-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
BTS
-
+ Filtres
BTS de Gestion de PME
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | →
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | →
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Le BTS Gestion de la PME que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir toutes les connaissances pour devenir assistant de gestion. Vous apprendrez tout de l’organisation des missions, des tâches d’administration, de comptabilité, de gestion commerciale ou relationnelle. Vous acquerrez de solides... Apprenez-en plus à propos de: Economie générale, Culture générale, Gestion de la relation client...
...Le BTS Gestion de la PME que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir toutes les connaissances pour devenir assistant de gestion. Vous apprendrez tout de l’organisation des missions, des tâches d’administration, de comptabilité, de gestion commerciale ou relationnelle. Vous acquerrez de solides... Apprenez-en plus à propos de: Economie générale, Culture générale, Gestion de la relation client...
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | → voir tout
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | → voir tout
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | → voir tout
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | →
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | →
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | →
- BTS
- Orleans
- Dates au choix
...avec la clientèle et les fournisseurs Administration et développement des ressources humaines Organisation et planification Gestion et financement des... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Relation client...
...avec la clientèle et les fournisseurs Administration et développement des ressources humaines Organisation et planification Gestion et financement des... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Relation client...
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | → voir tout
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | → voir tout
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | → voir tout
- BTS
- En semi-présentiel à Salon De Provence
- 05 sept. 2024
...de la rentabilité et de la communication de l'entreprise. DEROULEMENT DE L'EXAMEN: Français: résumé, discussion, synthèse de documents, rédaction de courriers et rapports... Apprenez-en plus à propos de: Courrier électronique, Pack Office, Gestion des plannings...
- BTS
- Paris
- Dates au choix
...soit trouver un travail tout de suite, soit poursuivre leurs études dans un niveau supérieur en gestion d’entreprise, jusqu’au master. Formation destinée... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME, Assistant de gestion...
- BTS
- Lyon
- Dates au choix
...Gestion des risques - Pérennisation de l'entreprise - Communication Formation générale : - Culture générale expression - Anglais - Economie... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME, Assistant de gestion...
- BTS
- Montpellier
- Dates au choix
...de comprendre un texte rédigé en langue étrangère et d’en faire le compte rendu en français. Traduire un document par écrit. Transmettre une information ou en rendre compte... Apprenez-en plus à propos de: Chef d'entreprise, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion...
- BTS
- Nantes
- Dates au choix
...favorisant les mises en situations de travail réel Suivi individualisé mis en place en centre et en entreprise: Publics : Particulier, Salarié... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion, Gestion de PME...
- BTS
- Reims
- Dates au choix
...Entretiens pour confirmer le projet professionnel et pour expliciter la démarche de l' alternance sous contrat de travail Lieux, effectifs et session(s)... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion, Gestion de PME...
- BTS
- Evry
- Dates au choix
...• Licences professionnelles… EVOLUTIONS PROFESSIONNELLES : • Assistant de dirigeant de PME-PMI • Assistant de gestion • Assistant juridique • Assistant... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- Clermont Ferrand
- Septembre
...• Gestion du système d’Information • Pérennisation de l’Entreprise • Gestion des risques • Gestion et financement des actifs • Communication • Relations... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction, Assistant comptable, Relation client...
- BTS
- Beziers
...PROFESSIONNELS Communication et relations avec les acteurs internes et externes -gestion des relations avec les clients et fournisseurs... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- Annecy
- Septembre
...à une organisation de travail collaboratif Communication globale Communication interne Communication externe Gestion des ressources gestion des ressources... Apprenez-en plus à propos de: Assistante manager, Assistante direction, Gestion de PME...
- BTS
- Cergy
- Septembre
...Le BTS Assistant de Gestion PME/PMI répond aux nouvelles exigences des entreprises. Il a pour but de former des collaborateurs proches des dirigeants... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Négociation et relation client, Assistant de gestion...
- BTS
- Colmar
- Dates au choix
...► Langue anglaise ou allemande ► Économie, droit et management des entreprises Enseignement professionnel : ► Gestión des relations avec les clients et... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME...
- BTS
- Remiremont
...comporte des activités de soutien et de support au chef d'entreprise ou au cadre dirigeant Il doit être en capacité : de participer à la gestion opérationnelle... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- Lillers
- Dates au choix
...Le titulaire de ce diplôme exerce sa mission auprès du Chef dentreprise dune petite ou moyenne entreprise ou dun cadre dirigeant. Il en est le collaborateur direct... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de formation, Assistant de gestion...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...diplôme de niveau IV ou scolarité complète y conduisant. Possibilité de réduction de la durée minimum de formation par un aménagement. Renseignements complémentaires... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- En ligne
- Dates au choix
...prestataires de services comptables (cabinet d'expertise, centre de gestion…), dans des entreprises industrielles et commerciales (PME et services comptables des grandes entreprises)... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de formation, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- Paris
- Dates au choix
...l’accompagnement du développement et la participation au contrôle de l’activité par la mise en place d’indicateurs qu’il soumet au chef d’entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Communication interpersonnelle, Assistante direction, Comptabilité PME...
- BTS
- Paris
...Salarié en période de professionnalisation, Salarié en reconversion, Demandeur d'emploi dans le cadre du CPF (LRI), Demandeur d'emploi dans le cadre du CPF (LNI)... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME...
- BTS
- Beziers
...suivi du courrier, gestion du personnel, relations avec les administrations, les clients et les fournisseurs -effectuer les opérations comptables courantes... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME, Assistant de gestion...