Méthode de vente : le MATCH- MAKER*
Formation
À Arles, Montpellier, Strasbourg et dans 274 autres établissements
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
-
Durée
3 Jours
Objectifs: Optimiser le temps imparti à la rencontre. Cibler plus vite et plus juste les attentes essentielles de son interlocuteur. Accélérer la mise en adéquation, acquéreur/ Solution immobilière. Valoriser son client ndash; lui offrir un accompagnement « sur mesure ». Créer la surprise et oser le « coup de c�?ur raq
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À propos de cette formation
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Les Avis
Le programme
Le MATCH-MAKER est un outil intuitif de diagnostic et de clarification de la recherche immobilière et de mise en correspondance entre acquéreurs et solutions immobilières.
Destinataires
Tout public
Conditions d'Accès
Aucun
Programme d'Études
Avant-propos :
Tous les bons négociateurs le savent la recherche immobilière porte d avantage sur la réponse apportée à un besoin ou à un désir que sur le produit lui-même. En conséquence une offre pour être attrayante doit synthétiser tout autant les besoins fonctionnels concrètement exprimés par le client que ses attentes immatérielles ou imaginaires souvent mal peu ou non exprimées.
Tous les publicitaires l affirment : Plus le produit proposé est perçu par le client comme lui apportant une réponse à d autres besoins qu au simple besoin de se loger plus il acceptera d en payer le prix.
Le MATCH-MAKER est un outil pédagogique ludique facile et intuitif qui reconnaît et replace l intuition du négociateur au coeur le l action immobilière.
Un outil - Une méthode Le MATCH MAKER est totalement innovant. Au-delà du discours de surface il utilise l image comme raccourci pour accéder aux grands enjeux qui confirmeront l achat.
15 personnages-base : 15 personnages-base sont ainsi saisis sur le vif et offrent au négociateur une lecture intuitive de la situation l orientent et l accompagnent vers les solutions les plus adéquates. Le MATCH MAKER permet une visualisation rapide des points de convergences émotionnels psychologiques sociologiques et culturels. Il permet d établir rapidement intuitivement et de façon très ludique les meilleures adéquations entre les biens et les acquéreurs.
A travers l exploration de 15 personnages-base il permet au négociateur :
- D établir intuitivement un diagnostic des attentes essentielles de son interlocuteur.
- De structurer l écoute de l information et la replacer dans un contexte thématique.
- De synthétiser et globaliser en une même réponse les besoins fonctionnels et les motivations subjectives.
- De mettre en correspondance des solutions immobilières qui ;ressemblent ; à son interlocuteur.
- De conduire des visites ;sur mesure ; en soulignant la cohérence particulière entre les caractéristiques objectives de l offre et l ensemble de ses attributs subjectifs.
- D en argumenter l utilité spécifique dans les valeurs les croyances et les convictions du client.
- De stimuler ses envies et son plaisir de collaborer avec un professionnel qui le comprend.
- De l encourager de le rassurer et de le confirmer dans son choix et sa décision d achat.
- De donner un supplément de sens à ses accompagnements et à sa communication.
Informations complémentaires
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