Formation de Marketing et démarche stratégique

Formation

À Paris

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    5 Jours

Vous êtes
Salarié du secteur culturel et/ou artistique.
Toute personne désirant se reconvertir professionnellement ou se spécialiser afin de concevoir, conduire, gérer et administrer des projets culturels ou artistiques.

Vos objectifs
Maîtriser les outils marketing
Adapter les techniques du marketing aux produits culturels
Elaborer une stratégie commerciale et de développement
Savoir choisir un positionnement

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
33 Rue la Boétie, 75008

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Marketing
  • Techniques de marketing

Le programme

Le programme

  • Connaître la théorie générale du marketing
  • Connaître les différentes techniques de marketing
  • Savoir mettre en place une stratégie : le triangle stratégique
  • Savoir se positionner : marque, produit, packaging et politique tarifaire

Deux prix sont proposés. Le premier qui se trouve dans la boutique est pour une inscription à titre individuel. Le deuxième qui est indiqué dans la fiche « produit » en HT s’adresse aux entreprises qui veulent inscrire leurs collaborateurs ou dans le cadre d’une prise en charge par le FONGECIF, l’AFDAS ou un OPCA.

Informations complémentaires

Form

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Formation de Marketing et démarche stratégique

Prix sur demande