Leadership et Management - Communiquer sa Vision, Conduire son Équipe
Formation
À Evry
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Evry
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Durée
2 Jours
Objectifs: Apprendre les principes de leadership, les modèles, les processus d'un leadership réussi. Comprendre l'impact d'une performance leadership augmentée. Savoir identifier et utiliser le style de leadership approprié selon une situation donnée. Comprendre et faire l'expérience d'un leadership excessif ou insuffisant. Améliorer la qualité et la fréquence des échanges pour une communication plus ciblée. Améliorer sa flexibilité, son adaptabilité et son endurance face aux crises, aux conflits, aux changements. Savoir utiliser les compétences «Partenaires pour la Performance» pour augmenter la performance, la confiance, la coopération au sein de l'équipe. Destinataires: Cadres supérieurs, aux postes stratégie, responsabilités opérationnelles ou fonctionnelles.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Aucun
Les Avis
Professeurs
Jennifer R. Merer
De double nationalité franco-américaine, parfaitement bilingue, elle a suivi une formation initiale en politique et droit de l’environnement aux Etats-Unis (collège Ivy League) puis à Paris (DESS). Elle occupe ensuite à Londres un poste de Chargée de clientèle et amélioration des processus auprès d’une équipe de 20 traducteurs / interprètes. Ces responsabilités la conduise à se former au coaching ; elle est diplômée coach professionnel par l’Institut Coaching Development en juin 2005.
Le programme
Le Leadership
- Définition.
- Bénéfices & intérêts.
- Les trois compétences essentielles.
- La pensée critique.
- Planifier et exécuter.
Le Diagnostic
- Les quatre niveaux de développement.
- Le cycle de développement.
- L'écoute, les questions.
La Flexibilité & Adaptabilité
- Les quatre styles de leadership.
- Leadership excessif ou insuffisant.
- Le cycle régressif - gérer la régression.
- Organiser et déléguer.
Partenaires pour la Performance
- Organiser et déléguer.
- Gestion du temps.
- Team building - rassembler et motiver.
- Maintenir la performance et l'engagement en situation de turbulence.
- Conduire les changements et la croissance.
Informations complémentaires
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