La Qualité Adaptée Aux Professions Libérales

5.0
2 avis
  • Très bien, je vais pouvoir me lancer. J’ai un suivi.
    |
  • Excellente formation, j'ai apprécié les exemples concrets fournis par lez formateur. Ils vont me permettre d'améliorer mon organisation.
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Formation

A distance

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990 € HT

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Description

  • Typologie

    Atelier intensif

  • Méthodologie

    A distance

  • Heures de classe

    21h

  • Durée

    3 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

La Qualité adaptée aux très petites structures

Quels sont les outils pour mettre en place une politique qualité orientée vers la satisfaction clients pour les professions libérales

Précisions importantes

Documents

  • plaquette

CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)

Les sites et dates disponibles

Lieu

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Date de début

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À propos de cette formation





Offrir une réelle opportunité de progrès à des responsables de petites unités.
Garantir des prestations de qualité
Structurer l’action de l’entreprise par la mise en place de méthodologies et outils concrets
Optimiser l’implication et développer la compétence du personnel
Contribuer à l’amélioration de l’organisation interne de l’entreprise par la capitalisation du savoir-faire, l’homogénéisation des pratiques et la maîtrise des coûts
Se démarquer de la concurrence en disposant d’un processus d’amélioration continue de l’efficacité de l’entreprise tournée vers ses clients
Pouvoir communiquer vers ses clients, dans la presse







Public concerné: Profession libérale, responsable Qualité désireux d'entreprendre une démarche de progrès avec validation officielle



 Avoir une réelle volonté d’améliorer les actions de son entreprise  Accorder une place importante aux attentes des clients





Pour donner suite à votre demande d’informations, nous vous envoyons un descriptif complet de la Formation. Comme toutes nos prestations sont individualisées, un responsable pédagogique entrera en communication avec vous pour bien comprendre vos attentes et pour vous formuler une proposition adaptée à vos besoins.



Questions / Réponses

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Les Avis

5.0
  • Très bien, je vais pouvoir me lancer. J’ai un suivi.
    |
  • Excellente formation, j'ai apprécié les exemples concrets fournis par lez formateur. Ils vont me permettre d'améliorer mon organisation.
    |
100%
4.9
excellent

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

Jean

5.0
09/01/2018
Les points forts: Très bien, je vais pouvoir me lancer. J’ai un suivi.
À améliorer: Rien à dire
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Ancien élève

5.0
01/09/2015
Les points forts: Excellente formation, j'ai apprécié les exemples concrets fournis par lez formateur. Ils vont me permettre d'améliorer mon organisation.
À améliorer: Rien
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
*Tous les avis recueillis par Emagister & iAgora ont été vérifiés

Les exploits du centre

2016
2015

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 13 ans.

Les matières

  • Gestion de la relation client
  • Fidélisation des clients
  • Qualité des professions libérales

Professeurs

Jean-Michel ZAMORE

Jean-Michel ZAMORE

Directeur

Docteur en Economie Qualiticien Formations dispensées par l'AFNOR

Le programme

  • La Qualité, définition et enjeux
  • A quel niveau de qualité se trouve mon Cabinet ?
  • Quel sera l’impact d’une démarche qualité sur les clients ?
  • Comment mobiliser le personnel ?
  • Quelles sont les erreurs à ne pas commettre ?
  • Comment éviter la "paperasse" ?
  • Comment optimiser l’organisation du cabinet ?
  • Les différents types de certification ou de validation
  • Le rôle du référentiel
  • Qu’est ce qu’un référentiel privé ?
  • La certification de services
  • L’ISO 9001 : avantages-coûts
  • Comment mener à bien la démarche pour la réussir ?

Apports attendus :

    • Garantir des prestations de qualité
    • Structurer l’action de l’entreprise par la mise en place de méthodologies et outils concrets
    • Optimiser l’implication et développer la compétence du personnel
    • Contribuer à l’amélioration de l’organisation interne de l’entreprise par la capitalisation du savoir-faire, l’homogénéisation des pratiques et la maîtrise des coûts
    • Se démarquer de la concurrence en disposant d’un processus d’amélioration continue de l’efficacité de l’entreprise tournée vers ses clients
    • Pouvoir communiquer vers ses clients, dans la presse

Informations complémentaires

Vous bénéficiez d'un suivi de 2 mois à l'issue de la formation

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La Qualité Adaptée Aux Professions Libérales

990 € HT