-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Licence pro
-
+ Filtres
Licences professionnelles de Assistant de gestion
Il n'existe aucun résultat pour licences professionnelles de assistant de gestion mais nous disposons de ces formations en assistant de gestion :
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | →
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | →
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...vivante et également sur des matières professionnelles comme la gestion de la relation client, l’organisation et la planification des activités... Apprenez-en plus à propos de: Développement des ressources humaines, Pérennisation de l'entreprise, Gestion des compétences...
...vivante et également sur des matières professionnelles comme la gestion de la relation client, l’organisation et la planification des activités... Apprenez-en plus à propos de: Développement des ressources humaines, Pérennisation de l'entreprise, Gestion des compétences...
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | → voir tout
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | → voir tout
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | → voir tout
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...l’équipe, les autres secrétaires de direction – partage du travail et des outils, rôle d’organisation, de recherche d’amélioration, d’échange de bonnes... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat de direction, Analyse de résultats, Mise en réseau...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...VMware vSphere Network I/O control, le port mirroring, LACP et NetFlow Optimisation du réseau Expliquer les fonctionnalités de performance des adaptateurs... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion...
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | →
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | →
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | →
- BTS
- Orleans
- Dates au choix
...relation avec la clientèle Gère les relations fournisseurs : recherche et choisit des fournisseurs, passe des commandes de biens et services... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Gestion d'entreprise...
...relation avec la clientèle Gère les relations fournisseurs : recherche et choisit des fournisseurs, passe des commandes de biens et services... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Gestion d'entreprise...
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | → voir tout
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | → voir tout
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | → voir tout
- Formation
- En ligne
...( Gestion et développement des RH, Gestion des ressources et des risques, Pérennisation de l'entreprise et communication globale)... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de formation...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...BTS ASSISTANT DE GESTION PME PMI Proposé par le GRETA du Val d'Allier (Issoire, Brioude, Brassac) Objectifs Préparer le BTS Assistant de Gestion des PME... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion, Assistant de formation...
- BTS
- En semi-présentiel à Salon De Provence
- 05 sept. 2024
...Objectifs: Cette formation permet au jeune d'être opérationnel en entreprise sur un ensemble de thèmes: Assistant de Gestion Administratif: gestion de stocks... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Accueil téléphonique, Gestion des plannings...
- BTS
- Paris
- Dates au choix
...Enseignements Culture générale et expression Langue vivante étrangère 1 Économie Droit Management des entreprises Atelier professionnel Relation avec la... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Gestion de projet, Assistant de gestion...
- BTS
- Lyon
- Dates au choix
...Administration et développement des ressources humaines - Organisation et planification - Gestion et financement des actifs - Gestion des sustèmes d'information... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME, Assistant de gestion...
- Formation
- Toulouse
...extérieurs La formation que vous propose le réseau GRETA de l’académie de Toulouse vous permettra de bénéficier de 40 ans d’expertise en formation continue... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de formation, Assistant de gestion...
- BTS
- Montpellier
- Dates au choix
...Contrairement à ce que son nom peut laisser penser, le BTS Assistant de Gestion (BTS AG PME-PMI) n’est pas un BTS comptable, mais bien une formation polyvalente... Apprenez-en plus à propos de: Chef de département, Assistant de gestion, Chef d'entreprise...
- Formation
- Marseille
...et répond aux besoins de professionnalisation des salariés, des demandeurs d’emploi et des jeunes en insertion professionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de formation, Gestion de PME...
- BTS
- Nantes
- Dates au choix
...ou avoir complété mais non validé deux années d'université, - ou avoir validé partiellement un BTS assistant de gestion PME PMI en scolarité initiale ou en VAE,... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- Strasbourg
- Dates au choix
...(souvent même un seul). L'assistant de Gestion PME-PMI exerce la fonction de collaborateur de dirigeant de petite ou moyenne entreprise. Il est chargé... Apprenez-en plus à propos de: Communication interne, Gestion des relations clients, Communication externe...
- BTS
- Reims
- Dates au choix
...Entretiens pour confirmer le projet professionnel et pour expliciter la démarche de l' alternance sous contrat de travail Lieux, effectifs et session(s)... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI...
- Formation
- Orleans
...est le collaborateur direct du dirigeant ou d'un cadre dirigeant d'une petite ou moyenne entreprise. Son travail se caractérise par une forte polyvalence... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI...
- Formation
- Orléans
...Contrat de professionnalisation - Congés Individuel de Formation - Plan de formation - CPF code 16838 rythme de la formation Contrat de professionnalisation... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Assistant de gestion, Gestion de PME...
- Formation
- Caen
...des UE et une moyenne au moins égale à 10/20 sur l'ensemble UE stage et projet... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Gestion des ressources humaines, Assistant de gestion...
- Formation
- Amiens
- Dates au choix
...dans ses dimensions administrative, comptable, commerciale, humaine… De contribuer à l’amélioration de son efficacité par l’optimisation de son organisation... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME, Assistant de formation...
- Formation
- Dijon
...Organisation et gestion PME (RH, gestion administrative et financière) Bureautique, gestion informatique Économie droit... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de formation, Assistant de gestion...