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Prospecter et négocier efficacement

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    En ligne

  • Durée

    Flexible

Prospecter, négocier, manager

La prospection et la négociation sont essentielles au développement d’une entreprise.

Connaissez-en les outils et les rouages pour avoir la possibilité d’intervenir positivement dans la gestion de vos équipes commerciales et de participer activement à l’acte de vente.

À propos de cette formation

Choisir la meilleure approche pour trouver de nouveaux clients
Comprendre les besoins de son client et préparer ses négociations
Déjouer avec habilité les pièges des vendeurs
Entretenir la motivation de vos équipes
Mettre en place le tableau de bord le plus adapté à votre entreprise

Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • Prospection
  • Négociation
  • Négociation et relation client
  • Négociation des achats
  • Négociation de conflits
  • Expert en vente
  • Gestion de ventes
  • Gestion de réclamations
  • Technico-commercial
  • Vendeur
  • Action commerciale

Le programme

I - LA PROSPECTION COMMERCIALE
  • La prospection commerciale
  • Les différentes approches pour gagner de nouveaux clients
  • Organiser sa prospection
  • Réussir ses entretiens de prospection
  • Qualifier ou prendre des rendez-vous par téléphone
  • Réussir le premier rendez-vous
  • Les spécificités de la vente au prospect : Engager vers la conclusion
  • Organiser le suivi et le reporting
II - LA NÉGOCIATION
  • Négocier et défendre ses marges
  • Rétablir le rapport de force acheteur-vendeur
  • Trois niveaux d'analyse : Le pouvoir intrinsèque, le vouloir, le savoir-faire
  • MAITRISER les 5 règles d'Or pour négocier avec profit
  • DEJOUER les pièges des acheteurs
III - MANAGEMENT DES COMMERCIAUX
  • Le management des commerciaux
  • L'entretien de suivi d'activité
  • L'accompagnement terrain
  • Conduire une réunion commerciale
  • Connaître les fondamentaux du Management à distance

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