Entretien de vente
Formation
En Ligne
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Méthodologie
En ligne
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Dates de début
Dates au choix
Faire une bonne prise de contact. Bien connaître son client. Bien argumenter afin de convaincre son client. Savoir détecter les signaux d’achat et conclure.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
INTRODUCTION A L'ENTRETIEN DE VENTE Définir les étapes d’un entretien de vente Présentation de la navigation Pré-évaluation
LA PRISE DE CONTACT Pourquoi faire une bonne prise de contact ?
Comment faire une bonne prise de contact ?
La tenue vestimentaire Le regard La poignée de main La prise de parole La démarche Les accessoires Les cartes de visite Comment engager la conversation ?
LA CONNAISSANCE DE SON CLIENT / PROSPECT Pourquoi faut-il connaître nos clients ?
Que faut-il savoir d’un client / prospect ?
Les 3 phases à respecter impérativement : L’écoute active Faire en sorte que le client se sente compris S’intéresser à votre interlocuteur Quelles sont les techniques pour faire parler notre interlocuteur ?
Quelles sont les consignes à respecter pour bien écouter ?
Le travail de reformulation
CONVAINCRE SON CLIENT Comment faut-il argumenter ?
Comment renforcer la puissance de l’argumentation ?
Manifester son enthousiasme Ne pas noyer le client Eviter le langage trop technique Imager sa présentation Traiter les objections avec l’ACCRE
PRENDRE CONGE Découvrez comment
Etre sûr face à l’interlocuteur Détecter les signaux d’achat Découvrez
Les techniques de conclusion Quelles sont les erreurs à éviter ?
Quels sont les bons réflexes ?
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