-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(69) Rhône
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Licence Communication interne - Rhône
-
Depuis mon Bac on me répétait sans cesse qu’il y avait très peu de débouchés dans le monde de l’Evénementiel ou des relations presse et des métiers de la Communication en général. Après un BTS Communication, j’ai tout de suite cherché du travail, les postes proposés ne correspondaient pas à mes attentes et mes stages n’impressionnaient pas les recruteurs : la fameuse expérience professionnelle me faisait défaut. La solution : ajouter des cordes mon arc. Diplôme et expérience…un Bac+3 (type licence de communication), peut-être même un Bac+5 (type master) et surtout une entreprise d’accueil. 3 ans à l’ISEFAC plus tard et 2 expériences différentes, l’une chez Leo Burnett, l’autre chez Publicis m’ont permis de devenir média
← | →
- BTS
- Lyonetdans 6 autres établissements
- Paris, Lille, Nantes, Bordeaux, Nice
- Dates au choix
..., dans les différentes stratégies de marketing et de communication ainsi que dans la gestion de projets. Cette formation est très diversifiée et vous permet également d’élargir vos connaissances en informatique appliqué avec l’utilisation de logiciels tels Photoshop ou In Design.... Apprenez-en plus à propos de: Outils de gestion, Communication interne, Techniques de communication...
..., dans les différentes stratégies de marketing et de communication ainsi que dans la gestion de projets. Cette formation est très diversifiée et vous permet également d’élargir vos connaissances en informatique appliqué avec l’utilisation de logiciels tels Photoshop ou In Design.... Apprenez-en plus à propos de: Outils de gestion, Communication interne, Techniques de communication...
-
Depuis mon Bac on me répétait sans cesse qu’il y avait très peu de débouchés dans le monde de l’Evénementiel ou des relations presse et des métiers de la Communication en général. Après un BTS Communication, j’ai tout de suite cherché du travail, les postes proposés ne correspondaient pas à mes attentes et mes stages n’impressionnaient pas les recruteurs : la fameuse expérience professionnelle me faisait défaut. La solution : ajouter des cordes mon arc. Diplôme et expérience…un Bac+3 (type licence de communication), peut-être même un Bac+5 (type master) et surtout une entreprise d’accueil. 3 ans à l’ISEFAC plus tard et 2 expériences différentes, l’une chez Leo Burnett, l’autre chez Publicis m’ont permis de devenir média
← | →
-
Pigier est un centre de formation que je recommande tout simplement. Le suivi, l'accueil, les professeurs, tout cela permet de réussir en alternance et dans la vie active ensuite. Une très bonne école
← | →
- BTS
- Lyonetdans 15 autres établissements
- Troyes, Saint Isidore, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Grenoble, Metz, Paris, Montpellier, Nancy, Nantes ...
- Dates au choix
..., secrétaire bureautique, secrétaire commerciale ou secrétaire de direction. L’assistant doit être formé aux nouvelles technologies de l’information et de la communication, ces activités se développant fortement. Deux langues étrangères sont aussi nécessaires. D’une durée de deux ans, la formation vous... Apprenez-en plus à propos de: Assistant commerciale, Secrétaire bureautique, Langues étrangères appliquées...
..., secrétaire bureautique, secrétaire commerciale ou secrétaire de direction. L’assistant doit être formé aux nouvelles technologies de l’information et de la communication, ces activités se développant fortement. Deux langues étrangères sont aussi nécessaires. D’une durée de deux ans, la formation vous... Apprenez-en plus à propos de: Assistant commerciale, Secrétaire bureautique, Langues étrangères appliquées...
-
Pigier est un centre de formation que je recommande tout simplement. Le suivi, l'accueil, les professeurs, tout cela permet de réussir en alternance et dans la vie active ensuite. Une très bonne école
← | →
Plus de formations similaires en ligne et à distance
- Bachelor
- En ligne
- Dates au choix
- 4 Mois
...adapté 9.L'évaluation des offres 10.L'importance croissante de la RSE dans les appels d'offres 11.La validation et la publication 12.La gestion des réponses... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de communication, Communication interne, Projet de communication...
-
C'est très bien
← | →
-
Je suis en formation de CGRH à distance avec INEAD : très bon suivi on m’a même reproché de ne pas demander de l’aide pour les devoirs ! J’ai été appelée régulièrement mais pas tous les mois. J’ai été très bien accompagnée pour mon mémoire. Je suis très satisfaite de cette école par correspondance.
← | →
-
Concernant les cours chez INEAD, tout se passe à merveille, j'ai rendu 10 devoirs sur 14, je vais continuer à travailler sur les modules restants tranquillement en révisant les cours que j'ai reçus par courrier.
← | →
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
- 1 An
...au sein d’une large variété de secteurs. 1. Acquérir ou compléter des compétences opérationnelles pour gérer efficacement les relations humaines... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des ressources humaines, Gestion du personnel, Gestion prévisionnelle des compétences...
...au sein d’une large variété de secteurs. 1. Acquérir ou compléter des compétences opérationnelles pour gérer efficacement les relations humaines... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des ressources humaines, Gestion du personnel, Gestion prévisionnelle des compétences...
-
C'est très bien
← | → voir tout
-
Je suis en formation de CGRH à distance avec INEAD : très bon suivi on m’a même reproché de ne pas demander de l’aide pour les devoirs ! J’ai été appelée régulièrement mais pas tous les mois. J’ai été très bien accompagnée pour mon mémoire. Je suis très satisfaite de cette école par correspondance.
← | → voir tout
-
Concernant les cours chez INEAD, tout se passe à merveille, j'ai rendu 10 devoirs sur 14, je vais continuer à travailler sur les modules restants tranquillement en révisant les cours que j'ai reçus par courrier.
← | → voir tout
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre