-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
BTS de Gestion d'Entreprise En présentiel
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | →
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | →
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | →
- BTS
- Orleans
- Dates au choix
... et à l'élaboration d'un plan de reprise Gère des risques : participe à la gestion des risques informatiques, la promotion de la santé et la sécurité au travail, la protection des personnes, des biens et des droits, les risques financiers, et environnementaux Communique : contribue en interne à l'efficacité... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'entreprise, Relation client, Gestion de PME...
... et à l'élaboration d'un plan de reprise Gère des risques : participe à la gestion des risques informatiques, la promotion de la santé et la sécurité au travail, la protection des personnes, des biens et des droits, les risques financiers, et environnementaux Communique : contribue en interne à l'efficacité... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'entreprise, Relation client, Gestion de PME...
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | → voir tout
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | → voir tout
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | → voir tout
- BTS
- Lisieux
- 24 Mois
...Formation BAC+2 permettant de développer des compétences professionnelles dans la gestion d'une entreprise, de son organisation, de son image et du personnel... Apprenez-en plus à propos de: Relation clientèle, Assistant de gestion, Gestion d'entreprise...
- BTS
- Saint Nazaire
- Dates au choix
... des études à l'issue du diplôme Université: Licence professionnelle, etc. ; IUP (Institut Universitaire Professionnalisé) ; École de Commerce. Destinataires: Rythme de l'alternance 1 semaine en entreprise puis 1 semaine au CIFAM.... Apprenez-en plus à propos de: Ressources humaines, Gestion d'entreprise...
- BTS
- Montpellier
- Dates au choix
... par des services spécialisés, mais par un nombre réduit de personnes. Le BTS Assistant de Gestion PME répond à cette problématique : collaborateur administratif polyvalent, il assiste le chef d’entreprise dans toutes les tâches : administration, communication, comptabilité, gestion commerciale et dialogue... Apprenez-en plus à propos de: Chef de département, Gestion de risques, Gestion de PME...
- BTS
- Nantes
- Dates au choix
... de son efficacité par l'optimisation de son organisation Contribuer à sa pérennité par l'anticipation des besoins, l'accompagnement du développement et la participation au contrôle de l'activité par la mise en place d'indicateurs soumis au chef d'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Chef d'entreprise, Gestion de PME...
- BTS
- Strasbourg
- 2 Ans
...Objectifs: Elles sont consacrées au développement de la culture générale et de la culture professionnelle du secteur. Elles traitent ainsi de l'environnement sociologique...
- BTS
- Lyon
- 2 Ans
...économique et juridique de la communication.Elles permettent à l'étudiant de découvrir et d'appliquer la démarche marketing et communication...
- BTS
- Paris
- Dates au choix
...Ce BTS a pour but de former des collaborateurs de dirigeants de petites et moyennes entreprises qui auront diverses missions : administratives, comptables et commerciales. La formation se déroule en deux ans après le bac, elle ouvre la porte à des métiers diversifiés et permet l’accès direct... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion...
- BTS
- Cergy
- Septembre
... PME/PMI contribue à l’amélioration de l’organisation, de l’efficacité, de la rentabilité et de l’image de l’entreprise.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de risques, Négociation et relation client, Gestion de PME...
- BTS
- L'isle D'abeau
- 2 Ans
...Objectifs: Assistant de communication. Assistant chef de publicité. Chargé(e) de communication (suivant la taille de l'entreprise). Avec de l'expérience, vous pouvez évoluer vers les métiers suivants: Responsable de la communication. Chargé(e) de communication. Attaché(e) de presse. Directeur...
- BTS
- Beziers
... Reconnaissance en fin de formation : BTS Assistant de Gestion PME/PMI... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion...
- BTS
- Clermont Ferrand
- 2 Ans
...• Culture générale et expression • Langue vivante I • Management d’entreprise • Economie • Droit • Ateliers métiers • Information • Aide... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'équipe, Responsable de département, Leadership management...
- BTS
- (35) Ille-et-Vilaine
...Objectifs: L'assistant(e) de gestion est un(e) collaborateur(trice) administratif(ve) polyvalent(e) qui assiste le chef d'entreprise dans toutes ses tâches ne relevant pas de la production: administration, comptabilité, gestion commerciale et dialogue avec les partenaires extérieurs de l'entreprise...
- BTS
- Strasbourg
- Dates au choix
... est chargé d'exercer les fonctions administratives (courriers, téléphone, classement, tenue de fichiers...), comptables (qui ne sont pas prises en charge par un cabinet de gestion : facturation, paie...) et commerciales. Il contribue à améliorer l'organisation, la rentabilité et l'image de l'entreprise.... Apprenez-en plus à propos de: Analyse du SI, Assistant de gestion, Communication interne...
- BTS
- Paris
- 2 Ans
...Objectifs: Contribuer aux prévisions et à la préparation des décisions d'un point de vue comptable, financier, juridique et fiscal. Organiser et réaliser la gestion des obligations comptables, fiscales et sociales. Participer à l'élaboration et à la communication des informations de gestion...
- BTS
- (54) Meurthe-et-Moselle
...Le technicien supérieur assistant de gestion PME-PMI exerce la fonction de collaborateur de dirigeant de petite ou moyenne entreprise. Il est chargé...
- BTS
- Avignon
- 2 Ans
...Objectifs: Assistant de cabinet comptable, collaborateur dans un service comptable, responsable de travaux de gestion...
- BTS
- Gironde Sur Drot
- 1 An
...Objectifs: Cette formation, en partenariat avec l'IUT Bordeaux IV, a pour but d'assurer la qualification professionnelle pour: - Participer efficacement à l'élaboration d'un plan de développement global d'entreprise. Négocier au niveau commercial...
- BTS
- Marseille
- 2 Ans
...Objectifs: Collaborer aux activités comptables, sociales, fiscales et de gestion d'une entreprise ou d'un cabinet d'expertise. comptable...
- BTS
- Annecy
- Septembre
... des ressources financières Gestion de l’information Pérennisation de l’entreprise démarche qualité gestion des connaissances contrôle de gestion développement... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistante manager, Assistant RH...