrétariat BTS Assistant(e) de gestion PMEPMI... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation...
- Formation
- Grenoble
- 5 Jours
...Destinataires: Chargé(e) de communication. Responsable de communication. Chef de produit. Dirigeant PME-PMI,...
-
C’est sa qualité dès le départ qui a fait que Carrel s’est construit sa notoriété..
← | →
- Formation
- (Lyon Et Ses Agglomerations)
..., droit et management des entreprises) et les matières professionnelles (gestion de la relation avec la clientèle et les fournisseurs, gestion... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Gestion de PME...
..., droit et management des entreprises) et les matières professionnelles (gestion de la relation avec la clientèle et les fournisseurs, gestion... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Gestion de PME...
-
C’est sa qualité dès le départ qui a fait que Carrel s’est construit sa notoriété..
← | →
-
J’ai apprécié cette formation très personnalisée
← | →
-
Excellent. Très bien. Beaucoup d’exercices.
← | →
-
J’ai apprécié cette formation très personnalisée
← | →
- Formation
- A distance
- Niveau avancé
- Dates au choix
- 4 Jours
...1/ Le rôle de l’assistant de gestion 2/ L’organisation d’un poste de travail 3/ Le domaine administratif et les RH : Gestion des agendas, prise... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des stocks, Gestion de PME, Relations internes...
...1/ Le rôle de l’assistant de gestion 2/ L’organisation d’un poste de travail 3/ Le domaine administratif et les RH : Gestion des agendas, prise... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des stocks, Gestion de PME, Relations internes...
-
J’ai apprécié cette formation très personnalisée
← | → voir tout
-
Excellent. Très bien. Beaucoup d’exercices.
← | → voir tout
-
J’ai apprécié cette formation très personnalisée
← | → voir tout