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Faire une bonne prise de contact. Bien connaître son client. Bien argumenter afin de convaincre son client. Savoir détecter les signaux d’achat et conclure.

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Le programme



INTRODUCTION A L'ENTRETIEN DE VENTE Définir les étapes d’un entretien de vente Présentation de la navigation Pré-évaluation

LA PRISE DE CONTACT Pourquoi faire une bonne prise de contact ?
Comment faire une bonne prise de contact ?
La tenue vestimentaire Le regard La poignée de main La prise de parole La démarche Les accessoires Les cartes de visite Comment engager la conversation ?


LA CONNAISSANCE DE SON CLIENT / PROSPECT Pourquoi faut-il connaître nos clients ?
Que faut-il savoir d’un client / prospect ?
Les 3 phases à respecter impérativement : L’écoute active Faire en sorte que le client se sente compris S’intéresser à votre interlocuteur Quelles sont les techniques pour faire parler notre interlocuteur ?
Quelles sont les consignes à respecter pour bien écouter ?
Le travail de reformulation

CONVAINCRE SON CLIENT Comment faut-il argumenter ?
Comment renforcer la puissance de l’argumentation ?
Manifester son enthousiasme Ne pas noyer le client Eviter le langage trop technique Imager sa présentation Traiter les objections avec l’ACCRE

PRENDRE CONGE Découvrez comment


Etre sûr face à l’interlocuteur Détecter les signaux d’achat Découvrez


Les techniques de conclusion Quelles sont les erreurs à éviter ?
Quels sont les bons réflexes ?

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