-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours economie organisation entreprise
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
...Mesurer les enjeux santé, bien-être et Qualité de Vie au Travail (QVT) pour l’entreprise. Articuler prévention des risques psycho-sociaux et démarche QVT. Accompagner l’évolution des pratiques managériales. Utiliser les groupes d’intelligence collective pour développer la QVT. Pérenniser les outils... Apprenez-en plus à propos de: Bien être...
- Formation
- (75) Paris
... : COMPRENDRE ET GERER LES ORGANISATIONS (42 crédits ECTS) Axe 4 : Appréhender l'environnement économique et juridique Système juridique et judiciaire Droit... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des ressources humaines...
- Formation
- Orleans
...Les emplois d'assistant manager intéressent tout type et toute taille d'organisation (entreprises, associations, administrations,... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Assistant de manager...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
- 48 Jours
...Avec l’institut mondial de la finance et plus de 50% des anciens d’Audencia Business School qui travaillent dans ce domaine, notre programme dispose de tous les ingrédients pour faire de ses participants les acteurs clés de la croissance rentable des entreprises.... Apprenez-en plus à propos de: Évaluation financière, Analyse financière, Stratégie financière...
- Formation
- (Troyes Cedex)
... (responsables qualité, certifications, ingénieur qualité, auditeurs…) dans les grandes entreprises privées et publiques, les PME, les cabinets de consultants nationaux et internationaux. La mixité formation initiale / formation continue, qui se concrétise chaque année par l’intégration de trois à sept étudiants...
- Formation
- Lyon
... d’entreprise Projet 18h FR Droit de la propriété intellectuelle Séminaire 12h FR Intelligence économique Cours 18h FR Business Game Veille et prospectives Cours... Apprenez-en plus à propos de: Management interculturel...
- Formation
- (Paris Cédex 03)
... technique d'industrialisation des produits au bureau des méthodes. Le cúur de ce métier clef pour la réalisation d'un projet industriel repose sur des compétences en conception-fabrication assistée par ordinateur (CFAO), en organisation et gestion de la production. Le titulaire de l'emploi devra organiser...
- Formation
- Talence
...Débouchés Secteurs d'activités Industrie Support à l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Chef de département, Chef de Projet...
- Formation
- Dijon
... / fournisseurs) Organisation et gestion PME (RH, gestion administrative et financière) Bureautique, gestion informatique Économie droit... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion, Gestion de PME...
- Formation
- Elbeuf
- Dates au choix
... : 02 32 96 94 97 Site de Carnot 4b Cours Carnot 76500 Elbeuf Nous consulter - Assurer les fonctions administratives, comptables et commerciales - Contribuer á l'amélioration de l'organisation, de l'efficacité, de la rentabilité et de l'image de l'entreprise Prerequis Etre titulaire du Baccalauréat... Apprenez-en plus à propos de: Mise en réseau, Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI...
- Formation
- (75) Paris
... et financière, de participer au développement et à la pérennisation de l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME...
- Formation
- Villeurbanne
... Assistance Formation Générale : Français 1ère langue : Anglais 2ème langue obligatoire : Espagnol Economie Droit. Management Formation en entreprise : 12... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation...
- Formation
- Aix En Provenceetdans un autre établissement.
- Manosque
- Dates au choix
... d'action-Pour l'entreprise - d'identifier et mieux gérer les compétences des salariés- d'anticiper les besoins d'évolution des personnels- de favoriser... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Professionnels du son, Bilan de compétences...
- Formation
- Goussainville
... sonores : annonce du vol, de la zone et de la porte d'embarquement, recherche de passagers manquants. Organisation de l'embarquement des passagers...
- Formation
- (Troyes Cedex)
...,7741,18258.html?&args=Y29tcF9pZD00NCZhY3Rpb249ZGV0YWlsJmlkPTYzJnw%3D Compétences à acquérir Le DUT Gestion Logistique et Transport couvre un large champ de compétences associées aux métiers du transport et de la logistique: Communication et connaissance de l'entreprise: Le diplômé Gestion Logistique... Apprenez-en plus à propos de: Logistique transport...
- Formation
- (75) Paris
... DES ORGANISATIONS (15 crédits ECTS) Anglais Analyses statistiques pour la gestion Droit des affaires Economie Méthodologie de gestion de projet Introduction au droit... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des ressources humaines...
- Formation
- Orleans
...L'assistant de gestion PME-PMI travaille principalement dans les entreprises 5 à 50 salariés de tous secteurs d'activités... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME, Assistant de formation...
- Formation
- Talence
... aux métiers et fonctions de l’entreprise. CFA métiers des sciences et technologies CFA de la santé CFA des métiers du droit, de l’économie et du management...
- Formation
- (Paris Cédex 03)
... de la comptabilité, de la gestion administrative et de la gestion commerciale. Mentions officielles Intitulé officiel figurant sur le diplôme : Titre professionnel inscrit au RNCP - niveau III Assistant de gestion Inscrit RNCP : Inscrit sur demande Code NSF : Administration des entreprises Code ROME : Assistanat...
- Formation
- (75) Paris
... les aspects financiers liés aux options stratégiques choisies. Etre capable de mobiliser les ressources humaines autour du projet. Etre capable d'évaluer les performances de son entreprise. Intégrer son métier de dirigeant-manager. Destinataires: Le public visé est constitué de l'ensemble des dirigeants...